Elections générales 99 : Règles des dilemmes fédéraux

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Riccardo Finacci Núñez
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Elections générales 99 : Règles des dilemmes fédéraux

Message par Riccardo Finacci Núñez »

Règles :

Les dilemmes se jouent de manière secrète.
De manière exceptionnelle, pour cette campagne, les tours dureront 48 heures.
Il y aura 6 tours de 48 heures au lieu de 10 tours de 24 heures.


Pour garantir le secret nous utilisons le système de sondage du forum.
Vous avez juste à cocher le dilemme que vous voulez jouer et éventuellement le joker utilisé.

Les MJ peuvent voir les résultats et les noms des votants seulement une fois que le sondage est expiré, ne vous souciez donc pas de jouer avant quelqu'un d'autre.
Sur cette campagne, je suis seul à préparer les dilemmes, et je ne participerai pour aucun parti, donc ne vous souciez pas de cet aspect du jeu.

Les dilemmes joués par chaque parti seront révélés à la fin du tour

De plus, je vous rappelle qu'un joueur ne peut gérer les dilemmes que d'une seule liste pour limiter les conflits d'intérêt.
Cependant, nous permettons une exception seulement en cas d'absence totale d'alternative viable.


Il y aura chaque jour 4 dilemmes tirés au sort.
Les dilemmes peuvent opposer n'importe quelle association.
Les dilemmes comptent pour toutes les élections, veillez à ne pas louper ces points faciles. Cependant les indépendants qui ne se présentent qu'aux élections locales en sont exonérés.
1 participant par liste fédérale, vous pouvez en changer en cours de campagne.

Chaque jour on peut réagir à un seul dilemme sauf utilisation d'un joker.
Les dilemmes disponibles changent tous les tours
Vous ne pouvez pas gagner de points sur la même association deux tours de suite. Si vous jouez 2 tours de suite sur la même association, le gain du 2e jour sur ledit syndicat ne sera pas pris en compte.
En revanche, rien n'interdit de taper deux jours de suite sur la même association.

Vous avez le droit à deux jokers, ils ne peuvent pas être joués le même tour :

- Le joker "compte double" permet de compter deux fois une action, dans ce qu'elle a de positif comme dans ce qu'elle a de négatif, il n'ignore pas les restrictions de gain de points
- Le joker "jouer deux fois" permet de jouer deux dilemmes le même tour, il n'ignore pas les restrictions de gain de point.

Tout est transparent, vous avez exactement le nombre de points donné par votre action, il n'y a rien qui vous est caché.
Vous n'avez rien d'autre à faire que poster votre action ou votre réaction du jour sur le topic, pas besoin de scénariser.
Un tour va de 21 heures à 21 heures le surlendemain.

Le total de points n'importe plus seulement la place. Les 5 premiers sur chaque association sont récompensés par des points de pondération, même si vous aviez à la base un score négatif.
Les apports à la pondération sont à l'échelle suivante : 9-6-4-2-1. Le but est de prendre un maximum d'apports.
S'il y a égalité sur une association, chacun a les points du rang, s'il y a deux 2es ex-aequo, les deux auront 6 points, le 4e aura toujours 2 points.

Pour renouveler un peu les blagues, nous avons changé les associations.

Voici la liste des associations

FRAP - Policiers
ZEP - Enseignants
LKD - Patrons disruptifs
ARLET - Syndicalistes
XXSE - Féministes radicales
ALPHA - Virilistes
AAF - Antifascistes
TRIP - Vacanciers
TTBM - Amateurs de porn
FTW - Fans de catch
KICK - Fans de football
ACE - Fans de tennis

Si vous avez la moindre question, posez la moi, ne jouez pas dans l'urgence.
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