+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je me suis entretenu avec Mark Rutte, Premier Ministre des Pays-Bas afin de lui témoigner des pensées et de l'amitié du peuple frôceux dans la tragédie qui frappe son pays.

Face à l'obscurantisme de tous bords, la meilleure arme est l'unité et l'inflexibilité face à la barbarie.

#PenséesPourUtrecht
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Deux pluzins et un article pour l'attentat d'Utrecht aux Pays-Bas, qui a fait 3 morts. Silence radio absolu pour les 50 morts en Nouvelle-Zélande.

Mais c'est vrai, ils étaient musulmans... leur vie ne compte pas.

Dans mon jargon, on appelle ça du bon vieux gros journalisme de merde.

Allez hop, poubelle, avec les crottes du Clebs. :poop: :fisthand:

#FroxBaltringue #ThéorieDeLaGrandeConnerie
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   +TraceeMacintosh :

1°) 5 jours pour trouver la mire ! Elle promet votre chaine d'information ! :lol!:

2°) Ce n'est pas que vous avez autre chose à faire, qui fait que vous ne m'attaquez pas en Justice. Mais simplement que vous savez que ça n'aboutira à rien parce que j'établis simplement des faits réels. Libre à vous de dire qu'il s'agit de mensonges, ce n'est pas parce que vous le faites que ça change la réalité. Ni que ça vous innocente de tout biais.

3°) Je ne fais aucune hiérarchisation, je m'insurge que votre pseudo chaine d'information n'ait eut aucun mot pour les 50 morts en Nouvelle-Zélande et je fustige votre ligne éditoriale très sélective. Quand on se prétend journaliste, on parle des faits, de tous les faits. Ou alors on est juste une potiche bonne pour la propagande.

4°) En tout cas votre soutien à des appels à la violence contre vos opposants en dit long sur la personne que vous êtes et sur l'idéal démocratique que vous défendez. Ce clebs là est donc à vous ? Vous devriez le faire soigner et vite, il a un sérieux problème visiblement.

5°) Ca ne sert à rien de mettre des mots en gras dans votre logorrhée. Ca ne la rend ni plus gracieuse, ni plus intelligente. Ca vous donne juste l'air totalement cruche.

#FroxBaltringue #ThéorieDeLaGrandeConnerie
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Oui, je me suis déguisé en femme et alors ? Ca lui pose un problème au décérébré canin là ?

Je n'ai aucun problème avec le fait que cette photo ait été affichée, bien au contraire. J'éprouve même un sentiment de fierté. Que les jeunes aux cerveaux rasés continuent surtout ! :vip:

J'aurais pu, comme certains, glisser dans l'ordurerie et me déguiser en fachillon sur pattes, mais je préfère largement être une femme. C'est moins con, ça a plus de grâce et surtout, ça relève le niveau de l'humanité.

#TaGueuleLeClebs #ConMachoEtFacho
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pas un pluzin raciste depuis 24 heures. On dirait bien que le Clebs a trouvé son maître.

Matez un peu la fin du débat télévisé comme il se chie dessus quand Ravolo se lève et est à deux doigts de lui coller un parpaing dans les dents.

Un régal ! viewtopic.php?f=288&t=4399&start=10#p30968

Image

#TaGueuleLeClebs #ConMachoEtFacho #RavoloVsRamolo #SuperPunch
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ce n'est pas dans mes habitudes de frapper des handicapés mentaux, le Clebs, mais pour toi je ferais une exception.

:fisthand:

#TaGueuleLeClebs #ConMachoEtFacho
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est quoi cette arnaque ? Pour pouvoir arrêter ta carrière, le Clebs, il aurait fallu que t'en aies une.
Je ne fais que des deals équitables. Trouve-moi quelque chose avec un peu plus d'honneur et beaucoup moins de lâcheté, le roquet.

Submission ou TLC ? Mais c'est quoi ces propositions de petit caniche castré ?

Non, pour toi ça sera Hell in a Cell.

Long et douloureux.

Ce sera pour éviter que tu te barres en courant après deux coups bien placés, pour aller pleurnicher dans les jupons que ta mère, qui est peut-être aussi ta soeur, va savoir.

Gambino. Samedi prochain. 21h. Oublie pas de faire ton testament et la gravure de ton épitaphe au préalable.

:fisthand:

#TaGueuleLeClebs #ConMachoEtFacho #ClebsSeChieDessus
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pas besoin de pompiers ou de secouristes, le Clebs. Fais juste venir ton corbillard pour éviter que les employés municipaux n'aient à trainer tes morceaux vers l'extérieur.

:fisthand:

#TaGueuleLeClebs #ConMachoEtFacho #ClebsSeChieDessus
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je serais présent au happening organisé par le PSDF à Casarastra, en soutien à la police catalane. J'invite tous les membres du PAS et tous ceux qui refusent que l'ordre public soit sacrifié sur l'autel de l'idéologie, à nous rejoindre pour apporter un message clair à la Gouverneur Petchkine : Touche pas à nos flics !

#TouchePasANosFlics
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Allez hop, le PETA, ça dégage de Tyrsènie ! Retour au réel !

Image

#ByeByeCalamityPETA
Répondre