+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pendant que certains tentent de massacrer la laïcité, la Tyrsènie va se prononcer sur un enjeu, sinon L'ENJEU, primordial, de notre siècle.

Retrouvez mon intervention sur ce combat de tous les instants : viewtopic.php?f=71&p=27654#p27654

En espérant que ça inspirera la Gauche à se trouver une vocation utile, pour une fois. Vous pouvez pomper, allez-y, faites-vous plaisir.

#EncoreUnGrandPASEnTyrsènie #TeamTyrsènie #CaSePASseEnTyrsènie
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   La volonté d'Antsiranana de se retirer de l'Agence Spatiale Technologique Frôceuse est courageuse et pleine de bon sens.

Il est plus que temps que le sursaut se fasse et que nous investissions l'argent dans des politiques utiles, pas juste bonnes à s'envoyer intellectuellement en l'air.

Bravo au Gouverneur Rasao que je presse d'agir au plus vite, avec le concours des députés ADF et RPL. Les priorités ne peuvent attendre !

#ASTFEnOrbite
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Anglès a longtemps souffert de la gestion calamiteuse des Lubenac. Aujourd'hui Pascal Artois est face à d'importants défis pour sa ville.

Et il n'a pas froid aux yeux ! Anglès mérite un Maire comme lui !
Soutenons-le à fond !

#UDC #PascalArtoisAnglès
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ravi de voir que le Gouverneur Rasao se soucie de l'avenir de notre planète.

Gageons que ça ne soit pas simplement des promesses en l'air pour les élections et qu'elles seront suivies des actes.

Sinon, vous pouvez agir dès maintenant. Parce qu'on peut le dire, il y a urgence. Comme le dirait Chirac, la maison brûle !

#UnPeuDeCouragePolitique #MakeActionNotSpeech
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   La Tyrsènie, toujours à la pointe de la raison : viewtopic.php?f=67&p=27934#p27934

Nous reprendrons l'excellent dispositif de Gabriel von Bertha pour légiférer en la matière. L'étron législatif fédéral concocté par le boys-band des Guignolos Gauchistes, non merci !

La Tyrsènie est une Province propre !

#ToujoursTirerLaChasse #BientôtLaFinDeLaRécré
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Vincent Hérengue a écrit :Mon adhésion faite a l'UPP je n'attend que su'on me donner mes premières responsabilité afin de pouvoir me former et commencer a prendre mes engagements politique et de me lancer comme je l'ais toujours souhaité dans le jolie monde de la politique.
Y'a pas à dire, avec un phrasé pareil et cette dentition à rayer le parquet, ce nouveau demandeur d'asile de carte d'adhérent a toute sa place à l'UPP ! :tearsjoy:

#Guignols #UPPesque
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai beaucoup ri ce matin, en lisant le dernier pluzin de Bourniais. Ca vaut son pesant d'or, on devrait encadrer ça et appeler l'oeuvre : "Où quand un léniniste vient donner des leçons de politique et diversité".

:okhand:

#Bourniais
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il faudrait peut-être qu'un expert en économie explique à LMF Mag qu'en 24 heures ouvrées, il est difficile pour un Ministre de l'Economie d'avoir la confiance des investisseurs.

Il y a tellement d'actions néfastes qui ont été faites par la Gauche à l'encontre de notre économie, que j'ai bien conscience du fait que la confiance soit ébranlée. Et qu'elle l'est à juste titre.

Maintenant, ne comptez pas sur moi pour gardez les yeux rivés sur la Bourse et pour orienter mes actions en fonction des réactions financières. L'économie ne se limite pas à ça, mais là encore, je ne vais rien vous apprendre.

La priorité est d'abord d'épurer les finances de l'état. Et les contribuables ainsi que les entrepreneurs seront les premiers à bénéficier de cette politique. C'est le sens du projet que j'ai détaillé au Chancelier, lors de notre entrevue cet après-midi.

Maintenant, place à l'action. C'est ça que le pays attend.

#EpurationBudgétaire
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Alors autant clarifier les choses, car j'ai reçu beaucoup (trop à mon goût) d'appels de journalistes qui cherchent à savoir s'il y a de l'eau dans le gaz au sein du PAS.

Il est désolant de voir qu'à chaque fois qu'au sein d'un parti, il y a une voix différente, cela entrainera un haro contre ladite personne. Charlotte a parfaitement le droit de s'exprimer et elle l'utilise, elle a bien raison.

Cela n'empêche pas le PAS de garder son cap et ses idées et de chercher à peser sur la politique diplomatique du Gouvernement Fédéral, bien au contraire.

#ToutSePASseBienMerci
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie les tyrsénéens et tyrsénéennes pour la confiance qu'ils m'ont accordé.

Ce nouveau mandat à la tête de la Tyrsènie sera l'occasion d'accélérer les réformes en faveur de l'économie et de l'écologie, nécessaires au bon développement de notre province. J'aurais à coeur de m'y employer avec l'équipe que je suis en train de composer.

Nous disposons d'une majorité et nous l'emploierons pour être ambitieux !

#Tyrsènie
Répondre