+PierreHuguesClébard

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   De quel débat tu parles Lacroix-Hanke ? Celui où je t'ai littéralement pulvérisé, où je t'ai humilié devant la Frôce entière ?

Allez vas te coucher. T'es pas un homme, même pas capable de régler les embrouilles que tu déclenches. T'es qu'un fesse-matthieu, un métrosexuel insolent.

T'es le cliché du mec ringard de nature avec une serpillière dans l'anus, t'es à l'image de ton parti : poussiéreux, fini, démodé.
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Oh putain ! Merci à nos jeunes, j'en ai pissé de rire. Vous avez fait ma journée !!! :tearsjoy: :tearsjoy: :tearsjoy:

Brimmonde démasqué et humilié dans la ville dont il a été maire plusieurs années. Allez, bons baisers de Gambino ! :kiss:

(Et comme on dit, la vérité finit toujours par éclater)

#BrimmondeBêteImmonde #Humiliation
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ce qui est formidable avec Lacroix-Hankulé, c'est que quand on lui parle de djihadisme et d'attentats, il nous parle d'échecs. On voit bien où sont les priorités de la gauchiasse :tearsjoy: :poop:

Quant à Brimmonde, si tromper sa grosse dinde (à qui il vient de faire un énième gosse qui deviendra certainement immonde comme lui) dans des bordels travelos d'Aspen ne lui pose aucun problème, alors on peut plus rien pour lui :tongueout:

#LacroixHankulé #BrimmondeBêteImmonde
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   @KarlLacroixHanke : oui enfin quand elle m'a appelé pour me "larguer", je ne me rappelais même plus d'elle... Quand elle m'a dit au téléphone "C'est Andrea", je croyais que c'était la femme de ménage qui m'appelait. J'étais déjà passé à autre chose, je suis un homme convoité. Bon et franchement, j'ai bien fait de pas m'enticher de cette potiche qui a fini dans un asile psychiatrique. :nerd:

@OlivierBrimont : Ah, ça se met à vouloir sucer sur la Planète des Singes ? Ça t'irait bien dis donc ! Et non, je n'aurai jamais peur d'un type au faciès juvénile, qui porte des débardeurs moulants et badigeonne son corps d'huile tous les soirs pour aller se taper des travelos dans les bouges de sa ville. :tearsjoy:

Mais puisque t'as la langue si déliée que ça, que dirais-tu qu'on se règle une bonne fois pour toutes sur un ring, Brimmonde ? Petite bite va !

#LacroixHankulé #BrimmondeBêteImmonde #RavoloGigolo
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   @OlivierBrimont : L'hôpital qui se fout de la charité ! Bref vu que je suis un expert de la boxe, je vais pas te défier à ma discipline, ce serait un vrai massacre. Ce que je te propose : toi et moi sur un ring, dans le cadre d'un combat de catch. 1vs1, je te laisse choisir le type de match. J'ai une préférence pour le submission match ou le TLC. Si t'as des couilles, propose-moi un match avec date et lieu de tenue.

Le perdant arrête sa carrière !

#BrimmondeBêteImmonde #BrimmondeVsClébard
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   @OlivierBrimont : Dis-toi que j'ai beaucoup plus marqué les esprits en un mois de carrière que toi en des années. En même temps, si t'avais pas passé ton temps à fourrer ta grosse dinde sur ton bureau de Belley, t'aurais peut-être pu te consacrer à ce pour quoi t'as été élu.

Ok pour le Hell in a Cell. J'ai pas osé te le proposer car si toi et moi on est en cage, je vais vraiment te laminer jusqu'à ce que j'aie plus de force dans les bras. Je préconise la présence de pompiers et de secouristes, mieux vaut préparer ton brancard d'avance.

Tu veux pas mettre ta carrière en jeu ? Très bien, ça ne change pas grand chose. Vu que tu vas finir tétraplégique en chaise roulante, de toute façon tu pourras pas continuer la politique.

#BrimmondeBêteImmonde #BrimmondeVsClébard
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   @OlivierBrimont : Vivement samedi pour que je t'arrache les dents une par une. Je vais te défigurer, te piétiner jusqu'à ce qu'on reconnaisse plus ta sale gueule.

Tu seras même pas en état pour aller dans le corbillard, ce sera directement direction l'incinérateur.

#BrimmondeBêteImmonde #BrimmondeVsClébard
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Profitez bien de voir cette tête en un seul morceau, car ce soir c'en sera fini pour Brimmonde.

On va enfin régler nos embrouilles de longue date sur un ring avec ce combat de catch. Je vais littéralement le réduire en bouillie dans sa ville d'origine, l'humiliant une nouvelle fois devant ses anciens administrés, quelques jours seulement après que mes jeunes aient tapissé les murs de la ville d'affiches mettant à la lumière du jour ses goûts pour le travestissement en femme.

Je vais lui démonter sa gueule, je vais commencer par lui casser la mâchoire, je vais lui crever ses yeux et lui ouvrir la boîte crânienne pour bouffer ses tripes à la sauce aigre-douce. Ensuite, je vais lui briser la colonne et les cervicales et lui arracher la tête du tronc, avant de boire cul-sec son liquide rachidien.

Ensuite je pisserai sur son corps décapité avant de le soulever en guise de trophée.

Brimmonde, t'es un homme mort. Ce soir, tu vas être tellement réduit en bouillie qu'on pourra même pas foutre ton corps de lâche dans un cercueil. Ta grosse dinde de Charlotte ne pourra pas conserver tes cendres, elle devra te conserver dans une bouteille tellement tu seras liquide comme de la chiasse de nègre.

Brimmonde, vivement ce soir que je mette fin à tes jours, je rendrai un grand service à tout le monde en te terminant.

#BrimmondeBêteImmonde #BrimmondeVsClébard
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et hop, encore un Chancelier sodomite, un ! Après Clarkson et Maessen, la gauche investit une nouvelle fois un adepte du coït anal à la plus haute fonction. La gauche, quoi ! :tearsjoy:

Sinon, merci aux habitants d'Azuria d'avoir fait le bon choix en m'élisant maire de la ville. Ma victoire vient mettre fin à des années d'ingérence et de branlette des cadres de la CUL locale. Et on me dit dans l'oreillette que depuis ce matin, les canaux de sauvetage ont tous repris la mer ! :nerd:

De nombreuses mesures vont être annoncées ces prochains jours. Restez branchés, finie la glandouille de l'époque CUL.
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bon je viens de lire l'article du journal de propagande de l'ADF sur la suppression des paiements en espèces.

On savait déjà que Karl Lacroix-Hanke était un fils d'inceste, mais alors là cet article prouve que tous les blaireaux de l'ADF sont des trisomiques issus d'une capote trouée entre un frère et sa soeur.

Supprimer l'argent liquide ne permettra en aucun cas de lutter contre l'évasion fiscale et la fraude à grande échelle. Le cash, ce sont les petits fraudeurs qui l'utilisent dans leurs transactions. Les grands délinquants financiers vont bien plus loin qu'utiliser des espèces, au vu des sommes qu'ils manipulent : montages sophistiqués, sociétés écrans etc.

Ce qui se cache derrière ce pseudo projet porté par le parti de guignols qu'est l'ADF, c'est la volonté de contrôler totalement les vies des citoyens en supprimant l'épargne pour y parvenir, et de confiner le pouvoir de taxation à l'arbitraire.

Sous couvert de pseudo "avancée sociale", Von Bertha, Lacroix-Hankulé et toute la clique tentent juste de satisfaire le lobby des paiements électroniques, celui qui profite aux banques. Une transaction électronique a un coût, et ce coût c'est nous qui devrons l'assumer.

L'ADF rêve de traçabilité totale sur les activités des citoyens lambdas, son projet ne permettra en aucun cas de lutter contre la fraude à grande échelle. Cela prouve juste que l'ADF est un parti de bouseux avec des idées merdiques et dangereuses.

Suicidez-vous...
Répondre