+ Apollon Haros

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bonjour PluzIn !
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Inestimable ! Inoubliable !

Si j'use de superlatif ce soir, ce n'est pas par flagornerie mais pour saluer le travail régulier et splendide d'Anastasia Mendoza en tant que dirigeant de la CUL et Gouverneur de Septimanie, depuis de nombreuses années. Par son travail et son investissement, elle a su faire de cette Province un lieu dynamique, elle a redonné confiance et espoir à ses habitants.

Ce soir encore, elle nous offre à nous, hédonistes, une victoire et une deuxième place qui nous positionne en véritables arbitres sur le plan fédéral. Nous qui souvent sommes moqués et décriés, nous prouvons que nous parvenons à rassembler et à apporter une réponse crédible aux problèmes des frôceuses et des frôceux.

Nous ne sommes pas devant au niveau fédéral, mais je vis cette soirée comme une belle victoire, comme une bouffée d'air salutaire à notre Frôce parfois trop prude et hésitante.
Un grand bravo également à Paulina pour sa victoire à San Juan et à Esteban pour sa réélection à Elrado !

#CUL
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et c'est parti pour 31 jours sans viande ! Participez nombreuses et nombreux !

#MoisSansViande
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les mains dans le cambouis, pour un lundi matin tout ce qu'il y a de plus classique ! Merci aux équipes de Finacci Motors pour leur accueil et pour leur professionnalisme ! C'est le début d'un beau et long partenariat !

Image

#FinacciMotors #HarosInc #AutomobileDuFutur
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie les électeurs et les électrices qui ont fait confiance aux candidats de la CUL, que ce soit au niveau national, provincial ou municipal. Nous aurons à cœur de porter les valeurs hédonistes dans notre action du quotidien.

En ce qui me concerne, sur le plan fédéral, j'aurais le plaisir de diriger un Gouvernement paritaire, résolument ancré en faveur du progrès social. J'effectuerais une conférence de presse demain soir, afin de présenter nos projets.

#CUL #Merci #GouvernementHaros
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Prendre la photo officielle qui apparaitra dans toutes les institutions frôceuses : CHECK ! :thumbsup:
Ca va faire du bien de voir autre chose qu'un costard-cravate uniforme ! Pas vrai ?

Image

#GouvernementHaros
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Recevoir des leçons de détricotage de la part d'un homme qui s'est fait un malin plaisir, avec son successeur, de démanteler méthodiquement tout ce que la gauche avait mis en place, notamment pour faire un énorme cadeau fiscal à ceux qui bénéficient d'un gros héritage, c'est vraiment la preuve qu'il y en a certains qui n'ont pas peur de la contradiction.

#HumanismeMonCUL
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Si, en soi, le texte de loi déposé par le PNL/PP pour interdire le refus de soin est incontournable, il ne faut pas en oublier que le problème des déserts médicaux est plus profond.

A certains endroits, le manque de praticiens fait que l'accès aux soins est rendu impossible parce que les praticiens travaillent déjà beaucoup trop. S'il y a des abus, il faut que cela soit sanctionné. Par contre, l'état doit aussi apporter des solutions pour soulager les praticiens et les hôpitaux. En cela, la piste principale que vous voulons privilégier est celle de la médecine préventive.

Le Gouvernement Fédéral détaillera son plan plus en détail dans les prochains jours.
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très heureux d'avoir participé à ce match de basket caritatif, à Uzarie, en faveur de l'association "Êtres", qui lutte contre la pauvreté. Je continue de croire qu'en tant que personnages publics, nous avons le privilège et le pouvoir de changer les choses, et de mettre à profit ce que nous sommes en faveur de belles causes !

Image
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Romane Macé a écrit : 18 mai 2019, 22:17Après un bon nombre de galipettes, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez.
Paul Hermès Haros-Macé
Le deuxième plus beau jour de ma vie, après t'avoir rencontrée.

Quant aux galipettes, il n'y a que ça de vrai ! La banquette arrière de la limousine se souvient encore de la nôtre !

Σ 'αγαπώ ! <3
Répondre