+ Victor Karlsson-Marshall

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson-Marshall

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson-Marshall a posté sur PluzIn

Je dénonce les actions du RPL, du MAMA ainsi que des frondeurs de mon propre parti, dont les équipes de campagne ont visiblement jugés judicieux de publier des vidéos mensongères à mon encontre qui affirment que je serais à l'origine d'un complot mondial visant à anéantir la population hétérosexuelle en Frôce et dans le monde.

Si je n'accorde aucun crédit aux allégations douteuses des réseaux complotistes ainsi qu'aux attaques sur mon orientation sexuelle, je ne tolère aucunement que des individus prétendant à des élections fédérales et locales donnent raison à ces théories du complot et s'en prennent à moi sur la base de diffamations dignes d'un Citron/Deyzieu.

#StopLesBêtises


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson-Marshall

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson-Marshall a posté sur PluzIn
Julien Citron a écrit : 29 juil. 2018, 16:01La haine vous aveugle, la retraite sera salutaire.
Mais pour haïr, encore faut-il avoir de la considération.

Entre un bilan médiocre à l'économie pour lequel, heureusement, la coalition a pu rectifier le tir, les procès dont vous avez fait l'objet et pour lesquels vous avez toujours compté sur le service juridique de l'UPP, une ultime trahison en abandonnant notre ancien parti en pleine campagne par pure rancœur envers ceux qui vous ont battu aux élections internes - bravo, vous allez avoir un destin glorieux, comme Lubenac -, et enfin, les dernières diffamations et attaques personnelles envers moi et mon époux parce que ce dernier, malgré mon insistance à vous inviter à notre mariage, vous considérant comme un ami proche, ne voulait pas d'un polémiste de bas-étage à cette cérémonie privée.
J'avais de la considération pour vous. Mais après tout ça, franchement, je dois dire que vous ne m'inspirez pas grand chose de plus que de l'indifférence. Au mieux, du mépris.

D'ici la fin de mon engagement politique, j'estime avoir servi mon pays au mieux et ne pas à avoir honte de mon bilan. Je n'ai jamais eu besoin de diffamer, de me servir de la vie privée des autres ou de changer subitement d'étiquette et de convictions pour convaincre les frôceux et fédérer autour d'un projet commun ouvert, progressiste et social, et ce, sur la durée. Ce n'est pas possible pour vous, grand bien vous en fasse.
Bonne continuation dans votre carriérisme politique.

Et ne venez plus répandre votre haine sur mon compte pluzin et celui de mon époux. Même si vous n'avez rien de mieux à faire.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson-Marshall

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson-Marshall a partagé sur PluzIn
Pour reprendre ce que j'ai déclaré dans la soirée avant de céder la place à Mats Maessen, être Chancelier Suprême de Frôce fut un immense privilège pour moi. Et la confiance que tant de Frôceux et de Frôceuses m'ont témoignés, avant et pendant mon mandat, malgré mon jeune âge, resteront à jamais pour moi une grande fierté.
Je souhaite la meilleure des réussites à Mats pour son travail à Belley. Pour l'avoir eu dans mon gouvernement, j'ai pleinement confiance en sa capacité à diriger le pays et à le mener sur le chemin du progrès.

A tous, encore merci pour ces deux mandats que vous m'avez confié. Vous avez fait de moi un meilleur dirigeant, et un meilleur homme.

A présent pour moi, comme annoncé au début de la campagne, puisque mon deuxième et dernier mandat fédéral se termine, je rends ma carte de l'UPP et me retire des fonctions politiques. Je resterai néanmoins présent pour défendre les idées en lesquelles j'ai toujours cru depuis les débuts de mon engagement, il y a 7 ans, et en lesquelles je continue de croire aujourd'hui.

Mais pas maintenant. A présent, le temps que j'ai à consacrer sera réservé à celui avec qui j'ai fait le vœu de passer le reste de ma vie +EliottKarlssonMarshall


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson-Marshall

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson-Marshall a posté sur PluzIn

On reconnait la solidité d'une majorité et le sérieux d'un chancelier à sa capacité à maintenir, malgré les difficultés, la continuité de l'exercice du pouvoir fédéral. En ce sens, Mats Maessen a su montré que sous son égide, aucun ministère ne serait laissé à l'abandon après la moindre démission.
Quoi qu'en dira une certaine opposition déconstructive et déconstruite, Mats Maessen montre qu'il se distingue et est infiniment plus digne de la fonction qu'il exerce que notre prédecesseur de la précédente coalition centriste/conservateur, laquelle, au bout d'à peine un mois, a implosé et a conduit le très opaque et individualiste Lubenac à laisser la moitié de son gouvernement à l'intérim, privant les frôceux d'une gouvernance fédérale digne de ce nom.
J'appelle l'opposition, centristes et conservateurs tout particulièrement, à prendre cette vérité en considération si elle désire un jour avoir la hauteur et la conscience des réalités nécessaires pour gouverner le pays.

Tant que j'y suis, j'en profite pour féliciter Anaïs et Romane, mes anciennes collègues au gouvernement Ansaldi, et ma soeur Lina, pour leur entrée au nouveau gouvernement. Je suis convaincu qu'elles sauront apporter l'enthousiasme et la volonté d'agir nécessaires au Chancelier fédéral pour passer véritablement à l'action et mener à bien sa gouvernance. Bonne chance à eux !


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson-Marshall

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson-Marshall a posté une photo sur PluzIn

♪♫ Ooh, baby, do you know what that's worth?
Ooh, heaven is a place on earth ♪♫


Image

- avec @EliottKarlssonMarshall

Image San Francisco (CA), États-Unis


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre