Conférence de Presse #3 - Clôture de la session parlementaire

Répondre
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Conférence de Presse #3 - Clôture de la session parlementaire

Message par Julia Blum »

Le discours de clôture de la session parlementaire était organisée en pleine période électorale et diffusée, comme le veut l'usage, sur toutes les radios et télévisions d'Antsiranana, permettant au Gouverneur de bénéficier d'une large audience auprès des auditeurs et téléspectateurs. L'équipe de communication de Julia avait invité tous les journalistes de la province à une conférence de presse pour cette prise de fonction.

Chères Frôçeuses, Chers Frôçeux,

Depuis le 22 Juillet, mon équipe et moi-même avons travailler sans compter nos heures afin d'offrir un avenir prometteur à notre province. Cette année 88 a été très riche en rebondissements et en travail.

Nous pouvons être fier de finir ce mandat avec une province en plein boom. Cette explosion d'activité est dû à des règles assouplis, à une liberté rendu aux frôçeux mais également au plan d'investissement massif dans notre économie

Ce plan a été ma promesse principale et nous avons réussi à la concrétiser grâce à vous mais également aux autres Provinces et l'état fédéral. Je tiens à remercier Alba et toute son équipe Gouvernementale.

Nous avons pu fournir un travail de qualité et efficace dans le respect des règles démocratiques. La bonne santé d’une démocratie se vérifie à l’ardeur des débats, je crois que nous pouvons toutes et tous témoigner de l’excellence du travail parlementaire réalisé par cette assemblée au cours de cette mandature.

Je vous remercie pour votre attention et votre confiance.

Vive l'Antsiranana ! Vive la Frôce !


Les journalistes autorisés peuvent poser des questions.
Julia Blum

Répondre