73 rue due de la rivière (Julien Coutem)

Ville réelle : Lérida
Population intra-muros : 144 402 habitants (096)
Population métropole : 432 328 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. CUL / 3. PAS
Répondre
Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

73 rue due de la rivière (Julien Coutem)

Message par Julien Coutem »

Voilà plus de 1 an que j'étais revenu en Frôce. J'étais loger chez un amis qui habitait a Salusa mais avec mes nouvelles fonctions j'étais obligé de devoir me chercher une nouvelle maison. Avec mon amie Karl delecroix nous avons cherché pendant 3 semaine avant de trouver une maison situé 73 rue de la rivière. Nous avons appeler le propriétaire et le lendemain matin nous étions debout a 7H pour visiter cette magnifique maison. Une fois rentrer dans la maison ce fut une avalanche de beauté. Je me sentais comme chez moi alors que ce n'étais pas chez moi.

Après avoir fait la visite totale de la maison j'ai décidé de l'acheter et ensuite une fois les formalité administrative effectué nous avons reçu les clés de la maison environ 2 semaines après. La maison avait été construite en 91 c'était donc une maison moderne qui comportait 1 salon, 1 cuisine, 2 chambres de 21 m2 et de 15 m2, 1 terrasse avec piscine et également toilettes et salle de bain.

Avec Karl nous avions la même pensée. Il ne manquait plus qu'une femme pour vivre avec moi dans ce palace.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Répondre