[TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

En Frôce, les télévisions et les radios contribuent à l'exercice de la démocratie et à la liberté d'expression. Publiques comme privées, les différentes chaînes et stations ne manquent pas d'imagination pour divertir ou informer le public.


Marie Dolorès Saez

[TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Image

TFI NEWS


Ici retrouvez toute l'actualité frôceuse....

Modifié en dernier par Marie Dolorès Saez le 30 juin 2017, 13:25, modifié 2 fois.
Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Décès de Simone Veil


Simone Veil est décédée vendredi matin à son domicile à l'âge de 89 ans. Figure de la vie politique française, rescapée de la Shoah, ancienne ministre et ex-présidente du Parlement européen, elle était depuis l'adoption de l'IVG (interruption volontaire de grossesse) en 1975 une figure des droits des femmes. TFI présente ses condoléances à sa famille. Une Grand dame s'est éteinte...

Modifié en dernier par Marie Dolorès Saez le 30 juin 2017, 13:25, modifié 1 fois.
Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Union Pour le Progrès (UPP)


L'UPP à décidé de nommer: Philippe Richard, président de l'union par intérim, Léon Dowrani, vice-président, Teodore Lazarsky, porte-parole et Victor Karisson, président des jeunes progrèssiste. Phiippe Richard sera en charge de la campagne législative et Léon Dowrani sera en charge du programme électoral, quant à Teodore Lazarsky sera chargé des élections locales. En attendant le prochain congrès.

Modifié en dernier par Marie Dolorès Saez le 30 juin 2017, 13:26, modifié 2 fois.
Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Alliance Royaliste et Patriote (ARP)


Damien Chani, élu président de l'ARP avec 58% des voix face à Solène Loyal qui recueil 42% des suffrages.
Suite à cette élection Damien Chani à nommé au bureau national: Solène Loyal au secrétariat générale et Frédéric Bryan, porte-parole. Jérémy Michel sera en charge des élections locales, tant dis que Stéfanne Saez sera tête de liste aux élections législatives. Enfin Kévin Léonard à été élu président des jeunes royaliste et patriote.

Modifié en dernier par Marie Dolorès Saez le 30 juin 2017, 13:26, modifié 1 fois.
Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Alternative Démocrate Frôceuse (ADF)


L'ADF à adopté ses statuts et nomme par intérim Karl Lacroix-Hanke, président du parti. jusqu'au prochain congrès

Modifié en dernier par Marie Dolorès Saez le 30 juin 2017, 13:26, modifié 1 fois.
Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Section UPP de Farellia


Réunion de travail à la section de l'UPP de Farellia afin de préparer les futures échéances locales: "Rassembler toutes les forces de progrès" selon Martin Grant-Calloway

Modifié en dernier par Marie Dolorès Saez le 30 juin 2017, 13:27, modifié 1 fois.
Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Guerre entre Victor Karlsson et Kévin Léonard


Image VS Image


Le président des jeunes progrèssiste et le président des jeunes royaliste et patriote, s'affronte sur pluzin. En effet ils se répondent l'un après l'autre sur chaque post. Ceci est de bonne guerre entre la gauche et les nationalistes de droite. Avec ses propos déplacés Kévin Léonard, créer le buzz. Et Victor Karlsson saute sur l'occasion pour lutter contre l'idéologie de l'ARP. Mais faut-il mettre tous les membres de l'ARP dans le même sac ? L'ARP va-t-elle réagir pour sanctionner ou recadrer Kévin Léonard pour ces propos déplacés.

Modifié en dernier par Marie Dolorès Saez le 30 juin 2017, 14:20, modifié 2 fois.
Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Présidence Jeunes Royaliste et Patriote


Un communiqué de presse nous a été adressé, le Président de l'ARP à réagit et stipule que Kévin Léonard bénéficie de la liberté d'expression et qu'il sera maintenu dans ses fonctions de Président des JRP. TFI proposera un interview au Président de l'ARP pour plus de précision.

Modifié en dernier par Marie Dolorès Saez le 30 juin 2017, 13:27, modifié 1 fois.
Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Damien Chani, Président de l'ARP, nous répond:

Image


Est-ce de bonne guerre cette lutte entre Victor Karlsonn et Kévin Léonard ?
C'est stupide. Maintenant Kévin Léonard n'a fait que se défendre. Cette querelle n'a été lancée que par Victor Karlsonn lui-même.

Ne trouvez-vous pas que les propos de Kevin Léonard sont déplacés ? Ne va-t-il pas trop loin dans ses propos ?
Ce n'est pas à moi de juger de cela. Tout ce que je peux vous dire, c'est que moi je n'aurait pas dit cela.

Kévin Léonard sera-t-il recadré ou sanctionné ?
Non. Je tiens par ailleurs à lui réaffirmer ma confiance et je lui souhaite de réussir à la tête des Jeunes Patriotes et Royalistes.

Où la liberté d'expression doit-elle s'arrêter selon vous ?
Chacun à son opinion sur le sujet et je n'ai pas à dire cela. Mais encore une fois, je considère que dans ce cas là, elle a été respectée.


Marie Dolorès Saez

Re: [TFI] Télévision Frôceuse Impériale - TFI News

Message par Marie Dolorès Saez »

Une plainte contre Kévin Léonard:

Image


A la suite des propos tenus par Kévin Léonard à l'encontre de Victor Karlsson et à l'encontre de la communauté LGBT de Frôce, et la fierté que semblent en tirer les dirigeants de l'ARP selon Victor Karlsson. Le président des jeunes progressiste nous a informer de sa décision de déposer une plainte contre Kévin Léonard pour injures et injures homophobes par communiqué.


Répondre