Fondation Amandine Smith

Gérer et faire évoluer son entreprise, en Frôce c'est tout un savoir-faire ! Vous pouvez aussi gérer une association à vocation non politique et son but ne doit pas être lucratif.
Répondre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Fondation Amandine Smith

Message par Amandine Smith »

Fondation Amandine Smith
Image

Description
La Fondation Amandine Smith, abrégée FAS, est une association transpartisane qui lutte contre le mal-logement.

Notre implantation locale
Il existe des permanences dans toutes les provinces :
Samarcande, Kervern, Aspen, Anglès, Etchegorda, Casarastra, Farellia, Dos Castillos, Port-Des-Indes, Libertalia et Djébu


Direction
Amandine Smith est l'actuelle présidente de la FAS.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Nous donner?
Vous voulez donner à la FAS pour financer des actions? Rendez-vous sur notre site : fondation-amandine-smith.fc

Nous rejoindre?
Vous voulez rejoindre la fondation? Créer une section locale? Alors remplissez ce formulaire :

Code : Tout sélectionner

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Ville de résidence :[/b]
Pluzin
Suivez nous sur Pluzin!
Modifié en dernier par Amandine Smith le 29 déc. 2018, 08:31, modifié 1 fois.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: Fondation Amandine Smith

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

La municipalité de Kervern confie la gérance de 120 logements de son parc public en logements sociaux à la Fondation Amandine Smith. Tous sont dans un état neuf, ayant été construits récemment.
Avatar du membre
Alexandre Lacroix Le Menn
Directeur de la Bibliothèque Nationale
Messages : 1048
Enregistré le : 09 mai 2017, 19:59
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Fondation Amandine Smith

Message par Alexandre Lacroix Le Menn »

Un chèque arriva à la Fondation Amandine Smith, accompagné d'un courrier courtois de l'ancien Président de la République, Louis-Damien Lacroix de Beaufoy.
Chère Madame Smith,

Vous trouverez joint à cette lettre, un chèque à l'ordre de votre association, d'un montant de 1 325 000 pluzins.

Je souhaite également vous informer que je suis prêt à mettre à disposition mon manoir, où j'ai récemment fait refaire 9 chambres meublées, qui peuvent accueillir des personnes dans le besoin.

J'ai pour tradition de faire, dans ma propriété, un réveillon ouvert aux personnes en difficulté. J'aimerais, par conséquent, demander votre aimable autorisation pour apposer le nom de votre fondation à cette tradition.

Je ne peux que vous encourager à continuer votre action et vous souhaite un agréable réveillon.

Bien à vous,
Louis Lacroix.
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Fondation Amandine Smith

Message par Amandine Smith »

Cher Monsieur Lacroix,

Nous vous remercions pour votre don extrêmement généreux et en général pour votre action dans la cause qui est la notre.

Nous vous autorisons bien entendu à utiliser le nom de notre fondation pour votre repas de bienfaisance et nous serions d’ailleurs honoré d’être représentés par notre nom à cette réception.

Mes sincères amitiés,

Amandine Smith
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Répondre