Bureau du Ministre

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bureau du Ministre

Message par Julien Citron »

Les seules contraintes supplémentaires si on omet les impôts que le gouvernement Lubenac a drastiquement baissé, ce sont les lois contre l'évasion fiscale. Vous souhaitez peut-être être libres de cacher votre argent dans les paradis fiscaux et vous préparer une retraite dorée sous les cocotiers ?
La situation est actuellement toujours la même que sous le gouvernement Lubenac car rien n'a été fait depuis. Ce n'est pas en mettant le pied au ministère que les impôts ont pris + 50%. Je vais donc vous demander d'arrêter votre petit manège et de faire le gros bras de patrons qui n'ont aucune considération pour leurs salariés. Sous le gouvernement Karlsson il n'y aura pas de réglementation supplémentaire pour les entreprises, vous avez ma parole mais n'attendez pas non plus que les impôts baissent. Ils sont modulés selon les revenus des entreprises, ne me dites pas qu'une entreprise multi-milliardaire est handicapée par les impôts. Ce serait un mensonge.

Quant à votre recours au chantage, je suis navré de vous annoncer que vous venez de faire une grossière erreur. L'opinion publique qui a voté massivement à Gauche ne sera pas en votre faveur et verra bien qui vous essayez de faire pression sur le gouvernement pour qu'il infléchisse sa politique.
La Frôce n'est pas gouvernée par un Conseil d'administration, mais par un gouvernement choisi par le peuple. S'il décide que les grands patrons se gavent trop et qu'il doivent payer plus, ils payent plus. S'il décide que le gouvernement a agit trop durement à leur encontre, il mettent un libéral à la tête du gouvernement.
Je vous conseille donc de revoir vos méthodes car vous n'êtes aucunement en position d'obtenir quoi que ce soit avec le ton et la méthode que vous employez. Cet entretien arrive donc à son terme, j'ai un rendez-vous avec le Chancelier Suprême qui sera ravi d'entendre votre sérénade. Au revoir.


Il raccompagna Lamrabet à la porte de son bureau.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Répondre