+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bon, ben me voilà officiellement sur Pluzin. Merci à mes deux filles aînées pour leur patience. La technologie et moi, n'avons jamais été en bons termes !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Olivier Brimont a commenté la publication de +AIF.

La honte de la Frôce a désormais un nom : Anastasia Mendoza Ojeda.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   On ne rend pas suffisamment hommage à sa moitié ! Merci, ma belle, pour ces années de vie commune et la formidable famille que tu m'as permis d'avoir ! Merci de me supporter au quotidien et d'avoir accepté de partager ma vie. Quel bel anniversaire de mariage ce soir ! Un moment inoubliable ! Ti amo molto, bellissima !

Image
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je sais que cela peut paraitre surprenant et en contradiction avec la ligne officielle du MPD. Mais j'ai fait le choix de soutenir l'amendement proposé par le MARR sur le projet de loi fédérale interdisant les mutilations génitales.

Je considère en effet que ces mutilations, qu'elles soient pratiquées pour des motifs religieux ou non-sanitaires sont un acte de torture et de souffrance. Que cet acte soit perpétré sur un enfant, qui n'a ni conscience de ce qu'il se passe, ni la maturité pour donner son approbation me parait justifier une interdiction.

C'est la raison pour laquelle je soutiendrais, de façon purement personnelle, ce projet de loi et son application à tous les mineurs, même ceux qui ont entre 14 et 18 ans.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis un peu effaré que personne ne bouge pour sauver la liberté syndical de nos policiers. Certains ont un sens démocratique proche de la girouette...

Bref, j'ai saisi la Cour Suprême sur la constitutionnalité de cette loi : viewtopic.php?f=56&p=10230#p10230

Les pratiques staliniennes ou fascistes, en Frôce, on en veut pas. Point final.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Olivier Brimont a mis à jour sa photo de profil.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

J'ai pris la décision de présenter ma candidature en Tyrsénie et à la mairie de Gambino. Et je souhaite tout d'abord remercier le MPD pour le soutien qu'il m'a apporté.

Je veux témoigner de ma détermination pour faire avancer la province de Tyrsénie et la ville de Gambino. Si je suis élu, je mettrais mes convictions et mon énergie au service des citoyens et notamment de ceux qui sont le moins écoutés.

Il y en a beaucoup, à commencer par les gens des zones rurales. Je souhaite leur dire que je ne les oublie pas. Je m'insurge contre les déserts médicaux, commerciaux, dont ils sont victimes ! Nos villages, ce sont nos terroirs, notre culture.

Je ne les laisserai pas mourir ! Il est temps de renverser la table ! Je n'accepte plus qu'il y ait des laisser-pour-compte, souvent ceux qui font la force de notre pays. Je compte sur vous !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   

Ambiance de folie au Festival de Gambino !

Notre ville a beaucoup de potentiel ! C'est vraiment plaisant de rencontrer des gens de tous horizons qui se retrouvent pour faire la fête, chanter et danser sur des rythmes et des musiques diverses et variées !

Cela fait partie de notre culture et nos traditions, deux choses mises à mal par l'uniformisation de notre société.

Mon projet municipal et provincial s'axera sur le renforcement de ce type d'événéments. En plus de développer le tourisme, cela permet à de jeunes talents et à des gens d'origines différentes de se retrouver.

En tout cas, cette chanson a été l'occasion pour moi de me rendre compte que j'avais vraiment rien perdu de mes talents de danseur ! Comme quoi, la vigne ça conserve !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image +Olivier Brimont aime le commentaire de +AnneLiseMartin.
Anne-Lise Martin a écrit : 10 sept. 2017, 00:11 Image +AnneLiseMartin aime le commentaire de +KevLeonard.
Image +KevLeonard aime le commentaire de +Alessandra Ansaldi.

Image +AlessandraAnsaldi aime le commentaire de +CharlotteFlechmann.
Image +CharlotteFlechmann aime le commentaire de +KarlLacroix-Hanke.

Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Défi IceBucket ce matin, sur le parking d'un supermarché, pour protester contre les énormes marges faites par le secteur de la distribution sur les producteurs !

Le raisin que nous vendons 2 plz le kilo se retrouve sur les étals à 6 plz pour le même poids ! Un vrai scandale ! Et pendant ce temps là, les viticulteurs se demandent comment finir leur mois.

Il est temps que ça change !
Merci à pluzin pour son système de collecte. Plus vous partagerez et aimerez cette publication, plus cela rapportera à l'Association des Producteurs de Tyrsénie, qui milite pour la réduction des circuits de vente et des marges de la grande distribution !
Un beau geste pour notre agriculture !

Image
Répondre