Elections générales 100 : Règles des dilemmes municipaux

Règles du forum
Règles en construction...
Répondre
Avatar du membre
Riccardo Finacci Núñez
Président de la Commission Électorale
Messages : 1423
Enregistré le : 09 mai 2017, 20:46
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Elections générales 100 : Règles des dilemmes municipaux

Message par Riccardo Finacci Núñez »

A chaque tour, vous devrez choisir de faire une action flattant une des 6 associations.
Vous ne pouvez pas jouer la même association 2 tours de suite, ceci est pour éviter que tout le monde utilise le même schéma tous les tours.

A chaque tour, 200 points par association sont en jeu
Si vous êtes seul à jouer cette association, vous raflez les 200 pts.
Si vous êtes deux, c'est 100 pts chacun.
Si vous êtes trois, c'est 67 pts chacun.
Si vous êtes quatre, c'est 50 pts chacun.
Et ainsi de suite...

Chaque tour est strictement indépendant des autres.

Le but est d'avoir un maximum de points à la fin des 5 tours.

Le jeu repose avant tout sur le hasard et sur une bonne coordination pour éviter de vous marcher dessus entre membres d'un même parti.

Chaque tour dure 48 heures, il va de 21 heures à 21 heures.
Le dernier tour ne dura que 24 heures
Vu la nature du jeu, l'usage d'un sondage n'est pas possible. Vous devrez m'envoyer vos choix par mp, je jouerai mes coups dans la première heure afin de ne pas m'auto-avantager. Vous pouvez utiliser le système de mp du forum ou celui de discord.
Vous devez jouer vous-même, le but étant d'avantager les joueurs actifs, la seule exception est le dernier tour où vous pourrez jouer à l'avance si vous êtes absent le dernier jour. Vous pouvez m'envoyer les choix de tous vos personnages en un seul mp (que ce soit ici ou sur discord)
Par exception, si un joueur est absent et a prévenu la communauté que ce soit sur le forum ou sur discord, son chef de parti peut jouer à sa place.
Si vous avez la moindre question, contactez moi sur Discord.
Répondre