+ Karl Lacroix-Hanke

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et me voici sur pluzin ! Content de rejoindre la communauté connectée de Frôce !
Le progrès passe par le numérique !

#Vivelatechnologie
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Elle était un exemple pour toutes les femmes de son temps et pour celles qui l'ont succédé.

Un exemple de ténacité, de force, de courage.
Femme libre, femme résistante, femme engagée. Elle avait la force de ses convictions et incontestablement, plus que tout, la sagesse et l'intelligence des gens de progrès.

C'est une perte qui m'attriste, qui m'émeut aussi, parce que comme beaucoup je la croyais immortelle.
Elle a ouvert la voie. Elle était exemplaire. Elle était intemporelle.
Elle était Simone Veil.

Image

#RIPSimoneVeil
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'aimerais juste écrire quelques mots, parce qu'il me paraissent nécessaires.

Nous ne partageons la même orientation politique, ni même la même orientation sexuelle, pourtant, je souhaite témoigner mon soutien à Victor Karlsson face aux attaques indignes et lâches dont il est l'objet.

La Frôce a toujours été portée par la tolérance et le respect. Si ça ne plait par à la fachosphère, il doit bien y avoir un réseau de passeurs clandestins pour lui permettre de quitter le territoire et de goûter, au passage, aux "magnifiques" conditions de transport des migrants qu'ils accusent de tous les maux.

A bon entendeur.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Parce que je crois que toutes les volontés sont bonnes à prendre, j'ai proposé à Maria Blum d'être la Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale si je venais à être élu au perchoir.

J'aime l'idée de ce ticket paritaire. Il fait le lien entre opposition et majorité, pour un travail au service de la Frôce,
à la tête de cette noble institution qu'est l'Assemblée Fédérale.

Il nous appartient désormais de rassembler autour de nous pour l'emporter et rétablir un équilibre que le RPL, par sa candidature, menace.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie les députés fédéraux qui m'ont accordé leur confiance et m'ont permis de remporter la Présidence de l'Assemblée Fédérale. Comme je l'avais indiqué, je vais nommer Maria Blum en tant que Vice-Présidente.

J'adresse également mes félicitations à Mme Mas-Bertand et M. Victor Karlsson pour leur score.

L'heure est désormais au travail pour notre Assemblée !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Eduardo Belfort, il est vrai que les Etats-Unis de Donald Trump sont un exemple tellement meilleur à suivre ! Misogynie, corruption, conflits d'intérêt, mépris de la détresse environnementale qui frappe le monde et qui est en train de provoquer une sixième extinction de masse.

Quand on a bénéficié des bienfaits du CIPNA depuis plus de 30 ans, notamment en matière de sécurité contre le terrorisme, la moindre des choses, c'est de faire profil bas ou du moins de parler avec respect. Utiliser le terme d'aliéné est révélateur d'un manque cruel d'arguments, plus encore que le point Staline que vous venez de marquer.

L'insulte est et a toujours été l'outrage de ceux qui n'arrivent pas à penser. Montrez donc un peu de dignité, pour une fois.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Faire d'Antsiranana un territoire autonome c'est abandonner les gens qui sont dans le besoin.

Et ce que visiblement Monsieur Citron n'a pas compris, c'est que si la province devient autonome, Antsiranana fera ce qu'elle veut en matière d'éducation, comme sur tous les autres domaines, d'ailleurs.

C'est beau de s'émouvoir de la possibilité pour le privé de financer les écoles publiques, concept qui n'est pas une aberration mais, somme toute suffisamment, pragmatique pour que l'on y accorde de l'attention.

Mais quand Antsiranana sera autonome et que les écoles seront livrées à elle-même, sans possibilité pour l'état fédéral d'intervenir, il y aura de l'émotion dans l'air aussi ?

Ou bien le concept d'égalité sera à interprétation variable ?
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Prendre un peu de repos après ces heures difficiles et éprouvantes et apprendre le décès de notre collègue et amie Louise Hermont.

Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse et mon désarroi.

Louise était une militant de l'ADF dévouée et prometteuse. J'adresse toutes mes condoléances à ses proches, de là où je suis.

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'attentat perpétré à l'encontre de la Chancelière Suprême est inacceptable dans notre démocratie. Je lui adresse tout mon soutien et un prompt rétablissement.

J'ai une pensée pour les autres blessés et pour la personne décédée dans ce tragique événement. Je souhaite faire part à sa famille et à ses proches, de mes condoléances.

Pour l'heure, nous devons rester prudents et ne pas jouer la surenchère. Il appartient aux autorités de déterminer qui sont les auteurs de cet attentat et d'arrêter les coupables. Rien, dans les derniers éléments qui ont été publiés n'indique, pour le moment, qu'il s'agisse des indépendantistes.

C'est pour cette raison que je désapprouve, à titre personnel, la suspension du plan d'aide à Antsiranana. Il n'est pas humain de condamner des gens déjà en difficulté à un maintien de celles-ci, à cause d'un acte terroriste. La fédération ne gagnera rien à infliger une double peine pour les habitants de la province.

Il est, en revanche, du devoir du Gouvernement Fédéral, de prendre ce sujet avec tout le sérieux et toute la rigueur nécessaire. La Frôce ne gagnerait rien à une autonomie accrue ou à une scission d'Antsiranana. Ses habitants non plus. Les problèmes locaux ne sont pas à prendre à la légère et un soutien appuyé à Julia Blum, tant en matière de défense, qu'économique, est une condition sine qua non au rétablissement de la tranquillité et de la paix dans la province.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ne soyons pas apeurés. Ne soyons pas divisés.

Restons solidaires, dignes et courageux. Nous sommes plus forts que la barbarie.

#JesuisCasarastra

ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre