Bureau du Vice-Gouverneur

Avatar du membre
Louise Hermont
Messages : 80
Enregistré le : 25 juin 2017, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Louise Hermont »

Image Frôcehttp://monsallio.corp.free.fr/armorial/ ... rsenie.svg[/imgdim]

BUREAU DU VICE-GOUVERNEUR DE TYRSENIE

Image

C'est dans ce lieu que les rencontres avec le vice-gouverneur aura lieu, soit avec la prise de rendez-vous, soit de manière spontanée. Vous pouvez donc à tout moment engager la conversation ou envoyer vos courriers ici.
Députée fédérale ADF
Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports

Avatar du membre
Louise Hermont
Messages : 80
Enregistré le : 25 juin 2017, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Louise Hermont »

C'est une rencontre qui était prévue depuis quelques jours. La première pour Louise depuis qu'elle a été nommée vice-gouverneure. Elle était impatiente de pouvoir recevoir Mme De Kervern pour évoquer la question du Tour de Frôce. Elle attendait donc cette venue.
Députée fédérale ADF
Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports

Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Charlotte était arrivée au Palais du Gouverneur une dizaine de minutes en avance. Elle n'aimait pas arriver au dernier moment. Cette dernière se présenta à l'accueil et demanda à être annoncée à Louise Hermont.

Avatar du membre
Louise Hermont
Messages : 80
Enregistré le : 25 juin 2017, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Louise Hermont »

**Madame le Vice-gouverneur, Madame le Maire de Kervern est arrivée**

- Très bien, faites-la monter s'il vous plaît.


On frappa à la porte. Louise se leva pour accueillir Charlotte qui venait d'arriver

- Bonjour Madame le Maire et bienvenue.
J'espère que vous avez fait un bon voyage. Je vous offre quelque chose à boire ? Nous avons besoin de discuter de votre accueil du Tour de Frôce très prochainement.
Députée fédérale ADF
Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports

Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

- Cela ira, je vous remercie. Effectivement, la municipalité de Kervern souhaite que l'événement du 11 août prochain ne souffre d'aucun problème, qu'il s'agisse de l'organisation des activités ou de la sécurité des citoyens.

Avatar du membre
Louise Hermont
Messages : 80
Enregistré le : 25 juin 2017, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Louise Hermont »

- La province est disposée à vous aider dans la mise en place de ce projet tant dans le cadre sécuritaire que dans le cadre organisationnelle. Les évènements qui ont lieu chez nos voisins depuis quelques temps nous obligent à ne prendre aucun risque pour nos concitoyens.

Nous avons accompagné Il-Kraxtel dans la mise en place de l'étape que la ville accueille mardi. De votre côté, quels sont vos besoins ? Comment pouvons-nous vous aider ?
Députée fédérale ADF
Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports

Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

- En matière de sécurité, la municipalité va employer 150 agents d'une société de sécurité afin de pouvoir procéder aux fouilles dans la zone sécurisée que nous avons établie par voie d'arrêté. Cependant, je pense que nous aurions besoin d'un renforcement des effectifs policiers sur place afin de pouvoir répondre à l'ensemble des prérogatives de sécurité publique. Nos agents auront la compétence de fouiller et de surveiller mais leur pouvoir d'action restera limité. Nous avons reçu des menaces d'organisation d'une action coup de poing de la part des militants de Nino Martinez et souhaitons avoir tous les moyens nécessaires pour l'empêcher.

Avatar du membre
Louise Hermont
Messages : 80
Enregistré le : 25 juin 2017, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Louise Hermont »

- Nous avons ordonné l'envoie de 400 personnes des forces pour une étape en course contre la montre. Du fait qu'il s'agit ici d'un départ, nous pourrions envisager de vous octroyer environ 300 personnes pour parfaire la sécurité en plus des 5 personnes qui seront chargées de ma sécurité. Qu'en dites-vous ?
Modifié en dernier par Louise Hermont le 31 juil. 2017, 21:21, modifié 1 fois.
Députée fédérale ADF
Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports

Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

- Ce dispositif me parait adapté à la situation, dans la mesure où 150 agents des forces urbaines kervernoises seront également affectés à l'événement. En ce qui concerne votre sécurité personnelle, arriverez-vous par la gare ou par la route ? Je pourrai, si vous l'estimez nécessaire, bloquer par arrêté municipal les voies que vous emprunterez pour vous rendre à l'Hôtel de Ville où je vous recevrai le matin à 10H00.

Avatar du membre
Louise Hermont
Messages : 80
Enregistré le : 25 juin 2017, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bureau du Vice-Gouverneur

Message par Louise Hermont »

- Par mesure de sécurité, l'arrivée ainsi que le départ sont prévus par la route. J'envisage, après le départ de l'étape, de passer l'après-midi dans votre ville pour quelques visites en lien avec mon champ de compétences. Vous êtes évidemment invitées pour ces visites.

Si vous n'avez pas d'autres demandes, je peux vous laisser. Je suis certaine que vous avez beaucoup de travail avec l'organisation de ce Tour. Je contacte très rapidement le Gouverneur pour le décret vous accordant le personnel dont nous avons convenu.
Députée fédérale ADF
Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports

Répondre