+Ariel-Simon Herschkowitz

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Ariel-Simon Herschkowitz
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2019, 19:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Ariel-Simon Herschkowitz

Message par Ariel-Simon Herschkowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bonsoir Pluzin, je te rejoins et je te découvre ce soir au lendemain du Shabbat ! J'aurai ici le plaisir de partager mes impressions sur l'actualité et la vie en société tout en vous offrant quelques anecdotes sur mon quotidien de rabbin libéral engagé au service de sa communauté et de son pays !
Au plaisir d'échanger avec vous ;-) #Humanité #Paix #Partage
Philosophe
Président de l'Alliance Israélite Frôceuse
Grand-Rabbin du Consistoire indépendant du Judaïsme Réformé
Essayiste à ses heures perdues


Avatar du membre
Ariel-Simon Herschkowitz
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2019, 19:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Ariel-Simon Herschkowitz

Message par Ariel-Simon Herschkowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Un ami indigné m'a proposé la lecture du torchon dénommé "Le Dissident". C'est un ramassis de propos haineux au contenu digne des ligues factieuses d'avant-guerre. C'est comme si la presse antisémite des heures les plus sombres de notre passé faisait son grand retour de manière décomplexée. Le rédacteur en chef semble être ce Monsieur Christian Vaugrenard que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam avant de le croiser à l'aéroport d'Aspen, alors que je m'apprêtais à renouveler ma carte d'identité au retour d'un long séjour passé en Israël pour parfaire mes connaissances théologiques. Je comprends mieux le mépris avec lequel il s'était adressé à moi, sans même me connaître, pour l'unique et mauvaise raison que je suis de confession juive. Comment l'a-t-il su ? Figurez-vous qu'il en a tiré cette conclusion à la simple observation de mon... nez !
Je suis à la fois dégoûté et effrayé par l'expression publique de tant d'aversion pour les Juifs et les homosexuels convertis en d'ignobles pédérastes le temps de cet article incendiaire. Je n'ai jamais vu l'extrême droite frôceuse manifester une telle haine dans ses propos généralement tempérés par le risque de se voir tomber sous le coup de la loi. Aujourd'hui l'heure est grave, il est temps d'agir !

Je tiens à témoigner de mon inconditionnelle solidarité envers Madame Lucia Petchkine qui a fait l'objet d'insultes gratuites et de propos honteusement diffamatoires, lesquels témoignent des obsessions dérangées de leur auteur. Ensemble, luttons contre la haine ! J'appelle les pouvoirs publics et les responsables politiques à condamner avec fermeté cet article grossier. Sans retrait de la publication et sans excuses dûment formulées à qui de droit dans les quarante-huit heures, l'Alliance Israélite Frôceuse se réserve le droit de saisir toutes les juridictions compétentes afin d'obtenir que justice soit rendue.

#Antisémitisme #Homophobie #LeDissident #Vaugrenardfacho
Philosophe
Président de l'Alliance Israélite Frôceuse
Grand-Rabbin du Consistoire indépendant du Judaïsme Réformé
Essayiste à ses heures perdues


Avatar du membre
Ariel-Simon Herschkowitz
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2019, 19:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Ariel-Simon Herschkowitz

Message par Ariel-Simon Herschkowitz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Retrouvez mon interview pour l'hebdomadaire Télégraphe dès lundi prochain.
Merci beaucoup @ClaireMazet, au plaisir d'échanger à nouveau avec vous ;-)
Philosophe
Président de l'Alliance Israélite Frôceuse
Grand-Rabbin du Consistoire indépendant du Judaïsme Réformé
Essayiste à ses heures perdues


Répondre