+Lucia Petchkine

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+    Flechmelon qui nous donne sa méthode pour la réussite politique (quelle bonté ! quel modèle !), en rappelant que chaque élection est pour elle un triomphe. Flechmelon qui depuis sa réélection regarde son nombril depuis la mairie.
Apprenez que lorsqu'on a pas de transnationale pour payer ses dépenses, on doit discuter, c'est ce que je fais depuis le début de mon mandat, discuter, rechercher, trouver des solutions. Oui établir un programme social sérieux ça ne se pond pas comme un arrêté municipal de naming ou un projet municipal quand on est une aristo.
Si j'avais eu votre pognon et votre melon j'aurais déjà appliqué mon programme et renommé la place de la mairie, place Petchkine et co, et le stade municipal, la Lucia Arena.

La bise :kiss:

PS : passez la bise à votre surexcité-e du PAS qui gère le compte Pluzin du parti.

#FlechmelonLaReussiteEnUnNom #KervernTousDroitsReserves
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+    Ah madame ! Loger ceux qui ne peuvent pas se loger, payer la moitié des frais des plus démunis. Voilà ce que sera notre action.
Je suis prête à m'investir plus si vous me donner l'argent de l'entreprise née 30 ans avant vous et qui a financé pas mal de vos projets. Parce qu'avec le budget municipal de Sant Frocia, pour l'instant on ne peut pas construire de grands immeubles, s'acheter des bus et des applications pour punir nos mauvais citoyens ou encore mettre de la peinture anti-pisse sur nos murs.

#MerciFlechmelonMerciLHeritage #KervernTousDroitsReserves
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+    Il n'aura pas fallu un mois pour que la Maire de Gagliano passe d'une politique de défense des migrants à leur éjection totale en passant par un gel du nombre de migrants accueillis.

C'est un déni et un bafouement des droits de l'homme. Refouler ainsi les gens qu'on s'engageait à protéger il n'y a pas un mois, c'est inacceptable !

Sant Frocia fera de son mieux pour accueillir les migrants refoulés par les villes irresponsables qui feraient comme Gagliano, comme quoi pour Madame la Vice-Gouverneure le social ça ne touche que ceux qui ont un carte d'identité frôceuse, ceux qui n'en n'ont pas : la déportation hors de frôce. (ou du moins hors de chez eux, parce que leurs dispositifs de sécurité sont soi-disant inefficaces)
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+    Le doyen de la faculté d'Aspen, n'a apparemment plus toutes ses facultés :tearsjoy:

La misère du monde ne peut être accueillie par la Frôce, mais la misère du monde c'est 2,4 milliards de personnes vivant avec moins de 50 plz par mois. A Gagliano, il y avait 2500 migrants. 0,0001% de la pauvreté du monde. C'est ça toute la misère du monde ?

Non d'autant qu'un humain est une richesse, la Frôce a pour force sa diversité humaine, pourquoi la refuser ?

Quand M.Alvarez aura vu sa demande de financement refusée, elle pourra parler. Elle n'a pas cherché à demander des aides de l'état, au moins pour maintenir une surveillance comme auparavant.

120 agents pour protéger 2500 humains. 300 pour un stade. Cherchez l'erreur !
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+    Madame Puig, la Gauche a pour but d'accueillir et d'intégrer chaque humain qui s'est donné tant de peine pour venir en Frôce.
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+    876 adhérents m'ont préféré aux autres candidats ! Pour une première fois, rentrer dans le livre des records avec le score le plus bas jamais enregistré c'est très prometteur !

Blague à part, je ne m'attendais pas à gagner l'élection. L'Union n'a jamais apprécié les positions fortes, et c'est ce que je lui reproche. Rome ne s'est pas reconstruite en un jour.

Lucia aime une publication de Charlotte Flechmann
Image

Félicitations à Lucia Petchkine pour son score historique réalisé aux élections internes de son parti ! Une belle tête à toto qui restera à coup sûr dans les annales !

#ZéroPlusZéro #TêteÀToto #MadameZéro
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+    La Catalogne a fait le bon choix, je crois : le choix du renouveau !

Alors que va t-on appliquer en Catalogne ? Tout !
Voilà le programme :
-Recentrer l'économie localement
-Revalorisation des minimas sociaux
-Réformer l'enseignement
-Réforme agraire
-Réforme du système de gestion des entreprises
-Créer une économie sociale et solidaire
-Réduire l'armement de la police
-Créer une Commission avec les maires des métropoles
-Taxation punitive sur l'environnement
-Déprivatisations

...et encore ce n'est qu'un début....allez au travail !
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Petite séance de calcul :
Le nouveau SMC catalan s'élèvera à 1650 plz
L'actuel s'élève à 1535 plz

Soit une augmentation de 115 plz.

Puisqu'on supprime la taxe professionnelle dont la part fixe s'élève à 135 plz, je vous laisse conclure ce que les TPE/PME vont gagner grâce à la suppression d'un droit à travailler moyennant finance.

Ainsi maintenant une entreprise doit payer 1670 plz pour que son employé reçoive 1535 plz. Avec la réforme, l'entreprise déboursera 1650 plz et l'employé recevra 1567 plz (taxation de 5%).
Pour les TPE/PME on aura donc des employés qui gagneront 32 plz de plus par mois, et des entreprises qui dépenseront 20 plz de moins chaque mois.

Quant à la police, l'actuelle législation que vous n'avez pas modifier, Monsieur Citron ne nous convient pas et je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir de grenades, de LBD ou de véhicules blindés sur sa propre population....Ou alors vous n'avez rien compris au concept de liberté d'expression et de désobéissance civile.

Si vous êtes dans ce cas, ne vous inquiétez pas, lors de la prochaine session parlementaire sera proposé une grâce militante qui pourra s'appliquer aux condamnés pour actes militants n'ayant porté un préjudice suffisamment important à un tiers.
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Erratum :

Dans ma petite séance de calcul, je suis allée un peu vite en besogne et fait une erreur de débutante :smilingsweat:

En fait, ce ne sont que les revenus au dessus de 1649 plz qui seront taxés pour un travailleur au SMC, soit 1 plz à 5%. En fait un travailleur gagnera 1649,95 plz par mois désormais et non 1567 plz.

Pour les travailleurs et les employeurs, l'avantage est augmenté :
Les entreprises paieront 20 plz de moins et les travailleurs recevront 114,95 (autant dire 115) plz supplémentaires.
(Sinon les recettes fiscales auraient été énormes vu que pour compenser les tranches hautes sont déjà augmentées)

Désolée de la petite erreur qui m'a été signalée par de nombreux militants, bien plus attentifs et consciencieux que moi :facerollin:
Avatar du membre
Lucia Petchkine
Gouverneur
Messages : 266
Enregistré le : 07 mai 2018, 20:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Lucia Petchkine

Message par Lucia Petchkine »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Une culture anti-flic ? Où ça ? Je n'ai jamais été autant favorable à la police que lorsqu'elle n'est pas armée de grenades et de blindés.

Ce qui est infamant et humiliant pour la police c'est de devenir des chiens de gardes en arme, lancés par les Gouverneurs à tout va contre son peuple comme s'il était une armée ennemie. Ce qui est humiliant et infamant c'est d'être policier ou gendarme et d'avoir l'impression d'être soldat. Les blindés, les grenades et tout le tralala c'est bon pour les armées, pas pour les civils.
Il serait stupide de croire que la majorité des policiers n'aspire pas à ne plus être la honte de la Catalogne, le monstre qu'on arme, la rangée dont on voudrait voir la tête coupée.

Ce n'est que rendre aux gendarmes et policiers leur dignité perdue que de vouloir les désarmer des armes qu'on a prétendu adaptées contre des manifestants, portées par n'importe quel engagé sans qu'on se soit soucié auparavant de sa formation dans le domaine.

Quand la police est désarmée, les manifestants peuvent calmement défiler.
Quand la police sort les griffes, la peur s'installe et l'hostilité pousse la foule à la violence.
Répondre