[69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Ville réelle : Benidorm
Population intra-muros : 83 517 habitants (096)
Population métropole : 288 479 habitants (096)
Partis dominants : 1. CUL / 2. LR / 3. FCF
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Image

Inutile de le nier, le propriétaire des lieux avait des goûts de luxe, et les moyens de les assouvir. Cette magnifique villa de 8 pièces, donnait directement sur la mer. Moderne, tout équipée, elle était entretenue par du personnel de maison et occupée par Apollon de façon assez régulière.

Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Apollon avait passé les derniers jours à travailler sur de nouveaux projets de son groupe, éminemment stratégiques. Aussi, il profitait de ces quelques jours tranquilles pour se reposer. Ici, à San Juan, c'était l'heure de la sieste. Les températures étaient déjà douces, pour un mois de février. Suffisamment pour qu'il se balade le moins vêtu possible dans sa propriété. Vêtu d'un simple boxer, il s'assit sur un fauteuil et se cala dedans, de sorte d'être confortable installé. Au bout de quelques minutes, il finit par tomber dans un sommeil réparateur.

Image

C'est ainsi que le trouva Romane quand elle arriva. Au bruit caractéristique de l'appareil photo, Apollon se réveilla et la regarda. Il esquissa un sourire, ravageur, et alors qu'elle s'approchait, il la tira vers lui, pour l'embrasser :

- Ma Déesse ! Je ne t'ai pas entendue entrer ! Ton voyage s'est bien passé ? Tu es ravissante !
Avatar du membre
Romane Macé
Député fédéral
Messages : 244
Enregistré le : 16 sept. 2017, 16:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Romane Macé »

Romane revenait de Chouchenn, ville où elle est maire.
Entre ses mandats de députée d'opposition fédérale, de députée d'opposition provinciale et de maire de Chouchenn, son emploi du temps était chargé. En plus, elle avait un nouveau chéri qui lui prenait pas mal de son temps.
Elle était à pied et tourna à droite boulevard Urumi Nakamura.
Elle avait pris l'habitude d'y aller, et notamment au numéro 69 ( :ok: ), chez Apollon. En plus aujourd'hui, elle venait pour une occasion spéciale...

Ayant son double de clés, Romane entra dans la maison, puis elle alla dans le salon, où elle vit Apollon, assis sur son fauteuil, ET TOUJOURS AUSSI SEXY!
Mais aujourd'hui, elle ne venait pas (que) pour ça...

Elle décida tout de même de le prendre en photo afin qu'il s’aperçoive de sa présence:

- Ma Déesse ! Je ne t'ai pas entendue entrer ! Ton voyage s'est bien passé ? Tu es ravissante ! lui a t-il lancé

-Comme toujours mon amour! lui répondit elle ironiquement

Puis elle l'emmena dans sa, ou plutôt leur chambre...
Romane Macé,
Députée UPP & Maire de Chouchenn

Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Apollon le reconnaissait volontiers, dès que Romane entrait dans son champ de vision, il n'y avait plus qu'elle. Aussi, il se laissa conduire dans la chambre, sans discuter. Et quand elle s'empressa de le débarasser du dernier vêtement qu'il portait, il s'enflamma et la déshabilla elle aussi. Il s'ensuivit une partie de jambes en l'air mémorable, dont le voisinage ne manqua pas d'être informé. Puis les deux amoureux finirent alanguis sur le lit, dans le plus simple appareil. Regardant les courbes de sa douce, Apollon lui dit alors, avec un sourire :

- Tu as les tétons qui pointent ! D'ailleurs, c'est moi où tu as plus de poitrine ? C'est le manque de moi qui te met dans tous tes états ?

Il passa doucement ses doigts sur ses courbes avant de poser ses lèvres dessus et de l'enlacer tendrement.
Avatar du membre
Romane Macé
Député fédéral
Messages : 244
Enregistré le : 16 sept. 2017, 16:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Romane Macé »

Après cette partie de jambe en l'air extraordinaire, comme d'habitude, Apollon dit à Romane

- Tu as les tétons qui pointent ! D'ailleurs, c'est moi où tu as plus de poitrine ? C'est le manque de moi qui te met dans tous tes états ?

- Désolé mais ce n'est pas toi qui, comme d'habitude, me fait pointer! répond-elle avec un air coquin
Romane Macé,
Députée UPP & Maire de Chouchenn

Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Apollon ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Et sur le moment il resta muet. Le temps que ça monte au cerveau, que ça soit digéré. C'était un mec, ça prenait forcément plus de temps. Il fronça légèrement les sourcils et il se redressa sur le lit. Il n'était pas du genre agressif, simplement sur la défensive. Et vu le regard qu'avait Romane, il ne comprenait pas où elle voulait en venir :

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Si ça n'est pas moi qui te mets dans cet état, ça veut dire que c'est un autre ?

Il secoua la tête de façon négative, puis il bomba légèrement le torse, comme si soudain il était entré en concurrence. Apollon avait des bons côtés, mais il était aussi du genre fier de lui et l'idée que Romane puisse trouver du plaisir en pensant à un autre type, forcément ça venait un peu comme un cheveu sur la soupe.

- C'est qui ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?
Avatar du membre
Romane Macé
Député fédéral
Messages : 244
Enregistré le : 16 sept. 2017, 16:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Romane Macé »

Romane aimait titiller son prince charmant...

-T'as raison, c'est un autre homme...
Mais qu'est-ce qu'il a en plus que toi?
D'abord, il donne lui aussi de très bon coups.
Puis, il est a une peau aussi très douce
Et enfin, il est surtout très, très bien membré!


Et elle guetta sa réaction...
Romane Macé,
Députée UPP & Maire de Chouchenn

Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Apollon marchait au quart de tour. Il posa ses mains sur ses hanches et écouta Romane parler. Il avait donc raison, c'était un autre homme ! Il accusa le coup lorsqu'elle continua et qu'elle énuméra ce qu'il avait de plus que lui. Il regretta amèrement d'avoir posé la question. Bon coup, peau douce, très bien membré... elle ne tarissait pas d'éloges. Apollon baissa les yeux vers son entrejambe. Il n'avait jamais souffert d'un complexe d'infériorité de ce côté là, au contraire. Il désigna ses attributs et répliqua :

- Mieux membré que ça ? Ca m'étonnerait ! 21 centimètres de bonheur ! Et moi je sais m'en servir ! Je l'ai bien entendu tout à l'heure !

Il se leva malgré tout. Il avait du mal à cacher qu'il était jaloux. Qui l'aurait cru ? Lui qui menait une vie sexuelle très libre jusqu'à sa rencontre avec Romane... Il prit son boxer et l'enfila, avant de lâcher, un tantinet vexé :

- La prochaine fois invite-le ici, qu'on compare...
Avatar du membre
Romane Macé
Député fédéral
Messages : 244
Enregistré le : 16 sept. 2017, 16:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Romane Macé »

Apollon ne marchait pas,il courrait! Et cela faisait rire intérieurement Romane

-Il sera avec nous dans un peu moins de 9 mois. On va dire que dans un peu plus de 6 mois il sera avec nous!
Romane Macé,
Députée UPP & Maire de Chouchenn

Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 297
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Boulevard Urumi Nakamura] Domicile d'Apollon Haros

Message par Apollon Haros »

Apollon était sérieusement en train de se demander si Romane était sérieuse. Elle parlait de 9 mois... non de 6 mois !!! Elle pensait qu'il allait être d'accord pour qu'un autre homme vienne ici ? A quoi jouait-elle ? Il resta silencieux, en la regardant longuement. Oui, il était un brin furieux, parce que franchement, personne ne lui avait déjà fait ce coup là !

Ses yeux se posèrent sur les fameux seins qui avaient été le fruit de cette discorde. Sur ses tétons qui pointaient... sur ses hanches, qu'il adorait saisir... sur ces fesses rebondies qui lui faisaient le plus vif effet. D'ailleurs, il ne le lui avait pas dit, parce qu'il était quand même bien élevé, mais elle avait pris un peu là. Franchement, ça n'était pas pour lui déplaire. C'était probablement parce qu'il était séduit totalement par Romane, qu'il se sentait aussi jaloux à l'idée qu'un autre puisse lui faire du bien.

Et puis, comme si ça venait de faire tilt, son visage changea d'expression. Ses yeux descendirent sur son ventre, légèrement rond par rapport à la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ca se voyait à peine, mais Apollon était physionomiste et ce qu'il avait pris pour une légère prise de poids, cachait en réalité autre chose. Adieu la moue vexée, le regard courroucé. Une lueur s'alluma dans ses yeux alors qu'il replaçait les pièces du puzzle. Neuf mois... des coups... une peau douce... membré ? Plus que six mois à attendre.

- Attends... attends un peu là... tu veux dire que...

Il revint sur le lit et s'approcha de Romane. Il tendit la main et la posa sur son ventre, doucement. S'il l'avait su, il y serait allé moins fort... Bref... Un sourire illumina son visage. Ca contrastait totalement avec le visage très fermé qu'il affichait quelques minutes auparavant :

- Tu es enceinte ? Tu es vraiment enceinte ??? Woow... je vais être papa ? D'un bonhomme c'est ça ?
Répondre