+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le nouveau reblochon de l'UPP, là, Herengue qui s'exclame au milieu d'une place : "Le PSDF ce n'est pas la gauche de Frôce. La gauche de Frôce c'est l'UPP, le CUL, le MAMA ou encore le FCF. Alors je le dit clairement à ces personnes vous n'êtes pas la gauche."

Je ne veux pas parler pour le PSDF, mais je pense qu'ils doivent s'en battre formellement les joyeuses de savoir ce que ce nouveau clown pense de qui est à gauche, qui est à droite. La majorité sait qui elle a foutu dehors en tout cas, ça lui suffit.

#TireLaChasse#UPPDégage
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Vu l'urgence, la loi budgétaire fédérale pour l'année 095 a été promulguée ce matin par ordonnance.

Elle va permettre de donner un bol d'air frais à nos finances publiques avec :
- la suppression du PARM
- la suppression de l'ATSF (qui sera réétudiée et re-proposée aux Provinces avec des termes plus acceptables, et moins gauchistes)
- la disparition des droits de succession, un impôt véritablement injuste qui spoliait la transmission des héritages
- la disparition de la taxe sur les abonnements internet, une hérésie à l'heure où internet devient une nécessite pour tout, même pour trouver un logement ou du travail
- la diminution de l'impôt sur les sociétés, qui va permettre d'alléger la pression fiscale imposée à nos entreprises
- la diminution des dépenses de fonctionnement au sein du Gouvernement Fédéral et à la Chancellerie, permise grâce à notre équipe pragmatique et resserrée
- la diminution des dépenses de fonctionnement de l'administration fiscale fédérale, par la suppression de postes et la suppression de charges de travail.

Il nous aura fallu 1 semaine pour faire cela et pour prendre aussi des mesures d'investissement fortes, en faveur de l'armée, en faveur des sinistrés de Catalogne, etc...

Et ce n'est que le début. Le Gouvernement est en action, pour soigner la Frôce des plaies terribles infligées par la gauche durant trop d'années.

[hashtag]StopAuxPalabresPlaceAL'Action[/hashtag] #GouvernementVonBertha #UDC
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Mr Brimont à réagi suite à mon discours à Salusa. Il ce réjouit de savoir que la majorité à je cite " Foutu dehors " je trouve ça culotté quand même. Une personne au poste de négociateur impérial devrait avoir autre chose que s'exprimer aussi familièrement sur Pluzin. Quand on a des responsabilité on les assume et on va bosser. Alors j'attend avec grande impatience le jour où je pourrais vous " Foutre dehors " ce moment risque d'arriver plus vite que vous le pensez.
Il faut appeler un chat, un chat. L'UPP n'a pas été boudée par les électeurs. Ils l'ont mise dehors, à grands coups de pied au cul et ils avaient d'excellentes raisons pour le faire.

Mais que "Roblochon au Hareng" ne s'inquiète pas, nous avons commencé à purger tout le paquet de bullshit que son parti et ses complices ont tapissé sur les murs de la Frôce.

#TireLaChasse #UPPDégage #RoblochonAuHareng
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

La vie est décidément faite de magnifiques surprises ! La famille s'agrandit !
Deux futures petites filles et un intersexe, à priori, mais que nous chérirons pareil !

#Paternité #CharlotteVaTElleRentrerDansLaRobeDeMariée #Triplés #ClanBrimontKervern
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Wedding Day ! :revolving:

Image

#Mariage #ClanBrimontKervern
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Sortez le pop-corn, y'a Bourniais qui vient faire un pique-nique en gilet rouge à Aspen !

Alors, cette fois, on met à poil les méchants, on les tabasse, on les insulte, on les piétine, on les roule dans le goudron et on les couvre de plumes ! :gun:
Un peu comme à Pegaso, mais parce que là, Bourniais est so frustré !

#Démagocratie #Bourniais #TuDeviensToutRougeFaisGaffeOuTuVasEnPéter
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bourniais qui nous explique que l'on doit bloquer tout le pays parce que les dépassements d'honoraires ne sont plus remboursés par le sécurité sociale. Décidément, on aura tout vu avec ce personnage.

Il devrait plutôt appeler au blocage pour interdire l'existence même de dépassements d'honoraires, qui non seulement donne une image de la médecine très élitiste mais qui en plus coûte une blinde à la protection sociale et aux frôceux.

Par ailleurs, il me semble que Bourniais est (hélas) Député Fédéral. Et qu'il peut à ce titre proposer des amendements sur les textes de lois qui sont soumis au débat. L'a-t-il fait ? Non.

La triste vérité aujourd'hui, c'est qu'il invente un prétexte dans l'espoir d'avoir une insurrection à la française, en Frôce.

Mais les gens ne seront pas dupes, ils n'oublieront pas que le Gouvernement Fédéral, le nôtre, leur a rendu plus de dix milliards de pluzins, spoliés par la Gauche. Ni qu'il va étendre la couverture maladie en Europe, grâce à la carte vitale européenne, donnant ainsi l'assurance aux Frôceuses et aux Frôceux de pouvoir se faire soigner même à l'étranger.

Ils n'oublieront pas que Bourniais, du temps de son passage au Ministère de la Protection Sociale a été l'artisan du dogmatisme et de l'incompétence notoire, par ses multiples saillies et son bafouement du fédéralisme.
Ils n'oublieront pas le mépris qu'il manifeste à l'égard de ses opposants, en soutenant et justifiant des violences, de l'humiliation.
Ils n'oublieront pas non plus son soutien à ceux qui se torchent avec notre Constitution.

#Démagocratie #Bourniais #TuDeviensToutRougeFaisGaffeOuTuVasEnPéter
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je serais la tête de liste aux fédérales pour l'Union de la Droite et du Centre.

Nous pouvons nous féliciter de notre bilan au Gouvernement Fédéral. Pour la première fois depuis longtemps, la Frôce respire mieux, notre armée se modernise et un nouvel élan fait avancer notre pays ! Nous devons poursuivre et nous mobiliser pour aller encore plus loin !

Je tiens à remercier, toutes celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien inconditionnel, à commencer par Gabriel von Bertha. Cela me va droit au coeur ! Je mènerai cette campagne tambour battant !

#UDC096 #ContinuonsLeChangement
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   @NathanBrimont : Si tu veux qu'on commence à sortir les dossiers, frangin, tu vas être servi. Parmi toutes les photos, celle-là c'est ma préférée ! :fisthand:

Image
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je condamne avec ferveur l'attaque gratuite perpétrée ce jour contre l'Hôtel de Police d'Aspen. Et je le dis sans détour, il ne doit y avoir aucune hésitation à poursuivre et à sanctionner avec fermeté tous ceux qui bafouent l'ordre et la sécurité.

Le Gouverneur de Transalpie, Vincent de Salvo, peut compter sur le soutien de l'état fédéral.

#StopAuDésordre #SolidaritéPoliceAspen
Répondre