+NicoLubenac

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Nicolas Lubenac
Messages : 46
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicoLubenac

Message par Nicolas Lubenac »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Face au score désastreux annoncé pour le MPD, je tire les conséquence de tout cela en quittant le bureau exécutif du parti et en me mettant en marge de la politique.
La décision de se couper de notre base a été une catastrophe et aura mené le MPD à la ruine. Je présente donc toutes mes excuses à ceux qui croyaient en nous et même ceux qui ont cru que suivre les décisions de la direction du parti après la scission nous mènerait à quelque chose.
Le retour à la société civile m'attend tout comme mon entreprise.
Avatar du membre
Nicolas Lubenac
Messages : 46
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicoLubenac

Message par Nicolas Lubenac »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Ce soir je suis anéanti, papa s'en est allé, emporté par sa maladie. Je veux lui rendre hommage pour avoir été un père aimant et quelqu'un qui a toujours suivi ses convictions au détriment, parfois, de ses intérêts personnels. Le temps saura le réhabiliter auprès des Frôceux, j'en suis certain.
J'appelle ses détracteurs les plus virulents au respect de sa mémoire et de manière générale au respect du deuil de notre famille.

Au revoir papa !
Avatar du membre
Nicolas Lubenac
Messages : 46
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicoLubenac

Message par Nicolas Lubenac »

Fond Pluzin
Avatar
+    J'entends quelques voix s'élever pour défendre le gouvernement actuel qui prennent pour cible mon défunt père.
Je veux simplement rappeler que son gouvernement, malgré la fin difficile, ça a été 18 textes de lois présentés, discutés et votés.
Pour le gouvernement Maessen on est à zéro.
Qu'on le laisse donc reposer en paix et que la Gauche libertine assume son bilan inexistant au lieu de se dédouaner sur une personne décédée incapable de se défendre elle-même.
Merci !
Avatar du membre
Nicolas Lubenac
Messages : 46
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicoLubenac

Message par Nicolas Lubenac »

Fond Pluzin
Avatar
+   
J'annonce que je rejoins M. Clébard.
Le Parti Populaire est aujourd'hui un nouvel espoir pour faire table rase du passé et mettre en place une vraie politique qui ne s'embarrasse pas du politiquement correct.
Casser les codes doit être la norme car il est temps de donner un coup de balai dans la maison Frôce.
Pour une Frôce vraiment frôceuse, qui protège les intérêts de ses citoyens et de ses entreprises avant tout !
Marre d'une politique au service des mondialistes qui détruit les nations.
Je déclare comptés les jours de la bienpensance et du politiquement correct !
Mettons dehors la classe politique actuelle et reprenons le pouvoir !

#PartiPopulaire #BrimontCitronVonBerthaMendozaDehors
Avatar du membre
Nicolas Lubenac
Messages : 46
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicoLubenac

Message par Nicolas Lubenac »

Fond Pluzin
Avatar
+    J'annonce mon retour en politique avec mon adhésion prochaine au Parti National-Libéral.
Je suis peiné de voir ce que deviens la Catalogne, ma région d'adoption, et je veux dire à Lucia Petchkine que la fête sera bientôt finie et qu'elle aura du monde aux fesses pour lui mener la vie dure.
Le PNL sera un bon moyen d'éradiquer les gauchistes qui gangrènent la Frôce et de défendre notre culture et nos traditions qui sont en danger.
Je me réjouis de l'arrivée de ce parti au moment où les forces patriotes européennes en Allemagne, Italie, France, Espagne et Grande-Bretagne deviennent des forces incontournables.

Avatar du membre
Nicolas Lubenac
Messages : 46
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicoLubenac

Message par Nicolas Lubenac »

Fond Pluzin
Avatar
+    Il est évident que la décision d'interdire aux moins de 15 ans l'enseignement confessionnel n'a aucune raison d'être. Mme Petchkine se croit impératrice de Catalogne, eh bien nous allons lui rappeler que des instances plus hautes peuvent censurer ses délires de femme mégalomane.
Avatar du membre
Nicolas Lubenac
Messages : 46
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicoLubenac

Message par Nicolas Lubenac »

Fond Pluzin
Avatar
+    Très fier d'avoir pu rencontrer ce matin à Madrid le leader de la droite nationaliste espagnole, Santiago Abascal. Ses résultats aux élections générales espagnoles qui avoisinent les 10% sont un score inédit qui annonce des promesses pour l'avenir. Le PNL devra s'inspirer de VOX pour émerger sur la scène politique frôceuse et c'est pourquoi nous seront en étroite collaboration avec nos amis espagnols.
Image
Répondre