Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Ville réelle : Andorre-la-Vieille
Population intra-muros : 23 863 habitants (096)
Population métropole : 59 853 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. UPP
Répondre
Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Vincent De Salvo »

Image

Le Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma est un endroit qui respire la montagne et dans lequel tous les touristes ou habitants de Nobles des Prigors y trouvent sérénité et repos
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Vincent De Salvo »

Vincent De Salvo a eu un début de mandat très chargé et usant en tant que Gouverneur de Transalpie.
D'ailleurs, depuis qu'il s'était engagé en politique en 90 il n'avait pas pris un seul jour de congé, 3 ans!
Il a donc décidé de prendre 2 petits jours pour venir se ressourcer à la montagne et le voici au comptoir du Pic de Coma.
Par contre, en aspinois qui se respecte, il a évidemment commandé un pastis pour se désaltérer.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Camila Álvarez Puig

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila avait l’habitude de fréquenter ce lieu bien connu de Nobles, toujours avec la volonté d’être au plus proche de ses administrés. Comme tous les soirs ou presque, elle franchit la porte de l’établissement et salua les habitués. Elle vint au comptoir et commanda un verre de vin blanc d’Alçada, l’un des vignobles en terrasse de la région andorrane. Alors qu’on lui servit sa commande, elle s’aperçut qu’un visage connu se trouvait à l’autre bout du comptoir. Elle fut très étonnée d’y apercevoir Vincent De Salvo, le Gouverneur de Transalpie. Elle décida d’aller à sa rencontre.

- Vincent De Salvo ? À Nobles ? Alors comme ça on fait des infidélités à la Transalpie ? (rires) Ravie de vous rencontrer. Je suis Camila Álvarez Puig, la maire de la ville. Bienvenue chez nous !

Elle lui tendit la main pour le saluer.

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Vincent De Salvo »

Vincent fit un grand sourire à Camila et lui serra la main

Bonsoir et merci ! Je sais très bien qui vous êtes madame Álvarez Puig et je suis ravi de vous voir également.
Oui, j'ai abandonné ma Transalpie adorée pour me ressourcer 2 petits jours à l'air pur. Je ne regrette pas du tout mon choix car votre ville est magnifique.
J'allais recommander, vous voulez vous asseoir un moment avec moi ?
Cette invitation ne tient que si vous me promettez de ne pas dire un mot de politique... Ce sont mes 2 premiers jours "OFF" depuis 3 ans ! (rires)
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Camila Álvarez Puig

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila fit un long sourire qui en dit long à Vincent, et s'installa à côté de lui.

- Avec plaisir pour la commande. Ne pas parler politique alors que nous sommes tous les deux des professionnels de la politique ? De quoi aimeriez-vous parler, alors ? De la beauté de Nobles ? (rires)

Le serveur arriva et leur servit deux coupes de champagne. Elle se saisit de la sienne et fit signe à Vincent de trinquer avec elle.

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Vincent De Salvo »

Vincent ne se fit pas prier pour trinquer en gardant un large sourire, visiblement il appréciait beaucoup la compagnie de Camila.

Oui on pourrait parler de la beauté de Nobles, il y aurait beaucoup à dire. On pourrait aussi parler de votre beauté, il y en aurait encore plus.
Je commence même à regretter de ne pas être venu plus tôt...


Vincent bu une gorgée de champagne et ne lâchait pas Camila du regard.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Camila Álvarez Puig

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila but sa coupe d'une traite, en commanda deux autres et fit un grand sourire à Vincent.

- Ah oui, carrément ! Je vois que Monsieur n'y va pas par quatre chemins ! En fait vous n'êtes pas mal du tout non plus... Ça vous rassure ? (rires)

Le serveur apporta deux nouvelles coupes et elle descendit encore la sienne cul sec.

- Je pense que maintenant que nous sommes familiers, nous pouvons nous tutoyer, non ? Tu ne crois pas ?

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Vincent De Salvo »

Vincent suivait sans sourciller le rythme de Camila et commanda 2 nouvelles coupes.

Tu as bien raison, on va se tutoyer.

Et maintenant que je suis rassuré, j'ai très envie de t'inviter à dîner. Qu'en dis tu?


Le serveur apporta les 2 coupes de champagne, Vincent descendit la sienne cul sec comme les précédentes.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Camila Álvarez Puig

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila fut agréablement surprise de cette invitation et regarda Vincent d'un air goguenard.

- Avec plaisir pour l'invitation ! Mais euh... T'es sûr que tu vas tenir le repas entier avec tout cet alcool que tu ingurgites ?

Elle fit signe au serveur de les installer à sa table habituelle, celle tout à droite de la salle, à côté de la fenêtre avec la plus belle vue.
Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma

Message par Vincent De Salvo »

Vincent éclata de rire

Mais tu prends pour un amateur Camila?! Je vais te montrer de quoi je suis capable! D'ailleurs toi aussi tu n'as pas l'air de cracher sur la picole!
Décidément tu as vraiment tout pour toi...


Vincent ne lâchait pas Camila du regard, visiblement elle lui plaisait beaucoup
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Répondre