Communiqués de la Vice-Chancellerie

Répondre
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Image VICE-CHANCELLERIE
Communiqués de presse


_________________________

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Image VICE-CHANCELLERIE
Communiqué de prise de fonction

_________________________


[justifier]Je tiens à remercier la Chancelière Suprême, l'Honorable Alessandra Ansaldi, pour la confiance qu'elle m'a accordé en me nommant à la Vice-Chancellerie et à la Coopération Interrégionale.

Par mon entrée au gouvernement et celle de plusieurs ministres de ma formation politique, nous espérons pouvoir apporter un changement à la gouvernance de notre pays, après un mandat instable et perturbé. Je suis pour ma part convaincu que notre gouvernement n'aura pas de mal à travailler efficacement sur les diverses réformes que nous projetons, pour offrir une meilleure situation économique à notre pays de même qu'une meilleure qualité de vie à nos concitoyens.

En ce qui concerne mon domaine de compétence, j'ai constaté à regret que la Coopération Interrégionale fut délaissé au cours de la précédente gouvernance. Ainsi, j'ai moi-même insisté auprès de Madame Ansaldi pour que cette prérogative ne soit pas cette fois mise de côté, en ces temps où règnent les divisions au sein des communautés qui forment la Fédération.
Ainsi je préparerai le terrain pour différents projets et accords interprovinciaux et m'engagerai pour une coopération plus étroite entre les provinces et l'État fédéral.

Ma première mission est d'assurer la stabilité et la cohésion entre les territoires de la Fédération, et à ce titre, je travaillerai prioritairement sur le dossier de l'Antsiranana. Mes principaux objectifs sont d'abord de rester à l'écoute des revendications des gouvernants et des habitants antsiranais, d'apporter le soutien du gouvernement fédéral pour faire face aux tensions qui persistent dans la province, de normaliser les relations entre l'Antsiranana et le reste de la Fédération, et naturellement de travailler de concert avec le gouvernement provincial pour améliorer la situation des antsiranais.

Je communiquerai régulièrement sur chacun de mes déplacements et vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux entrepris par la Vice-Chancellerie.

Je vous remercie de votre attention.

- L'Honorable Vice-Chancelier Victor Karlsson[/justifier]



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Image VICE-CHANCELLERIE
Communiqué de presse

_________________________

27/09/89 - Déplacement du Vice-Chancelier en Antsiranana


[justifier]Au cours d'un entretien téléphonique, le Vice-Chancelier Victor Karlsson a accepté l'invitation du Gouverneur élu Fanilo Nomenjanahary à se rendre en Antsiranana afin de rouvrir le dialogue entre le gouvernement provincial et le gouvernement fédéral.

Le Vice-Chancelier s'envolera dans les prochaines heures pour Libertalia, où il sera reçu par le Gouverneur pour discuter de l'avenir de la province, notamment du statut d'Antsiranana et de projets visant à résoudre les tensions qui sévissent et à améliorer les conditions de vie des Antsiranais.
S'en suivra une rencontre avec différents dirigeants d'associations et d'organisations politiques locales.

Le Vice-Chancelier devra donc écourter sa présence au Conseil des Ministres, mais sera en mesure d'assister au suivant, qui se tiendra dès lundi prochain.

[/justifier]



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Image VICE-CHANCELLERIE
Communiqué de presse

_________________________

21/10/89 - Rencontre entre le Vice-Chancelier et le Marquis de Norijo


[justifier]Dans le cadre des récents évenements au sein du Marquisat Autonome de Norijo, le Vice-Chancelier Victor Karlsson se rendra à Norijo pour y ouvrir le dialogue avec S.A.S. le Marquis de Norijo Thomas de Kervern.

Les principaux sujets discutés seront et les solutions à apporter pour mettre fin aux tensions entre la Frôce métropolitaine et Norijo, et la place du Marquisat au sein de la Fédération à l'issue du référendum organisé par le gouvernement local.

Le gouvernement fédéral maintient qu'il n'a aucune hostilité pour S.A.S. le Marquis de Norijo et qu'il travaillera pour améliorer ses relations avec le gouvernement autonome de Norijo, afin de permettre la meilleure coopération possible entre le Marquisat et le reste de la Fédération.

[/justifier]



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Maria Blum
Messages : 390
Enregistré le : 23 juin 2017, 22:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Maria Blum »

Image VICE-CHANCELLERIE

Communiqué de prise de fonction

_________________________

Mesdames, Messieurs,
Chers amis,

Le Chancelier Suprême, Monsieur Victor KARLSSON, m’a fait l’honneur de me nommer Vice-Chancelière en charge de la Coopération interprovinciale. Cette charge est caractérisée par sa transversalité qui rend ses missions complexes voire ardues à travers l'ensemble de la Frôce.

Dans les plus brefs délais, j’inviterai tous les acteurs impliqués dans les questions provinciales à des discussions qui aboutiront à des projets concrets. La Frôce et ses provinces ont besoin de ces projets concrets comme ponts entre chacune. D’ores et déjà je puis vous affirmer que le dialogue ne doit pas s’inscrire dans une séquence cyclique, mais doit être le quotidien de tous les acteurs pour que très rapidement nous ouvrions une page blanche ensemble afin d’avancer sereinement vers le futur.

Aussi, m’adressant directement à vous, chers collaborateurs, je voudrais vous remercier pour les mots de bienvenue et les vœux de réussite et qui me vont droit au cœur.

Je vous remercie pour votre attention,

Maria Blum
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale




Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale
Maire d'Izirgua

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Maria Blum
Messages : 390
Enregistré le : 23 juin 2017, 22:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Maria Blum »

Image VICE-CHANCELLERIE

Communiqué
_________________________
Visite de Norijo

La Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale s'est rendu au Marquisat de Norijo pour un voyage de deux jours, le 25 et 26 Mai 93. Madame Maria Blum a été reçu par son Altesse Thomas De Kervern pour un dialogue très constructif.

Le premier sujet abordé a été la communication entre l'Etat Fédéral et le Marquisat. Chacune des parties souhaite un climat apaisé et constructif. Il a été proposé d'ouvrir une office permettant de permettre ce dialogue permanent entre les divers acteurs. Cette initiative va être proposée dans les prochaines semaines à l'Assemblée Fédérale.
Thomas de Kervern et Maria Blum ont ensuite abordé le sujet d'un vaste et riche projet de promotion en faveur du tourisme pour l'ensemble de les provinces et de Norijo. Ce projet doit permettre à la Frôce de se doter des moyens suffisants pour continuer à progresser dans le Tourisme et dans sa promotion à travers le monde.
Un des autre grand projet abordé a été la conquête de l'espace pour la Frôce. Un projet interprovinciale est en cours d'élaboration et Norijo souhaite en faire partie. L'aérospatiale doit permettre à notre nation de passer un cap technologique important dans les prochaines années.

La Vice-Chancelière a ensuite remercié le Marquis pour son accueil chaleureux tout au long de ce voyage. Ces échanges ont permis d'édifier la base d'un nouvel échange entre le Gouvernement Fédéral et le Marquis de Norijo.

Maria Blum
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale




Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale
Maire d'Izirgua

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Maria Blum
Messages : 390
Enregistré le : 23 juin 2017, 22:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Maria Blum »

Image VICE-CHANCELLERIE

Communiqué
_________________________
Tragédie de l'usine Pegaso d'Aspen

La Vice-Chancelière exprime sa colère et son indignation face à la tragédie de l'usine Pegaso d'Aspen. Elle adresse ses condoléances aux proches, aux collègues, aux amis, à la famille du défunt.

D'après les premières informations, les conditions de travail de la victime ont joué un rôle. En tant que Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale, elle va rapidement discuté avec le Gouverneur de Transalpie pour tenter de le convaincre de faire évoluer la législation sur le droit du travail. Je souhaite que notre Gouvernement prenne la défense des frôçeux en souffrance afin que plus jamais une famille n'ait à déplorer la perte d'un des siens au travail.

Maria Blum
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale




Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale
Maire d'Izirgua

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Maria Blum
Messages : 390
Enregistré le : 23 juin 2017, 22:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Maria Blum »

Image VICE-CHANCELLERIE

Communiqué
_________________________
Visite à l'usine Pegaso d'Aspen

En début de matinée, la Vice-Chancelière s'est rendue au côté du Gouverneur, Vincent de Salvo, sur le site de l'usine Pegaso. Maria Blum a proposé une médiation suite aux revendications des salariées de l'usine.

La Vice Chancelière en charge de la coopération interprovinciale souhaite un débat apaisée et constructif entre les parties afin de trouver des solutions perennes dans le temps afin d'éviter de nouvelles tragédies.

Maria Blum
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale




Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale
Maire d'Izirgua

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Julien Citron »

Image VICE-CHANCELLERIE

Communiqué
_________________________
Prise de fonction

Mesdames, Messieurs,

C'est avec honneur que je prend mes fonctions de Vice-Chancelier après la confiance accordée par le Chancelier Suprême Gabriel Von Bertha. En plus de cette responsabilité importante, je me vois également confier le ministère de la Justice et du Renseignement. Mon rôle sera donc à la fois d'épauler le Chancelier Suprême, de le suppléer en cas d'indisponibilité de sa part mais aussi de gérer les affaires intérieures du pays. De nombreuses thématiques seront abordées, de la réforme des territoires à l'immigration en passant par la sécurité intérieure et la laïcité.

Mon premier déplacement aura lieu demain au commissariat central de la police fédérale à Aspen. Il sera notamment question d'aborder des idées qui feront l'objet au cours du mandat d'un projet de loi, à savoir la possibilité pour la police fédérale d'être saisie pour intervenir au niveau local, suite à la demande expresse d'un maire par exemple, en cas de manque de moyens ou de situation délicate, puis la création d'une nouvelle police directement rattachée à la police fédérale, une police de l'environnement.

Le travail au service des Frôceux commence dès ce soir et je serai impliqué avec détermination dans ma tâche.


Julien Citron
Vice-Chancelier en charge de la Justice et du Renseignement




ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la Vice-Chancellerie

Message par Julien Citron »

Image VICE-CHANCELLERIE

Communiqué
_________________________
Situation à Izirgua

Mesdames, Messieurs,

Je déplore avec force la situation à Izirgua. Les premiers actes accomplis par le maire et son conseil municipal relèvent de la haute-trahison et feront l'objet de poursuites en conséquence.
Rappelons que la haute-trahison est punie d'une peine maximale de prison à perpétuité incompressible et de 15 000% des revenus du condamnés.
Je prend acte du refus des Républicains de rentrer dans la légalité et j'ai en conséquence immédiatement porté plainte contre le maire d'Izirgua et les membres du conseil municipal impliqués.
Nous prônons une peine sévère pour rétablir l'ordre constitutionnel mais aussi la dissolution du Comité de Soutien à la République, véritable outil de désordre.
Concernant les manifestations de demain, la police fédérale sera ferme contre toute personne à l'origine de violences, que ce soit dans la manifestation à Izirgua ou à Aspen.
Nul ne peut remettre en question un régime politique sans avoir reçu un mandat des Frôceux en ce sens, les Républicains seraient bien avisés de s'en rappeler.


Julien Citron
Vice-Chancelier en charge de la Justice et du Renseignement




ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Répondre