+ Karl Lacroix-Hanke

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai été ravi de côtoyer au quotidien les hommes et les femmes qui font la fierté de la diplomatie frôceuse. Sans elles, rien de tout ce que nous avons fait n'aurait été possible. J'en profite pour diffuser la lettre que j'ai adressé à l'Imperatore, concernant le rang de Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent.
Votre Majesté Impériale,

Ce matin, j'ai appris par voie de presse la proposition de M. Lubenac de soumettre mon nom pour le rang de Commandeur de la Croix d'Argent.

Avant tout chose, je souhaite vous faire savoir que cette proposition a été faite sans mon consentement. Je n'ai pas été consulté sur ce sujet. si tel avait été le cas j'aurais refusé cette décoration avant qu'elle ne vous parvienne et ne cause du dérangement.

Avec tout le respect que j'ai pour les hommes et les femmes qui ont été décorés par cette noble institution, j'estime avoir fait mon travail, simplement mon travail, comme n'importe quel citoyen l'aurait fait à ma place. Recevoir une médaille et une rétribution à vie, pour cela, me pose un problème éthique.

Le fait que cette demande, soit, qui plus est, appuyée par un homme en fin de course politique, qui après un rapprochement aussi nauséabond qu'infructueux avec l'extrême droite, essaie de se racheter une grandeur, me conforte dans mon souhait de refuser cette proposition politicienne et démagogique.

Je vous prie donc de bien vouloir acter ce refus et souhaite à l'Ordre de la Croix d'Argent, pleine réussite dans la récompense des personnalités frôceuses extraordinaires.

Bien cordialement,
Karl Lacroix-Hanke.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Tout d'abord, je remercie les vauxinois et les vauxinoises pour leur confiance ! Mon mandat au Ministère de la Diplomatie et de la Défense m'a beaucoup monopolisé. Je pourrais désormais me concentrer sur ma mission municipale.

Je remercie également les électeurs qui ont permis aux forces du centre d'être présentes en Transalpie. Je peux d'ores et déjà dire que l'ADF-Au Centre travaillera de façon constructive avec le RPL.

Sur les résultats de l'ADF-C au niveau fédéral, je souhaite dédier cette percée à tous les centristes, qu'ils aient ou non décidé de m'apporter leur soutien. Je formule l'idée et l'espoir qu'après les divisions qui ont marqué l'ADF, une entente puisse être trouvée, sur le long terme, pour travailler en commun. Cette entente ne nécessite qu'un pré-requis, à mes yeux, que l'ADF renonce à n'être que le satellite de l'UPP, comme le veut sa présidente actuelle.

J'ai également pris la décision de me présenter à la Présidence de l'Assemblée Fédérale, ayant de l'expérience à ce poste. Je souhaite bonne chance à Arthur Lubenac,
dont j'ai également appris la candidature. Je sais qu'en dépit de nos divergences, il pourra faire un bon Président de l'Assemlée Fédérale. Les Députés auront à trancher bientôt, mais peu importe l'issue, l'essentiel est que le poste, comme il est de coutume, revienne à l'opposition.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien à l'Assemblée Fédérale et je félicite Arthur Lubenac pour son élection au perchoir. L'essentiel est que ce poste important soit occupé par quelqu'un de compétent et de présent. J'ai personnellement confiance en Arthur Lubenac sur ces points.

Je souhaite également remercier le Gouverneur de la Transalpie, Eric Valmont, pour la confiance qu'il m'accorde. J'aurais à coeur de m'investir pleinement pour la mise en place de grands projets dans notre province.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il a été l’un des plus grand scientifiques de notre époque. Comme beaucoup, j’ai appris le décès de Stephen Hawking. Et j’en suis bouleversé.

Cette force de caractère, cet esprit brillant me paraissaient, naïvement, immortels.

Il n’y aura jamais assez de vide dans l’espace pour décrire son absence. Mais en chaque étoile, son esprit brille et continue à nous éclairer. Pour lui rendre hommage, la Mairie de Vauxin affichera son portrait en façade.

Merci, Professeur.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Arthur Lubenac a écrit :Cessez donc de monter M. Lacroix-Hanke sur un piédestal et voyez la réalité en face.
Dit-il après avoir voulu récompenser cette ignoble face de pet, feignante et arriviste de Karl Lacroix-Hanke avec le titre de Commandeur de l'Ordre d'Argent. :pinkheart:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Quand Arthur Lubenac n'a pas de temps libre pour clôturer les débats à l'Assemblée Fédérale et soumettre les textes au vote. Ou encore quand il est trop débordé pour nommer un(e) Vice-Président(e) à l'Assemblée Fédérale qui assumerait le rôle qu'il n'arrive pas à tenir.

Mais quand il a le temps de faire une interview à FTVO. Ah le sens de l'état, tout ça, tout ça...

#PaieTesPriorités #LesDangersDuCopinage
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   La France et les Etats-Unis jouent à un jeu très dangereux en tentant d'intimider le régime iranien et en essayant de faire échouer le compromis trouvé sur le programme nucléaire.

Après l'échec lamentable de l'impérialisme en Syrie, il serait temps que nos deux boyscouts redeviennent sages et s'occupent de leurs affaires. Il y a fort à faire avec les grèves dans ces deux pays.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Lancement officiel de l'application Vauxin Pratique, qui permettra aux vauxinoises et aux vauxinois de faciliter les démarches et qui améliorera leur quotidien !

Merci aux développeurs et aux partenaires qui ont permis la sortie de ce petit bijou connecté !
Vauxin, en mouvement !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Petit portrait de mes Daltons.

Image
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai adressé une lettre ouverte à Maria Blum pour qu'elle retire son projet de traité entre la Frôce et la Turquie : viewtopic.php?f=47&p=22483#p22483

J'appelle toutes celles et ceux qui soutiennent cette initiative à signer cette lettre à la suite.
Et j'appelle solennellement les députés à rejeter ce projet qui couvre la Frôce de honte.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre