+Pierre Ladan

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Pierre Ladan
Messages : 26
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Pierre Ladan

Message par Pierre Ladan »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pierre Ladan a rejoint PluzIn !
Prix Nobel de la Paix,
Ancien Secrétaire Général de l'ONU,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Ancien Juge à la Cour Suprême.
Avatar du membre
Pierre Ladan
Messages : 26
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Pierre Ladan

Message par Pierre Ladan »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis fier d'avoir soutenu la Palestine, en ayant voté la résolution, présentée par l'Egypte.

Cette résolution permettra l'attribution de pouvoirs légaux supplémentaires afin que la Palestine puisse exercer en 2019 la présidence du Groupe des 77.

Malgré l'opposition d'Israël, des Etats-Unis et de l'Australie, je suis particulièrement heureux de voir qu'elle a été approuvée par 146 pays sur les 193 composant l'ONU.

La Frôce continuera à militer activement pour que la Palestine intègre l'ONU en tant que membre, mais cette initiative forte est un premier pas dont nous pouvons nous féliciter !

Le monde avance !

#ONU #Palestine
Prix Nobel de la Paix,
Ancien Secrétaire Général de l'ONU,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Ancien Juge à la Cour Suprême.
Avatar du membre
Pierre Ladan
Messages : 26
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Pierre Ladan

Message par Pierre Ladan »

Fond Pluzin
Avatar
+   En politique, la fidélité n'a pas de prix. Marc Schaft l'avait bien compris. Son action politique, son engagement au sein de l'ADF ont toujours été marqués par sa loyauté et par son sens de l'état.

Il était de ceux qui n'abandonnent jamais, même dans l'adversité, de ceux qui croient en l'avenir, en une Frôce solidaire et durable. De ceux encore qui pouvaient travailler avec les amis de la République, de la tolérance et de l'être humain.

Je ne saurais décrire ce que je ressens aujourd'hui.
Marc Schaft est parti, pour toujours.
Il laisse en moi un vide immense.
J'ai perdu un ami, un mentor.
Et j'ai mal.

Mes pensées vont à toutes celles et ceux qui sont aujourd'hui, comme moi, submergés par le chagrin.

Image

#Marc Schaft
Prix Nobel de la Paix,
Ancien Secrétaire Général de l'ONU,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Ancien Juge à la Cour Suprême.
Avatar du membre
Pierre Ladan
Messages : 26
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:08
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Pierre Ladan

Message par Pierre Ladan »

Fond Pluzin
Avatar
+   La crise chilienne traduit une souffrance et un désespoir populaire que la violence ne pourra apaiser.

Ceux qui se réjouissent des vies perdues, des destins brisés et des cicatrices immortalisées dans la chair, sont généralement ceux qui se désintéressent avec une froideur certaine des hommes, des femmes et de leur quotidien.

Il est regrettable que la diplomatie frôceuse soit sortie de son silence pour fustiger le droit naturel d'un peuple à exprimer son désarroi.

Un retour au silence serait mille fois plus souhaitable, pour l'image de notre pays, que les sottises actuellement proférées par ce troisième Ministre de la Diplomatie de la Défense, dont ma foi, nous nous serions bien passés.

# MontbazinFaisSilence
Prix Nobel de la Paix,
Ancien Secrétaire Général de l'ONU,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Ancien Juge à la Cour Suprême.
Répondre