[Bureau du Ministre] Ministère de la Diplomatie et de la Défense

Avatar du membre
Maria Blum
Messages : 390
Enregistré le : 23 juin 2017, 22:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Bureau du Ministre] Ministère de la Diplomatie et de la Défense

Message par Maria Blum »

Monsieur Lacroix-Hanke,

Je vous remercie pour votre attention toute particulière pour les affaires diplomatiques. Je comprends la position d'une partie de la Frôce voyant cette proposition de traité culturel comme un événement polémique.

Pour ma part, je pense qu'il est préférable de discuter avec un pays plutôt que de rompre toute discussion. Mon objectif, tout comme celui de la délégation frôçeuse, n'a jamais été de défense les actions de Monsieur ERDOGAN. La Frôce doit rester un pays acceptant le dialogue et promouvant la paix à travers le monde.

En raison des inquiétudes qui ont été soulevés par cet accord et que je comprends, j'ai décidé de reporter l'éventuelle ratification de ce texte à une date postérieure aux élections turques, le mois prochain. Nous re-déciderons de cet accord après avoir pris connaissance de la voie que les Turques auront choisi pour leur pays.

Cordialement,
Maria Blum
Ministre de la Diplomatie et de la Défense


Une copie de la réponse avait été également envoyé à Olivier Brimont, Nathan Brimont, Charlotte Flechmann-De Kervern, Aritz Alves Alarcón, Marjorie Lollichon, Esteban Belmonte et Nicolas Lubenac.
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale
Maire d'Izirgua

Biographie | Pluzin

Répondre