+ Apollon Haros

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Nouvelle étape pour le Plan Santé, avec la promulgation ce matin d'un décret visant à augmenter le nombre de Maisons Polyvalentes de Santé. viewtopic.php?f=42&p=31797#p31797

Ce n'est que le début.
Les semaines à venir vont être décisives mais le Gouvernement Fédérale avance bien sur le reste des projets.

Beaucoup de respect et d'admiration pour l'ensemble des professionnels de santé, qui oeuvrent au quotidien pour les autres. Votre investissement et votre courage sont un exemple pour la Frôce. Merci !
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très belle fête à toutes les mères ! :pinkheart:

Image
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très honoré d'être désigné Premier Alcade de Septimanie !

Je vais m'employer à poursuivre le développement de notre belle Province !

#Septimanie
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   En dépit de la caricature qui est faite de nous, la gauche, et des arguments de campagne qui sont toujours les mêmes venant de l'opposition, non, nous n'avons pas conduit le pays à la faillite.

Je ne peux que féliciter Romane pour le travail humble et rigoureux qu'elle a mené au sein de son Ministère. Le Budget Fédéral a fait l'objet d'arbitrages mesurés, qui permettent à la Frôce de se placer comme une puissance incontournable sur le continent européen.

Il ne faut cependant pas que cela nous mette en sommeil, nous devons continuer de veiller à ce que la solidarité, cette marque de fabrique frôceuse, soit renforcée et facilitée. Encore plus à l'heure où nous assistons à une alliance entre la droite libérale, conservatrice et l'extrême droite.

#MerciADP
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   En direct d'Uzarie où j'ai déjà repéré de nouveaux locaux pour le Groupe Haros Incorporation ! Attention, Septimanie, nous débarquons bientôt !

L'endroit a besoin d'un coup de neuf mais y'a largement de quoi y stocker ma garde-robe ! :tearsjoy:

Image
Répondre