+Eric de Saint-Maurice de Cazevielle

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Eric de Saint-Maurice de Cazevielle
Ministre fédéral
Messages : 89
Enregistré le : 19 août 2018, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Eric de Saint-Maurice de Cazevielle

Message par Eric de Saint-Maurice de Cazevielle »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai jamais dit que j'étais intelligent, j'ai jamais dit que j'étais un mec, j'ai jamais dit que j'étais pas malade, j'ai jamais dit que j'étais utile, j'ai jamais dit que je m'étais jamais fait enculer, j'ai jamais dit que j'étais beau, j'ai jamais dit que j'étais pas un médoc pour ton transit, j'ai jamais dit que j'étais pas embarrassant. Par contre oui j'ai une grosse bite :merci:

Ah et au passage Daton, vous n'êtes pas la majorité des Frôceux qui ont fait confiance au parti que je dirige et à ses alliés pour réparer les bêtises que vos gouvernements successifs ont fait.

Image
Image


Ministre de la Diplomatie et de la Défense

Négociateur Impérial

Grand Maître du Conseil du PAS

Vice-Gouverneur de Catalogne

Maire de Lônes


Avatar du membre
Eric de Saint-Maurice de Cazevielle
Ministre fédéral
Messages : 89
Enregistré le : 19 août 2018, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Eric de Saint-Maurice de Cazevielle

Message par Eric de Saint-Maurice de Cazevielle »

Fond Pluzin
Avatar
+   Hommage à Marc Schaft, personnage marquant de la République, il incarnait parfaitement l'homme d'Etat sur lequel nous devrions prendre exemple. Malgré quelques différences, nos idéologies se rapprochaient sur certains points. Ce sont ces points qui ont d'ailleurs permis à ce gouvernement d'exister. Un grand homme qui laissera un grand vide.
Image


Ministre de la Diplomatie et de la Défense

Négociateur Impérial

Grand Maître du Conseil du PAS

Vice-Gouverneur de Catalogne

Maire de Lônes


Avatar du membre
Eric de Saint-Maurice de Cazevielle
Ministre fédéral
Messages : 89
Enregistré le : 19 août 2018, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Eric de Saint-Maurice de Cazevielle

Message par Eric de Saint-Maurice de Cazevielle »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mme Petchkine n'y comprend rien. L'enseignement privé a entre autres été créé pour permettre aux enfants d'avoir une éducation selon les principes de l'école. La plupart du temps, ces écoles sont religieuses. Il est donc évident que les parents qui choisissent d'y inscrire leurs enfants sont au courant que l'école leur proposera un enseignement confessionnel. Mme Petchkine prétend défendre le libre-arbitre avec cette réforme. Je suis d'accord de dire qu'il y a certaines écoles qui ne défendent peut-être pas assez le libre-arbitre mais je n'en fais pas une généralité. Il y a probablement des écoles musulmanes salafistes qui font de l'enseignement religieux qui poussent les enfants à faire les pires atrocités lorsqu'ils sont plus grands mais cette réforme montre avant tout l'inculture de Mme Petchkine sur ces sujets. Je suis parfaitement athée, j'ai fait mes choix de vie seul et pourtant mes parents ont eu cette merveilleuse idée de me faire découvrir une religion, sans que j'y adhère pour autant. Et non, on ne m'a pas appris à être un bon catho homophobe islamophobe et j'en passe comme pourrait le croire notre chère Gouverneur bien-aimée.
Image


Ministre de la Diplomatie et de la Défense

Négociateur Impérial

Grand Maître du Conseil du PAS

Vice-Gouverneur de Catalogne

Maire de Lônes


Répondre