+ChristianVaugrenard

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Christian Vaugrenard

+ChristianVaugrenard

Message par Christian Vaugrenard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Alors bon, la rouquine dépravée a décidé de se manifester alors que cette pauvre femme n'a pas l'intellect pour pouvoir dialoguer de façon acceptable avec quelqu'un comme moi.

Cette Cosette de la politique n'a visiblement pas compris le fond de l'article publié dans Le Dissident. À ce niveau de réflexion, on en sera déjà au numéro 50 de la bonne grosse bouse avant qu'elle n'en ait saisi le côté subtil. Il vaudrait mieux qu'elle postule auprès de ses maîtres à penser pour présenter la météo, ça serait plus dans ses cordes, je pense.

Pour vous répondre chère +LuciaPetchkine : on avait bien compris qu'il était question de pourcentage dans l'économie catalane. Et c'est bien là tout ce qui vous est reproché, pauvre cruche. Votre clientélisme vous mènera droit dans le mur, et quand cela se produira il restera sûrement peu de Catalans pour venir ramasser vos boyaux. On enverra le Kärcher, ne vous en faites pas.

Quant à ce cher talmudo-trotskiste +Ariel-SimonHerschkowitz, j'ai l'impression que ma virilité lui a mis un coup derrière la tête quand nous nous sommes croisés à l'aéroport. J'ai beau ne pas être de la première jeunesse, je suis un homme entraîné et je sais bomber le torse quand on me provoque. Ce nez face à mes deux yeux était un véritable défi que j'ai su relever de la plus belle des manières.

Peut-être qu'Ariel Machinchose a envie de coucher avec la rouquine dépravée de Catalogne ? Je ne serais pas étonné qu'il soit le mac et elle la putain, c'est comme ça que ça marche dans la communauté juive organisée. On sait très bien que ce petit clan de tous puissants est essentiellement composé de vieux partouzards dégueulasses et pauvres gonzesses vulgaires comme Petchkine qui n'hésitent pas à coucher pour arriver à leurs fins.

Voilà maintenant que l'on brandit la menace judiciaire pour essayer de me faire taire. La communauté organisée ne manque pas d'air, elle ne se cache même plus de tout contrôler, y compris la justice. Heureusement qu'il reste de valeureux guerriers de la Nation empreints de moralité comme moi pour combattre le lobby porno-pédéraste-sioniste.
Répondre