+ Gabriel Von Bertha

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Gabriel Von Bertha
Député fédéral
Messages : 566
Enregistré le : 13 nov. 2017, 21:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Gabriel Von Bertha

Message par Gabriel Von Bertha »

Fond Pluzin
Avatar
+   
05 avril 098
Un nouveau souffle pour Les Démocrates

Image
Gabriel Von Bertha, après une longue période de réserve, a participé hier soir à Assolac à une réunion publique organisé par Les Démocrates. L'occasion pour lui d'aborder l'avenir de son engagement politique.

"Après avoir quitté l'Hôtel Belley, laissant la Chancellerie du second mandat de l'Union de la Droite et du Centre à notre cher Olivier Brimont, j'ai décidé qu'il était nécessaire pour moi tout à la fois de respecter une période de réserve dans ma parole publique tout au long de la VIIIè Législature, mais également de garantir l'unité de la majorité parlementaire ADF/PAS et CUL en gardant mes responsabilités à la Présidence des Démocrates. Ces missions ont été remplies, car malgré les craintes journalistiques sur l'unité de la majorité durant ces deux mandatures, aucun des responsables politiques de notre majorité d'alors n'a participé à fissurer notre union et accords gouvernementaux. Les réformes ont été menées, et même très bien menées. Les Frôceux ont véritablement pu ressentir l'Alternance politique que nous leur proposions, à l'équilibre entre les valeurs de Droite et de Gauche.

Aujourd'hui, après le choix des Frôceux de redonner une majorité parlementaire à la Gauche, nous sommes de retour dans l'Opposition. Une opposition que je souhaite constructive et dans la négociation, comme nous avons l'habitude de le faire au Centre. Mais il est également temps pour nous d'envisager et de construire la prochaine étape de notre projet politique. La vision de Centriste, d'Humanisme et Social-libéral a encore toute sa place dans l'Alternative Démocrate Frôceuse, mais je souhaite, après de longues années passées à mener note mouvement politique à la victoire puis à la gouvernance du pays, laissé cette fois-ci ma place à un nouveau ou à une nouvelle dirigeante.

La Présidence de notre mouvement politique est de par nos statuts l'un des deux composants les plus importants de notre mouvement politique. Il est celui qui donne une véritable direction aux Démocrates. Il nous reviendra donc prochainement, au cours des prochaines élections au Bureau politique, de désigner notre nouvelle tête fédérale et la nouvelle direction donnée à l'ADF. Il me reviendra de garantir l'impartialité du scrutin lorsque vous serez amené à voter dans quelques semaines.

Pour ma part, je resterai engager auprès de vous, non loin de vous. Je me consacrerai davantage ces prochaines années à la Métropole d'Assolac à laquelle je souhaite donner un nouveau souffle, et à mon rôle de représentant à l'Assemblée Fédérale, les florentins m'ayant attribué leur confiance dernièrement. Je vous donne donc rendez-vous très prochainement pour interagir avec vous sur la suite à donner à notre engagement politique."

#ADF#PrésidenceADF

Chancelier Suprême - VIIè Législature

Ancien Président de l'Assemblée Fédérale - VIè Législature

Président de l'Alternative Démocrate Frôceuse - ADF

Ancien Ministre de l'Education et de l'Enseignement supérieur - Tyrsènie

Ancien Gouverneur de Tyrsènie

Ancien Maire d'Assolac - Tyrsènie

Avatar du membre
Gabriel Von Bertha
Député fédéral
Messages : 566
Enregistré le : 13 nov. 2017, 21:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Gabriel Von Bertha

Message par Gabriel Von Bertha »

Fond Pluzin
Avatar
+   
15 avril 098
Notre Dame de Paris


C'est avec une très grande tristesse que nous assistons tous à l'incendie ravageant Notre Dame de Paris. Un symbole de la France, lieu ayant accueilli divers événements forts de l'Histoire de France, également symbole d'un patrimoine chrétien et européen, disparaît dans les flammes en cette semaine sainte.

Parisiens, Français et Chrétiens, recevez tout notre soutien ! Soutien des Frôceux, soutien d'Assolac, à l'héritage chrétien lui aussi tout autant important, et soutien du chrétien fidèle que je suis.

#NotreDameDeParis

Chancelier Suprême - VIIè Législature

Ancien Président de l'Assemblée Fédérale - VIè Législature

Président de l'Alternative Démocrate Frôceuse - ADF

Ancien Ministre de l'Education et de l'Enseignement supérieur - Tyrsènie

Ancien Gouverneur de Tyrsènie

Ancien Maire d'Assolac - Tyrsènie

Avatar du membre
Gabriel Von Bertha
Député fédéral
Messages : 566
Enregistré le : 13 nov. 2017, 21:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Gabriel Von Bertha

Message par Gabriel Von Bertha »

Fond Pluzin
Avatar
+   
21 avril 098
Congrès de l'ADF - Avril 098


Gabriel Von Bertha vient d'arriver au Congrès de l'ADF qui verra à sa toute fin élu son successeur. Il a exprimé aux militants sa volonté de continuer le combat politique avec eux mais tout en laissant au mouvement politique qu'il préside depuis de nombreuses années désormais un nouveau souffle avec un nouveau président.

#CongrèsADF098

Chancelier Suprême - VIIè Législature

Ancien Président de l'Assemblée Fédérale - VIè Législature

Président de l'Alternative Démocrate Frôceuse - ADF

Ancien Ministre de l'Education et de l'Enseignement supérieur - Tyrsènie

Ancien Gouverneur de Tyrsènie

Ancien Maire d'Assolac - Tyrsènie

Répondre