+ Karl Lacroix-Hanke

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très honoré d'inaugurer ce soir le Festival des Lumières de Vauxin. Jusqu'au 31 janvier prochain, venez apprécier le spectacle et les illuminations de la Cité des Pâpes !

Émerveillement garanti !

Image

#Vauxin #FestivalDesLumières
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   @LeTocardDéluré : pour votre gouverne, Andrea Schreiber et moi-même ne sommes plus en couple depuis plusieurs mois. Les raisons ne vous concernent pas, mais si vous n'aviez pas bâclé votre travail d'investigation, vous l'auriez facilement su.

Ma vie privée ne vous regarde pas et je vous demanderais de me laisser, moi et ma famille en dehors de vos activités lubriques. Merci !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Nous avons reçu beaucoup de messages de soutien et d'interrogation suite à l'hospitalisation de mon grand-père. Je vous remercie au nom de notre famille pour vos touchantes attentions.

L'opération s'est bien déroulée. Les médecins ont posé un pacemaker parce qu'en dépit du fait que son coeur soit en or, il commence à se faire fainéant !

Nous sommes rentrés au Manoir de Vauxin, hier après-midi. Pour le moment, c'est repos strict mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer. "Ce n'est pas une crise cardiaque qui va m'empêcher de bouger" ne cesse-t-il de nous répéter !

#LDLB4Ever
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très triste d'apprendre le décès de Marc Schaft, véritable pilier de l'ADF et du centrisme frôceux !

J'adresse mes condoléances à sa famille et à ses proches.

#RIP #Marc Schaft
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Pierre-Hugues Clébard a écrit :Putain si j'avais un fusil là tout de suite, j'irais exploser la cervelle de cette gauchiasse puante à coups de chevrotine.

Image

Vite, apportez un vaccin contre la rage ! :tearsjoy: :tearsjoy:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   On m'a toujours appris à ne pas tirer sur l'ambulance.

Commencez déjà par dire quelque chose d'intelligible en débat, Monsieur Clébard et ensuite on parlera de ring, de combat et de tout ce que vous voulez.

Et puis cette histoire, elle sera réglée bientôt par les urnes. Votre 20 de boxe anglaise impressionnera-t-il les électrices et les électeurs autant que moi ? :tearsjoy:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Mais c'est qu'il insiste ! Incorrigible ! :tearsjoy: :tearsjoy:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   La vraie humiliation du jour, elle est pour Clébard et sa bande adepte du Grand Remplacement.

Elle a été donné par le jeune Tani, âgé de seulement huit ans, devenu champion d'échecs de l'État de New York dans sa catégorie, après avoir remporté 73 matches d'affilée. Du jamais vu.
Et Tani, il est nigérian, il est réfugié aux USA, parce qu'il a fui les persécutions de Boko Haram.

Il est noir, il vient du continent de "macaques". Il est sans doute une des pièces maîtresses de ceux qui ourdissent le Grand Remplacement. Vous savez ceux qui sont partoouuuuuut, dans nos campaaaaaaagnes !

Il n'empêche, qu'entre un "blanc bien frôceux" qui parle comme une racaille et qui croit que 20 en boxe ça lui allonge la bite autant que le quotient intellectuel et un gamin de huit ans, noir, nigérian, champion d'échecs, je le veux bien ce Grand Remplacement ! Et vite ! Ca urge !

#TaniSauveNousDesCrétins #HumiliationDuSuprémacisme
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   La finalité de l'histoire entre Andrea et Clébard, c'est qu'elle a fini par le larguer. Problèmes de fermeté visiblement.

C'est ça la Grande Humiliation ? :lol!:

Autrement, c'est le concept d'union libre, que nous avions établi entre nous deux. Mais ça, c'est sans doute trop progressiste pour qu'il le comprenne. :tearsjoy:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie les militantes et les militants qui m'ont accordé leur confiance afin de présider l'ADF.

J'aurais à coeur de poursuivre le travail qui a été entrepris par Gabriel von Bertha et maintenir le Centre comme pilier de la Frôce.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre