Comité de Soutien à la République

Gérer et faire évoluer son entreprise, en Frôce c'est tout un savoir-faire ! Vous pouvez aussi gérer une association à vocation non politique et son but ne doit pas être lucratif.
Répondre
Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Comité de Soutien à la République

Message par Antonio Velasco Pérez »

Image

Comité de Soutien à la République

Notre association est un comité de soutien à la République Frôceuse en opposition à la monarchie impériale actuelle.
Le CSR revendique les points suivants:
-L'abolition de la Monarchie impériale
-La mise en place d'une nouvelle constitution ouvrant la voie à une République parlementaire fédérale
-Le rejet de toute forme de présidentialisme, symbole de l'échec républicain de la dernière République

La République que nous défendons se veut moderne et en accord avec l'évolution du pays. Les Provinces doivent rester de véritables entités fédérales dirigées par des gouvernements provinciaux pleinement investis de leur prérogatives avec à leur tête des "Gouverneurs" ou "Présidents".
Le fédéralisme est au cœur de notre combat et nous souhaitons à ce titre que chaque province se dote d'une Constitution provinciale.
Nous défendons des valeurs démocratiques et souhaitons accorder plus de place à la démocratie directe.
Le chef du gouvernement troquera son nom de "Chancelier Suprême", jugé trop pompeux et monarchiste par "Chancelier Fédéral".
L'Imperatore sera remplacé par un Président de la République au rôle symbolique élu tous les deux ans par l'Assemblée Fédérale. En aucun cas sa fonction n'aura une valeur d'autorité et sa principale mission sera d'être garant de l'unité de la Fédération de Frôce.
La devise de la République sera Liberté, Justice, Démocratie et sa capitale située à Aspen.

Code : Tout sélectionner

[b]Nom :[/b]
[b]Ville de résidence :[/b]
[b]Motivations :[/b]
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Avatar du membre
Elias Zimmerman
Messages : 281
Enregistré le : 15 juil. 2017, 18:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Comité de Soutien à la République

Message par Elias Zimmerman »

Nom : Elias Zimmerman
Ville de résidence : Monticello
Motivations : En tant que Vice-président de La République, je pense avoir toute ma place au sein de ce Comité. Mon expérience en tant que ministre fédéral m'a permis de constater les failles de notre système et l'incompétence des Chanceliers successifs : la traîtresse anti-libérale notoirement lesbienne Vittorini, la corrompue morphinomane Ansaldi, le dépravé et homosexuel Karlsson et dernièrement le traître passif Maessen qui a vendu ses convictions au bénéfice des pervers de la CUL et des bobos communo-vegan du MAMA. La seule exception étant Arthur Lubenac, le seul chancelier patriote et anti-establishment, qui a oeuvré contre le système monarcho-centriste et pour une vraie république frôceuse. Nous devons sauvegarder les héritages républicain et lubenaquien et les perpétuer dans notre lutte contre les élites corrompues du système, grâce à l'union de tous les républicains, ce que je permettrais en tant que Vice-Président de la République.

Vice-président de La République

Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
Ancien maire de Monticello
Ancien Député fédéral


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Alex Baldouin
Messages : 85
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Comité de Soutien à la République

Message par Alex Baldouin »

Nom : Baldouin Alex
Ville de résidence : Gambino
Motivations : Je suis un pro républicain, je souhaite un retour rapide à une République avec un système parlementaire fédéral.
Répondre