+PierreHuguesClébard

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Aujourd'hui, plus de 1 150 personnes se sont réunies dans le calme devant l'Assemblée Fédérale à l'appel du Parti Populaire, pour protester contre les projets de loi de la ministre-dinde Mendoza Ojeda.

Je suis satisfait de cette mobilisation qui est tout à fait honorable pour une première, surtout un jour de semaine. Nous avons réussi à réunir non seulement des militants de la droite nationale, mais aussi et surtout de simples citoyens qui sont effarés et inquiets face à la volonté du gouvernement de desserrer le collier sur les questions sécuritaires.

Dans la lancée de cette manifestation, j'annonce la tenue d'un acte II de la mobilisation, qui aura lieu le samedi 16 février à 14H30 devant l'Hôtel de Ville d'Uzarie, le fief de la ministre-dinde-grasse de la Justice. La manifestation sera évidemment déclarée et le Parti Populaire mobilisera en ce sens un service d'ordre. Pour nous distinguer, nous vous proposons de porter un foulard bleu sur le bras droit.

Le Parti Populaire proposera 500 billets d'avion gratuits aux départs de Gagliano, Anglès, Chouchenn, Aspen, Symphorien, Pastelac, Casarastra et Azuria pour permettre aux mécontents de se déplacer pour manifester. Nous prévoyons également de financer des billets de train en partance des principales gares de Septimanie. Merci de vous inscrire sur le site du Parti Populaire avant le jeudi 14 février 20H00.

#FoulardsBleus #MendozaDégage #ProtégeonsNous
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   800 miliciens pour encadrer une manifestation déclarée dans le cadre d'un mouvement dont le premier acte n'a donné lieu à aucun débordement. Cette fois c'est sûr, le régime libéral-libertin considère le Parti Populaire comme une menace électorale :muscles:
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Déjà énormément de monde ici à Uzarie pour protester contre les projets de loi Mendoza-Ojeda. La mobilisation de mardi sera largement battue.

Des projets "adoptés" par l'Assemblée Fédérale car seulement votés par les partis de la majorité libérale-libertine. 40% d'abstention, où est passée la pseudo opposition ? On n'entend pas le PLC et LR notamment, dont les cadres devraient être outrés par ces textes ? Acoquinement entre De Salvo et Brimmonde pour un ticket électoral ?

Dans tous les cas, ce vote n'est aucunement recevable et nous sommes prêts à entamer le marathon de la contestation pour faire plier Brimmonde. Nous allons battre le pavé dans la ville de la ministre-dinde Mendoza pour faire entendre notre colère.

La seule issue, c'est l'abandon des projets de loi et la démission de Mendoza.

#FoulardsBleus #MendozaDégage #BrimmondeDémission
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   ____
Con
Affligeant
Zélé
Effeminé
Vénérien
Inutile
Enculé
Laid
Laxatif
Embarrassant

Pour résumer : ferme ta gueule Cazevieille, tu vaux pas mieux que les Socialopes. Grosse bite va.
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   La ferme Malion. Bournay a raison, t'es un putain d'opportuniste.

Arrête de sucer dès que tu vois une queue sortir du gloryhole. Toi et Cazevieille vous essayez de sauver votre carrière mais c'est fini. Vous êtes des grosses merdes membres de partis de merde. Vous allez mourir aux prochaines élections.
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Suffit qu'un petit bras de la politique d'il y a 50 ans crève pour que tous les suceurs du système se rameutent. Alors elle est bonne la bite froide de Schaft ?

#Jdcjdr #Necromantik
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Exclusif : on a retrouvé les premières images de l'enterrement du vieux débris !!!
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'attentat de Christchurch est une conséquence directe de l'immigration massive qui a frappé la Nouvelle-Zélande ces dernières décennies. Si chacun restait chez soi, on n'aurait pas ce problème de communautarisme, qui pousse les populations enracinées à utiliser tous les moyens pour défendre leur culture et leurs terres.

Les responsables de cet attentat sont ceux qui ont noyé leur pays dans la déferlante migratoire.
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je condamne bien évidemment l'attentat musulman qui a frappé la ville néerlandaise d'Utrecht, où un immigré turc déséquilibré a ôté la vie à trois Nationaux.

Sinon, la gauchiasse dans toute sa splendeur : quand quelques dizaines de Musulmans décèdent à l'autre bout du continent, ça pleure. Quand ce sont des Européens qui sont massacrés par un Musulman sur le sol européen, ça ne réagit pas.

Le ratio d'attentats anti Musulmans Vs attentats musulmans est certainement de 1 pour 100. Et après, y'a encore des trous de balles comme Ravolo, Lacroix-Hanke ou Bournay pour nous dire que tout va bien, que l'islam n'est pas une menace et que nous sommes en sécurité.

Putain si j'avais un fusil là tout de suite, j'irais exploser la cervelle de cette gauchiasse puante à coups de chevrotine.
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ah tiens, Brimmonde et Bournay qui usent des mêmes arguments, Capitaine Gauchiasse et son laquais en pleine action ! :poop:

Sinon pour répondre à Lacroix-Hanke : je te propose qu'on règle ça sur un ring, tu veux bien ? J'ai 20 de boxe anglaise à mon actif mon pote, toi je te briserais bien ta mâchoire et ta bouche pulpeuse de bisexuel. C'est quand tu veux, où tu veux. Mais bien-sûr, t'auras pas les couilles de m'affronter.
Répondre