+ Victor Karlsson-Marshall

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Oui, @PaoloValbonesi, c'est un mensonge ou au mieux une erreur de votre part, car les trains ne font aucunement parti des transports urbains, dont je parlais ici (comme vous l'avez si bien fait remarqué).

Pour le financement, les impôts financeront l'entretien de ces réseaux modernisés - car des transports en commun ne sont pas seulement un service rendu à ceux qui sont transportés, mais aussi et avant tout à chaque citadin catalan qui pourra bénéficier d'un air plus propre. Nous sommes tous concernés et devons tous être solidaire pour financer ce projet.

Je l'ai dit aussi, de nouvelles subventions seront assignées pour moderniser l'infrastructure, et en général pour répondre à l'urgence climatique.
Et si vous me le permettez, @PaeoloValbonesi, vous ne semblez pas prêt à prendre des mesures fortes pour répondre à cette urgence climatique pour notre planète - et en fait, vous ne semblez pas être quelqu'un pour qui l'environnement est une priorité qui nécessite d'importants efforts de financement de notre part.

Il nous reste 3 ans pour inverser la tendance du réchauffement climatique, ce qui veut dire que nous avons perdu assez de temps à faire de "l'écologie pragmatique" comme vous dites, ce que moi j'appelle l'écologie pour faire bonne figure.
La réalité, c'est que la question d'un manque à gagner - qui peut se compenser ailleurs en fait - n'est plus la priorité quand il s'agit de notre environnement. La réalité de notre planète, c'est qu'il n'est absolument plus possible de prendre des demi-mesures.
En cela, c'est vous le déconnecté de la réalité de notre environnement.

#COP21PasPourRien #EcologieReelle #Catalogne



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté des photos sur PluzIn

En direct de Pastelac pour ma 9ème #Pride88 !

Image Frôcehttps://i.goopics.net/jJrWR.png[/imgdim]

Pour ma 8ème Marche des Fiertés, j'ai choisi de porter le triangle rose, symbolique des persécutions que nous avons subis, en hommage aux oubliés qui ont été tués à cause de leurs différences.
Un rappel pour ceux qui veulent nous priver de nos droits, qui pensent pouvoir nous humilier et nous rabaisser en toute impunité.
Nous marcherons, nous nous batterons, nous serons libres, nous serons égaux, nous ne céderons jamais face aux réactionnaires !

Élu en Catalogne, je m'assurerais que dans tous les établissement scolaires, il y ait des formations de professeurs, et des interventions d'associations LGBT pour sensibiliser notre jeunesse, pour promouvoir l'acceptation de nos différences. Il n'est pas normal qu'aujourd'hui, de jeunes homosexuel(le)s et bisexuel(le)s soient harcelés, rabaissés, insultés pour leurs différences.
Il faut agir pour les LGBT, car il n'est pas normal qu'aujourd'hui, on ne puisse pas s'accepter librement tel que nous sommes.

Et à ceux qui m'accusent de juste faire de la récup : je ne suis pas un de ces pseudo-humanistes qui disent s'intéresser à la cause LGBT simplement pour séduire un électorat. Ce combat, je le connais, je l'ai vécu depuis mon adolescence, je le mène depuis trop longtemps pour tolérer qu'on m'accuse de ne pas m'y impliquer réellement. Je le porterais, encore et toujours, pour la liberté et l'égalité entre tous.

Je me battrais aux côtés de toute la communauté LGBT contre tous ceux qui veulent piétiner nos droits. Je ferais tout pour que plus jamais nous n'ayons à être considérés comme des citoyens de seconde zone !

Je vous souhaite à tous une bonne #Pride88, et que l'amour triomphe !Image Frôcehttps://cdn.emojidex.com/emoji/seal/rai ... 1477147990[/imgdim]

#PinkTriangle #Egalité #LoveIsLoveImage Frôcehttps://cdn.emojidex.com/emoji/seal/rai ... 1477147990[/imgdim]
#UnisPourLeProgrès #Pride88
Modifié en dernier par Victor Karlsson-Marshall le 01 juil. 2018, 10:00, modifié 1 fois.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté une photo sur PluzIn

Il paraît que Kévin est venu pour me voir à la #Pride88 de
Pastelac ! L'auriez-vous aperçu ? Non moi non plus.
Amis LGBT présents à la Pride de Pastelac, aidez-nous à retrouver Kévin !

Image Frôcehttps://i.goopics.net/39RLa.png[/imgdim]

#RetrouverKévin #EnCostumeALaPride #RetirezLuiPhotoshop #GreenScreenFail #SansRancune

Modifié en dernier par Victor Karlsson-Marshall le 10 juil. 2017, 23:49, modifié 1 fois.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn


Je salue la décision de mon camarade et ami @MattDaton de faire son coming-out publiquement après avoir participé avec nous à la #Pride88 de Pastelac.

Il a fait preuve d'un courage de s'assumer qui visiblement fait encore défaut à certains.

Pour toi, tes amours et ta vie future, beaucoup de bonheur et de fierté @MattDaton !

#Pride88 #LoveIsLoveImage Frôcehttps://cdn.emojidex.com/emoji/seal/rai ... 1477147990[/imgdim]


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Après le vote de l'Assemblée Provinciale, je concède la victoire à Monsieur Paolo Valbonesi, qui visiblement s'en enorgueillit déjà, alors qu'il la doit plus aux conservateurs qu'à son "talent". (Surtout quand on veut se faire élire et qu'on vote pour son père, faut le faire quand même)

Je tiens à rajouter, en tant que leader de l'opposition en Catalogne, que nous n'oublions pas quel est notre devoir envers le peuple Catalan qui nous a porté à l'Assemblée.
Nous espérons pour autant que l'Honorable Vincent Valbonesi Jr. n'oubliera pas que la majorité des votants ont exprimé leur souhait d'une politique de gauche en Catalogne.
Nous espérons de même qu'il sera possible de travailler et débattre avec lui et sa majorité, pour prendre en compte l'intérêt de la majorité populaire.

La mobilisation des ultralibéraux, des conservateurs et des "nationalistes de gauche" en faveur de Monsieur Valbonesi donnent le ton et la couleur de la politique qui sera menée chez nous.
C'est pourquoi je réaffirme notre engagement pour le progressisme. Nous bloquerons ce qui néfaste pour notre province, en tant que seule vraie opposition de gauche et comme bloc de la majorité populaire de Catalogne.
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Je suis intervenu tout à l'heure au meeting de lancement du mouvement Les Ecologistes !
Vous pouvez retrouver mon intervention ici.

J'exprime au passage ma sympathie pour ceux qui ont été victimes de l'agression fasciste qui a eu lieu ce soir.

Au fait @KevinLeonard on t'attend pour nettoyer tes dégats.
#FachoMalpropre


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

J'étais présent ce week-end au Congrès national de l'Union pour le Progrès d'Aspen.




Merci à tous les militants de gauche de m'avoir soutenu à une grande majorité pour devenir Premier Secrétaire de l'Union pour le Progrès !
Porter haut nos valeurs, nous renouveler, nous réorganiser, voilà les grandes priorités pour notre parti.

J'annoncerais prochainement la composition du Bureau National. Nous ouvrirons d'ailleurs bientôt le compte officiel de l'UPP, + Union Pour le Progrès, que je vous invite à suivre pour ne pas manquer nos actualités.

D'ici là, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé au Congrès de ce week-end. Chaque voix compte pour faire progresser, faire gagner les idées de gauche.
Encore merci à vous !



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a posté sur PluzIn

Émotion à Samarcande.
Tandis que de nombreuses personnalités ont manifestés leur soutien à la communauté musulmane de Samarcande, je suis pour ma part intervenu pour manifester notre révolte face à ce qui s'est produit hier soir à la mosquée du Levant.
Cela va bien au-delà d'une question politique. Ici, c'est toute une communauté qui s'est vu injuriée, bafouée. Et il nous est insupportable qu'on manque de respect à des citoyens frôceux parce que leurs convictions sont différentes.

N'en déplaise à ceux qui en font leur argument politique, la haine sera combattue sans relâche. J'en profite pour dire que la stupidité et la mauvaise foi dont font preuve certains militants de la droite conservatrice est indigne des Frôceux qu'ils prétendent représenter.

J'adresse personnellement mon soutien à la communauté musulmane, de même qu'au maire de Samarcande Nino Martinez, personnellement visé par les menaces d'hier soir.



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Bérénice Vailland-Natache
+ Bérénice Vailland-Natache a écrit : 27 juil. 2017, 18:00
L'UPP aura communiqué toute la journée à propos d'une tête de cochon... La communication clientéliste poussée à son paroxysme.
Chère madame Vailland-Natache,
Lorsqu'une église, une synagogue, une mosquée ou un temple sera profané par des appels à la haine, nous serons là pour rappeler notre soutien à toutes les communautés contre ceux qui prêchent la violence et la division. Parce que c'est notre engagement vis-à-vis des Frôceux.
Mais je doute qu'on puisse envisager un pareil engagement de la part du PLC. Jusqu'à présent, votre "président" n'a fait qu'afficher son mépris de nos concitoyens de confession musulmane sur les réseaux sociaux.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Victor Karlsson a répondu à Eduardo Belfort
+ Eduardo Belfort a écrit : 27 juil. 2017, 18:20 Quand j'entends l'autre hurluberlu dire que les intervenants venus défiler aujourd'hui à Samarcande l'ont fait de leur propre initiative, je me gausse. C'est sûrement pour ça que même moi, j'ai reçu à l'aube un SMS de sa part me demandant de me rendre sur place. D'ailleurs, comment a t-il eu mon numéro celui-là ?
C'est vrai, c'était une erreur de sa part de le contacter. Il pensait que le PLC montrerait son soutien aux Frôceux dont les croyances ont été injuriés.
Mais on a tous compris que dès qu'il s'agit de musulmans, les libéraux-conservateurs n'en ont rien à faire et préfèrent se moquer sur les réseaux sociaux.
Bien évidemment, ça ne se reproduira plus, maintenant que l'on connaît l'opinion qu'ils ont des citoyens frôceux.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre