Septimanie - Bureau du Gouverneur

Répondre
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Septimanie - Bureau du Gouverneur

Message par Olivier Brimont »

Madame la Gouverneure,

Je souhaite en premier lieu, vous féliciter pour votre élection à la tête de votre Province.

Ayant le privilège de m'occuper de la coopération inter-provinciale, en tant que Chancelier Suprême, je souhaiterais vous rencontrer afin d'évoquer avec vous le projet AVENIR.

Ce projet comporte plusieurs travaux autour de la transition écologique et énergétique. Il sera scindé en plusieurs réunions de travail lors desquelles j'espère pouvoir compter sur votre participation.

Pour la semaine 1 de l'année 097, voici les horaires des réunions :
- le 03/01, à partir de 10H (prévoyez au moins jusqu'à 15H car il s'agit d'une réunion angulaire qui posera les bases)
- le 04/01, à partir de 14H (prévoyez au moins jusqu'à 18H)
Étant sensible à l'impact carbone de ces réunions, sachez qu'il est tout à fait possible d'envisager votre présence par vidéo-conférence.

Je souhaite vous préciser que je n'aborde pas ce projet comme une décision unilatérale et autoritaire. A l'inverse d'un prédécesseur que je ne nommerais pas, je veux m'inscrire dans une démarche d'ouverture et d'unité pour que nous avancions dans la même direction, tout ensemble.

Il n'y aura donc pas de tabou ou de sujet interdit, bien au contraire.

Je vous prie d'accepter mes salutations les plus cordiales.
Olivier Brimont De Kervern,
Chancelier Suprême.

Répondre