Plainte contre Andrea Schreiber

Répondre
Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Plainte contre Andrea Schreiber

Message par Louis Ralaivao »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Antsiranana

Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir (tribunal civil, pénal, administratif, rural ou social) : Pénal
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : Ralaivao
Prénom : Louis
Date de naissance : 12 septembre
Lieu de naissance : Libertalia
Nationalité : Frôceuse
Situation maritale : Marié
Adresse postale : 12 Avenue de l'Empire, Port-Des-Indes
Plainte déposée à l'encontre de (vous pouvez déposer plainte à l'encontre d'une personne physique, morale ou non identifiée, dans ce cas merci d'écrire la lettre "X") : Andrea Schreiber

Plainte déposé pour le motif suivant : Diffamation

Explication des faits et des préjudices subis : Lors d'un débat à l'Assemblée Provinciale, Andrea Schreiber a clairement insinué des rapports qui existeraient entre moi et les mouvements terroristes antsiranais, allant même jusqu'à me qualifier de "responsable de de ce climat d'insécurité permanent que nous subissons". J'ai également été mis en lien avec l'attaque du Parlement provincial il y a quelques années, indiquant qu'elle espérait me revoir, "sans fusil d'assaut si possible". Ce alors qu'il n'y a jamais eu aucune déclarant de ma part pour saluer l'action des MRA, MPI ou autres.

Réclamations faites auprès du tribunal : Dommages et intérêts de 2000 plz


La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

Avatar du membre
Louis Ralaivao
Député fédéral
Messages : 184
Enregistré le : 23 avr. 2018, 21:32
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Plainte contre Andrea Schreiber

Message par Louis Ralaivao »

Je retire ma plainte.
Répondre