23/07/094 - Transalpie - Aspen : Le député LR Patrick Deyzieu mis en garde à vue après une agression homophobe

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

23/07/094 - Transalpie - Aspen : Le député LR Patrick Deyzieu mis en garde à vue après une agression homophobe

Message par Maître du Jeu »

AIF - 23/07/94
Transalpie - Aspen : Le député LR Patrick Deyzieu mis en garde à vue après une agression homophobe

Patrick Deyzieu, le député fédéral affilié au groupe Les Républicains et également fondateur du Bunker Social, a été arrêté ce soir en flagrance par la Police Urbaine d'Aspen alors qu'il était en train de passer à tabac un jeune homme de 18 ans dans la rue avec trois de ses complices.

C'est dans un traquenard bien sordide qu'est tombé Matthew, 18 ans, militant aspinois de The European LGBT Foundation. Alors qu'en début de semaine, il consultait comme à son habitude ses "matchs" sur le réseau social Grindr - l'équivalent de Tinder réservé aux LGBT, il tomba sur un faux profil créé par Deyzieu et ses complices dans le but de le séduire et de lui tendre un piège. Rapidement, Matthew sympathise avec son prétendu contact et rendez-vous est pris dans un bar d'Aspen, ce soir à 21H00.

Alors qu'il s'attendait à rencontrer le jeune homme qu'il pensait convoiter, Matthew fut pris au piège par Deyzieu et ses trois acolytes, qui le forcèrent à se rendre dans une ruelle excentrée du bar. Là, le jeune LGBT eut droit à un déchaînement de violence : de nombreux coups au ventre et au thorax lui furent portés, puis il fut déshabillé de force. L'un des assaillants lui administra alors un coït anal avec un concombre recouvert d'un préservatif.

Plusieurs passants qui entendirent les cris du jeune homme et assistèrent à la scène prévinrent immédiatement la police. Situés dans la rue d'à côté, les agents de la Police Municipale mirent moins de deux minutes à intervenir, ne laissant pas le temps à la bande de Deyzieu de s'échapper. Tous les quatre furent interpellés et immédiatement placés en garde à vue. La jeune victime, profondément choquée, fut conduite à l'hôpital d'Aspen Est. 12 jours d'ITT lui ont été prescrits : il souffre de multiples contusions sur le corps, d'une fêlure de la paumette et d'une déchirure anale sévère.

Selon la loi transalpienne, Deyzieu et ses trois complices risquent jusqu'à 12 ans d'emprisonnement et une amende de 400 % de leur revenu personnel, pour acte de violence justifié par l'orientation sexuelle.

Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 23/07/094 - Transalpie - Aspen : Le député LR Patrick Deyzieu mis en garde à vue après une agression homophobe

Message par Olivier Brimont »

Réaction d'Olivier Brimont, Gouverneur de Tyrsènie :

Ma foi, avec 12 ans de prison, Deyzieu aurait surement le temps de tâter du concombre en prison, ça va lui faire les pieds.

Ces violences sont aussi inqualifiables qu'insupportables. Il appartient à la Justice de les condamner et j'espère que les sanctions seront exemplaires.

J'ai une pensée pour la victime qui a pu compter sur l'intervention rapide des forces de l'ordre, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde. Ce genre de violences ne doit plus avoir lieu.

Il faut prendre des mesures drastiques et exemplaires pour les éviter !
Avatar du membre
Jacques Malion
Messages : 110
Enregistré le : 17 juin 2018, 14:20
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 23/07/094 - Transalpie - Aspen : Le député LR Patrick Deyzieu mis en garde à vue après une agression homophobe

Message par Jacques Malion »

J'espère que Monsieur Deyzieux sera jugé en tant que citoyen à égalité avec tous les frôceux et qu'il sera condamné à la peine qui lui est due.

Ces violences sont inacceptables. L'homophobie de Patrick Deyzieux n'est plus acceptable. La justice doit agir non seulement pour ces faits de violence mais aussi pour ses propos homophobes.

J'espère que Matthew s'en remettra et qu'il pourra à nouveau vivre sa vie comme il l'entend sans que des crétins homophobes dans le genre de Deyzieux et ses hommes de mains ne viennent lui gâcher la vie.

J'espère aussi que la European LGBT Foundation va porter plainte, non seulement pour défendre ce jeune mais aussi pour les propos que cet imbécile de Deyzieux a prononcé.
Image

Député fédéral

Maire d'Anglès

Pluzin | Biographie



Répondre