[Libertalia] Stade

Ville réelle : Antsiranana
Population intra-muros : 155 270 habitants (096)
Population métropole : 1 832 630 habitants (096)
Partis dominants : 1. ADF / 2. FCF / 3. CUL
Répondre
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[Libertalia] Stade

Message par Julia Blum »

Image

Le stade de Libertalia a été construit au milieu des années 80. Depuis, il est utilisé pour de nombreux évènements sportifs et culturels.

Julia Blum

Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Libertalia] Stade

Message par Julia Blum »

Image

Suite à l'arrêté portant sur le naming du Stade, son nouveau nom est Huawei Stadium pour une durée de deux ans.
Julia Blum

Avatar du membre
Vincent Herengue
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2018, 09:55
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Libertalia] Stade

Message par Vincent Herengue »

Vincent avait répété presque toute la matinée avant et après son passage au marché pour distribuer des tracts. Une nouvelle fois un meetings l'attendait et il savait l'importance de chacune de ses interventions et de ses mots. Le moment était venu pour Vincent de rentrer en piste. Une fois arriver sur la scène il commença alors son discours.

Bonjour Libertalia !
Hier en Catalogne aujourd'hui en Antsiranana. C'est comme ça que je serais ce que veulent les électeurs. Ce déplacer, aller dans les différentes régions de notre belle état fédérale. Connaître les vies de nos concitoyens et pouvoir apporté une solution à tout ces problèmes en discutant avec eux. Pour moi être au contact des populations c'est connaître le pays que nous représentons. Comme prétendre représenter une chose si nous ne la connaissons pas bien ? Nous ne le pouvons pas ! Comment apporter des solutions à des problèmes si on a pas tout les éléments du problème ? On ne le peux pas ! Voilà de nos jours le problème que rencontre notre politique fédérale. Ils viennent vous voir et vous font croire que ils comprennent votre problème mais cela est FAUX. Ils vous méprisent, ils vous utilisent, ils vous infantilisent. Ils ne vous prennent pas au sérieux. Ils pensent que vous dire que la majorité et le gouvernement travaillent chaque jour pour améliorer votre vie. Mais ma question est : Vous sentez une vie meilleur ?

Exclamation de NON dans les tribunes
Mon discours en Catalogne à marqué le début de cette campagne inédite où la vérité éclatera et les visages vont changer. Reprenons le front et changeons ces gens qui utilisent des vielles méthode comme si nous étions des pauvres imbécile incapable de réfléchir. Mr Brimont à réagi suite à mon discours à Salusa. Il ce réjouit de savoir que la majorité à je cite " Foutu dehors " je trouve ça culotté quand même. Une personne au poste de négociateur impérial devrait avoir autre chose que s'exprimer aussi familièrement sur Pluzin. Quand on a des responsabilité on les assume et on va bosser. Alors j'attend avec grande impatience le jour où je pourrais vous " Foutre dehors " ce moment risque d'arriver plus vite que vous le pensez.

Si ensemble nous réussirons à atteindre le second tour nous pourrons enfin faire porter notre voix encore plus haut. Alors pour le premier tour des primaires qui arrive à grand pas je vous demande de vous mobilisez plus que jamais et de convaincre partout et d faire voter.

ENSEMBLE REPRENONS LE FRONT

Vincent descendra de la scène pour un petit bain de foule sous les acclamations des électeurs venu écouter le discours. Après quelques échange avec les électeurs Vincent retourna dans sa voiture pour partir à la rencontre de nouveau électeur.
Vincent Herengue

Membre de l'UPP

Répondre