Communiqué du ministère de la Protection Sociale

Avatar du membre
Pascal Artois
Messages : 47
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqué du ministère de la Protection Sociale

Message par Pascal Artois »

Image

Communiqué
Prise de fonction

Mesdames,
Messieurs,

C'est avec un immense honneur que je prends mes fonctions de Ministre fédéral de la Protection sociale et de la Santé. Je remercie chaleureusement le Chancelier Suprême, Gabriel Von Bertha, pour la confiance qu'il m'accorde et tâcherai de me montrer digne de la tâche qui m'a été confiée. J'aurais à cœur de servir la Frôce et tous les frôceux de façon dévouée et proactive en prônant les mesures les plus pragmatiques et humaines.

Comme première mission au service de la population frôceuse, mon ministère, conformément aux ambitieux objectifs du gouvernement, travaillera activement et efficacement afin d'élaborer une nécessaire réforme du système de retraite. Cette réforme aura pour rôle de corriger et de rationaliser le système actuel et ce, afin de réduire la trop grande pression fiscale qu'il exerce sur l'ensemble des frôceux mais sans mettre en danger les anciens travailleurs qui ont permis la richesse et la grandeur de notre pays.
Afin de faire en sorte que cette réforme soit un succès et profitable pour tous, je procéderai à une série de rencontres avec les partenaires sociaux du patronat et des salariés et ce, dans les prochains jours.

Ainsi, je me lance dès à présent dans le complexe et honorable devoir dont j'ai accepté la charge, avec la volonté ferme et inflexible de servir mon pays et mes concitoyens.

Pascal Artois
Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé

Image

Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé - VIIè Législature

Maire de Anglès - VIIè Législature

Secrétaire Général de Alternative Démocratique Frôceuse (ADF)

Fondateur et ancien CEO de Boulevards s.a.

Image

Biographie | Pluzin

Répondre