+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bournay s'est trouvé une nouvelle cause à défendre. Après la polygamie, le voilà chantre de voyous. C'est bien le progrès communiste.

Pour répondre à l'OVNI "Etoile Noire", la police n'a fait que son travail et elle a eu raison de le faire. Le trafic d'armes ou de drogue est puni par la loi transalpienne. La loi c'est ce qui permet à chacun de vivre égal à l'autre au sein de notre société, de vivre en sécurité.

Allez-vous prétendre que vous ignoriez la loi ? La Justice va faire son travail, mais si tel était le cas, je ne doute pas qu'elle se montre indulgente. L'état de droit frôceux n'est pas injuste et impitoyable comme vous le décrivez.

Mais sachez que oui, à chaque fois que la loi ne sera pas respectée et qu'elle sera bafouée, la police interviendra. Sans hésiter.

Si vous avez un problème avec le fait de vivre en société, rien ne vous empêche de prendre un bateau pour aller zoner ailleurs.
La Frôce n'est pas le Chicago d'Al Capone. Ici, les voyous sont arrêtés et trainés devant les tribunaux. Il va falloir vous y faire.

#StopAuDésordre #SolidaritéPoliceAspen
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je vois qu'il n'a pas fallu longtemps à l'Etoile Noire pour atteindre le point Godwin. Bravo ! Congratulations.

Image

#StopAuDésordre #SolidaritéPoliceAspen
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   On n'abandonne pas son navire à la première difficulté ! J'exhorte Julien Citron à poursuivre l'action qu'il mène à la tête de la Catalogne et ce en dépit du revers infligé par la Cour Suprême !

Dans la lutte contre ceux qui cassent, qui agressent et qui se torchent avec les valeurs de la Frôce, la Catalogne, comme la Transalpie, peuvent compter sur le soutien inconditionnel du Gouvernement Fédéral !
Ce combat va se gagner par l'union de nos forces. Il n'y a pas de place en Frôce pour l'anarchie.

#StopAuDésordre
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   En parlant de xénophobie, je me demande si le fils Lubenac va faire exhumer puis expulser son papa bridé.

#Populo
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme le dit le dicton : "Le chien aboie, la caravane passe".

#Roquet
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Contre les crottes de chien, n'oubliez pas vos petits sachets. C'est pratique, ça permet de ramasser sans se salir les doigts et hop, direct à la poubelle. :muscles:

#Roquet
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'initiative lancée par Farellia est très intéressante.

Je juge important de le souligner, car le coeur de notre démocratie se joue dans les villes.

Je vais proposer via le Ministère de la Coopération Inter-Provinciale, une aide de l'état fédéral au développement de la culture.

Nous avons déjà réussi à le faire pour l'environnement, dont le projet sera déposé à l'Assemblée Fédérale dans les jours qui arrivent.

Je suis convaincu que les villes et les Provinces peuvent bosser ensemble sur de tels projets.

#Coopération Inter-Provinciale
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Marc Schaft était un grand homme et une figure marquante de la Frôce.

Pour honorer sa mémoire, j'ai pris la décision de décréter une journée de deuil national, le 6 mars 098.

Un hommage national sera rendu dans les institutions fédérales. Je respecte la volonté de procéder aux obsèques dans la plus stricte intimité.

Au nom de la Frôce, j'adresse à la famille et aux proches de Monsieur Schaft, mes sincères condoléances.

#Marc Schaft
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très fier d'accueillir notre nouveau bébé dans la famille !

Philippe Brimont-De Kervern a déjà la grande gueule de son papa ! :muscles:

Image

#TeamBrimontDeKervern
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai contacté par téléphone la Première Ministre de Nouvelle-Zélande afin de lui témoigner du soutien et des pensées de la Frôce suite à l'abject attentat terroriste de Christchurch qui a fait 49 morts à l'heure où je m'exprime.

J'ai tenu à lui faire part de notre compassion et de notre solidarité. Le terrorisme, qu'il soit islamiste ou nationaliste n'a pas sa place dans nos démocraties. La Frôce sera toujours aux côtés des victimes de la barbarie.

#PenséesPourChristchurch
Répondre