+ Karl Lacroix-Hanke

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le Conseil Municipal de Vauxin se réunit actuellement en session extraordinaire afin de prendre des mesures de solidarité vis à vis des Palestiniens sauvagement massacrés par Israël.

Je souhaite faire part à nos frères palestiniens de notre soutien entier et total contre ces crimes, qui doivent être punis avec une sévérité exemplaire.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Sinon, est-ce que l'UPP après nous avoir particulièrement saoulé avec ses élections internes sans grand suspense peut arrêter d'étaler son linge sale et ses insultes en public pour un pseudo-crime de lèse-majesté et venir faire un tour dans les débats où elle est PATIEMMENT attendu par les téléspectateurs ?

Ce sera quand même plus intéressant d'échanger des idées que des insultes sur les réseaux sociaux, même si je l'accorde, la deuxième option est plus facile, intellectuellement parlant.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je voudrais exprimer ma profonde sympathie et ma profonde compassion pour les catalanes et catalans victimes des inondations.

En tant que pompier réserviste, je me tiens prêt à aider et je suis à la disposition des autorités pour porter assistance aux sinistrés.

J'adresse par ailleurs mes condoléances aux familles des victimes et à leur entourage. Le plus grand hommage que nous pouvons leur rendre est de reconstruire, avec solidarité et humanité, ce qui a été détruit. Et surtout de prendre soin des uns et des autres.

#SolidaireAvecLaCatalogne
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt une route sinueuse aux reliefs escarpés. Nous suivons la nôtre, à six, désormais, sans savoir ce qui nous attend au prochain tournant, mais unis.

Chaque pas que tu fais t'amène vers la guérison. Et le quotidien s'éclaire. Je suis fier de toi. Je t'aime Andréa. :pinkheart:

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai pris connaissance des résultats de ces élections 095.

Je souhaite tout d'abord remercier avec humilité, les 74.36% de vauxinoises et vauxinois qui m'ont accordé leur confiance et m'ont porté pour un nouveau mandat à la Mairie de Vauxin.
Je veux vous dire que votre soutien, inattendu et massif me touche profondément et que je m'évertuerai à en être digne tout au long de ce mandat.

Ensuite, je voudrais saluer le score réalisé par Gabriel von Bertha et sa liste UDC, un peu partout en Frôce. C'est un jour nouveau qui début pour la Frôce, marqué par une volonté d'alternance et le réveil des consciences humanistes.
Je crois profondément dans le programme qui est porté par l'ADF, par le PAS et par le PSDF.

Il y a dans l'horizon de notre pays, du progrès et nous pouvons nous en féliciter. Je souhaite aux équipes qui vont se former une pleine réussite. Pour ma part, je tiendrais en Transalpie mon rôle d'arbitre pour protéger les plus fragiles et garantir la tolérance et le respect. Mon combat contre l'obscurantisme, je le continuerai en permanence, parce que chaque morceau de politique que nous lui laissons, est un drame au prix élevé, que nous paierons un jour ou l'autre.

#Election095 #MerciVauxin #UDC
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Techniquement il s'agit de l'Imperatore Vittorio. Quand un monarque porte un prénom de règne jamais porté par ces prédécesseurs, on ne met pas le terme "primo" ou "Ier".

Pas tant qu'un successeur ne porte pas ce prénom, à ce moment là seulement, on ajoute le numéro derrière.

#MiseAuPointProtocolaire
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et pourtant, le fait que l'Imperatore lui-même signe et se présente comme Vittorio et non Vittorio Ier est une forme de protocole établi, si je ne m'abuse.

Bien des Rois français n'ont pas été numérotés "premiers", c'est le cas de Hugues Capet, de Lothaire, etc... Et ce n'est pas un hasard, puisque si nombre de monarchies sont prétendues éternelles, il n'est pas obligatoire que les prénoms se retrouvent dans les descendants et encore moins dans les régnants.

Pour ce qui est de la traduction des noms, effectivement toutes ces traductions sont justes, mais ce n'était pas l'objet de mon propos. Je parle simplement du nombre ordinal qui est une erreur de langage.

#MiseAuPointProtocolaire
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai appris que Paolo Valbonesi voulait faire son retour en politique et mettre son expérience à contribution en Antsiranana.

C'est une décision courageuse que je souhaite saluer et soutenir. La Province mérite bien mieux qu'une flanquée d'indépendantistes qui ne réfléchissent à aucune vision d'ensemble.

Paolo Valbonesi sera à la hauteur des attentes et je lui souhaite pleine réussite.

#Antsiranana
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Louis Ralaivao a écrit :Paolo Valbonesi peut venir mesurer l'effort fédéral pour Antsiranana, ça ne lui prendra pas plus de 5 minutes.
Ca lui prendra sans doute moins de temps que de nettoyer les gros mensonges des autonomistes qui n'ont aucune vision d'ensemble pour cette Province.

En 10 ans, l'état fédéral a apporté à Antsiranana, la sécurité, avec la militarisation de la province, un plan de plusieurs milliard de pluzins pour lequel tous les frôceux se sont mobilisés et dont la charge qui revenait à Antsiranana a été prise en charge par l'état fédéral.

Nous avons construit des routes, nous avons été solidaires et présent lors de l'épidémie de peste qui a frappé la Province. Le Gouvernement Fédéral a lancé la construction d'hôpitaux qui feraient rougir la métropôle !

L'armée a sécurisé les voies maritimes. Tant d'actions qui ont été menées par la fédération dans son ensemble et je passe sur la mobilisation des associations et de la famille impériale, sur place.

Antsiranana vit mieux grâce à la Fédération et en son sein. C'est grâce à elle que ses habitants bénéficient d'une couverture maladie, d'une retraite, bref, d'une protection sociale. Pendant que vous tentez de ressembler à Pinnochio, les autres agissent.

#Antsiranana #AutonomistesMenteurs
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je souhaite féliciter Gabriel von Bertha pour les précieux progrès qu'il a obtenu sur la plan diplomatique avec Madagascar. Maintes fois auparavant, le dialogue n'a pas pu avoir lieu avec les autorités malgaches.

Ce changement apporte une bouffée d'air frais à la diplomatie frôceuse et pose la pierre angulaire du changement !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre