Communiqués de la municipalité

Ville réelle : Lérida
Population intra-muros : 144 402 habitants (096)
Population métropole : 432 328 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. CUL / 3. PAS
Répondre
Camila Álvarez Puig

Communiqués de la municipalité

Message par Camila Álvarez Puig »

Image

Ici seront publiés l'ensemble des communiqués émanant de la municipalité en place.
Camila Álvarez Puig

Re: Communiqués de la municipalité

Message par Camila Álvarez Puig »

Image


Élections municipales de décembre 090 - Composition de l'équipe municipale


Suite à l'élection à la majorité absolue de notre nouvelle maire Camila Álvarez Puig, l'équipe de la majorité municipale a été définie comme suit :

Maire, en charge des Affaires sociales : Camila ÁLVAREZ PUIG (MPD)
Première adjointe, en charge du Budget Municipal et des Investissements : Lívia ASTORT (MPD)
Seconde adjointe, en charge des Voiries, des Services Municipaux et de Transports : Amàlia EDO GARRIGUÉ (ADF-H)
Troisième adjoint, en charge des Sports, de la Culture et des Activités périscolaires : Simó VIRELLA REY (MPD)
Quatrième adjoint, en charge de la Police Municipale et de la Sécurité publique : Urbà LLADÁS (RPL)
Cinquième adjointe, en charge de la Culture Municipale et du Patrimoine : Prudència AVILÉS SAGARRA (MPD)
Sixième adjoint, en charge de la Jeunesse et du Handicap : Lleó VERGÉ BARNILS (MESS)
Septième adjointe, en charge de la Lutte contre les discriminations : Ifigènia SARGATÀL (MPD)
Huitième adjoint, en charge des Jumelages économiques et culturels : Cristòfol FLOTATS (ADF-H)
Camila Álvarez Puig

Re: Communiqués de la municipalité

Message par Camila Álvarez Puig »

Image


Validation du projet de construction du nouvel Hôtel de Ville


Lors du Conseil Municipal d'hier soir, le projet de construction d'un nouvel Hôtel de Ville dans le quartier de Seu Vella, présenté par les élus MPD et ADF-H, a été adopté par la représentation municipale. Vous trouverez ci-dessous le cahier des charges retenu.

Image

Construction d'un nouvel Hôtel de Ville

Le nouvel Hôtel de Ville sera construit à l'extrémité Est du parc de Seu Vella, à 150 mètres seulement de la gare ferroviaire de Salusa. D'une superficie aménageable totale de 4 800 mètres carrés, il comportera un parking souterrain destiné aux employés et aux visiteurs, un hall d'accueil destiné à l'ensemble des services offerts par la municipalité, puis cinq étages de bureaux destinés aux activités de la ville. D'un aspect futuriste, il se caractérisa surtout par son immersion dans un cadre naturel, écologique et agréable. Un parc arboré sera positionné sur son toit, et sera réservé au personnel. Sera également positionnée sur ce toit une éolienne monoturbine dernière génération, qui permettra d'apporter au bâtiment 30% de l'énergie dont il a besoin pour fonctionner. La livraison est prévue pour le 15 mars 092.

L'actuel Hôtel de Ville, dont la vétusté et la taille trop moindre ne permet plus à la municipalité d'accueillir correctement ses administrés, sera désaffecté puis détruit. Un appel d'offres sera émis prochainement quant à la reconversion du terrain sur lequel il se trouve.


Plan de financement

Coût total : 128 millions de Pluzins
- Fonds propres apportés par la municipalité : 45 millions de Pluzins
- Emprunt sur 15 ans auprès de la Catalunya Banc : 70 millions de Pluzins
- Investisseurs privés (partenariat portant sur de la publicité au sein du bâtiment) : 13 millions de Pluzins
Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la municipalité

Message par Julien Coutem »

Julien lisait son journal habituel quand tout a coup une ombre apparu. Julien ce retourna c'était son copain Francis qui venait d'arriver ensemble il commença a regarder les nouvelles nomination. Tout deux espérait bien voir leur nom apparaître sur le journal légèrement chiffonné a cause des autres usagers. Et en tournant la dernière pages du journal ou il ne restait plus que 1 nom il était écris : Julien Coutem nommé maire de Salusa. Après avoir relu 5 fois ce petit morceau de phrase mes mains tremblait et mes premières larmes coula. Mais j'essayais de contenir ma joie car je savais que mon ami lui n'avait pas vu son nom dans la liste. Je pris l'initiative de publier directement mon programme et remercient que voilà :
Bonjour ou bonsoir cher habitat de Salusa où d’ailleurs. C'est avec émotion et confiance que je prend en cette après-midi mes fonctions de maire de Salusa. Mon projet pour cette ville est très simple. Je souhaite la relever au premier rang des villes les plus attractives de la région. Je le sais le chemin est long mais si nous avons la force, la motivation et l'envie de le faire alors nous réussirons. Je remercie le chancelier suprême de m'avoir nommé a ce poste et je le remercie de m'avoir également accordé le poste de député fédérale. Mon équipe municipal est vide car ma nomination y est totalement une véritable surprise. Je ne vais pas engager de conseiller municipaux mais av mettre en place un système qui vous permettras de me donner vos idées et avis sur le fonctionnement de la ville. Je serais surveillé et épauler par les membres du parti UPP où je suis membre officiel. Voilà je vous dit a très prochainement pour la présentation du premier projet de la ville pour faire repartir la croissance de la ville.

PS : Pour chaque projet de constructions la ville fera un appel d'offre afin de faire participer au mieux chaque entreprise dans la vie locale. Je vais également ouvrir un sujet spécial afin de discuter au mieux avec vous!
Julien était tout content et attendait avec crainte les premières réactions des habitants. Mais en attendant il partis avec son ami mangé une glace et prendre du bon temps avant le début du travail.
Image

Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la municipalité

Message par Julien Coutem »

Vu que je ne souhaite pas attendre avant de lancer notre premier projet je vais donc le lancer officielement.

Voilà le projet:
Je souhaite réabiliter le stade de la ville et le moderniser. Nous avons déjà travailler sur un prototype que voilà:

Image

Dans ce nouveau stade il y aura:

- 3 restaurants
- 2 boutiques de ventes pour les clubs municipaux.
- Un parking avec 10 000 places de parkings.
- 15 000 panneau solaires qui serviront a alimenter le stade en électricité afin de ne pas engranger de la pollution supplémentaire.
- Une pelouse neuve entretenue par des jardiniers.
- Création de 5 000 postes pour assurer le bon fonctionnement du stade.
- La capacité d'acceuille du stade seras de 35 000 spectateurs.

Le coût des travaux est fixé a : 13.5 millions de Pluzins.

→ L'entreprise Catalogne inc ce charge de la construction totale du stade du début a la fin.
→ La mairie fait un prêt de 5 millions de pluzins a des investisseurs privé et a la banque Catalogne Investissement.
La mairie vous remercie du temps que vous nous avez accordé et vous laisse débattre sur le projet dans le sujet prévu pour.
Image

Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la municipalité

Message par Julien Coutem »

Suite a la mise en route du projet de rénovation du stade nous avons également souhaité rénovés et construire au total 50 000 appartements.

Actuellement l'état des immeubles de la ville sont très douteux en voilà la preuve:

Image

Vous pouvez y voir des mur d'une vétusté énorme ainsi que des fissures conséquentes. Par conséquent je décide de construire et rénover au total ses 50 000 appartements en danger.

Voilà les futurs immeubles:

Image

Le plan de financement et très simple:

Grâce aux impôts locaux que vous payez chaque année nous avons le budget pour ce projet.

Merci a vous et bonne journée!
Image

Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la municipalité

Message par Julien Coutem »

Bonjour,

Suite aux départ des premiers grand projets de la ville je souhaite encore allé plus loin dans ce développement flèche. C'est donc la raison de ce troisième projet d'une longue série!
Pour ce troisième projet j'ai choisi de misé sur les entreprises. En effet si les entreprises sont déjà dans la ville alors les travaux iront plus vite. Mais surtout notre ville a des intérêt très intéressant aux développement de chaque entreprises comme:

- L'accès a la Mer.
- Un cadre de vie superbe.
- Une hospitalité des habitants.
- L'actuel croissance économique de la ville.

Le projet est assez simple et pour l'instant petit mais si nous recevons beaucoup de demande alors cette initiative sera reconduite. La capacité d'acceuille de ce complexe industrielle est de 600 entreprises de taille moyenne. Mais dans ce complexe toute les tailles d'entreprises seront accepté. Nous avons actuellement un plan pour mieux ce projeter dans le futur complexe qui sera suremment agrandi.

Image

Voilà ce magnifique projet sera financer grâce aux achats des futurs parcelle de terrain sur le complexe.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne fin d'après-midi!
Image

Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la municipalité

Message par Julien Coutem »

Bonjour,

Hier soir a eu lieu le conseil municipal et un projet a été soumis a nous. Certains veulent un parc vert. Nous avons donc fait appel a un architecte pour mieux ce projeter et voilà le futur parc:
Image

Ce parc comme vous le voyez serait en plein milieu de la ville. Pourquoi ce choix me direz-vous? Tout simplement car il ait plus facile d'accès et cela pourrait redynamiser le centre de la ville.

Voilà un projet simple mais qui sert a tous!

On espère vous revoir très vite dans ce futur parc.

Plan de financement:

→ Entreprise de paysagisme de Catalogne va s'occuper de toute la partie paysagisme pour un montant total de: 5 millions de Pluzin.

→ Pour payer ses 5 millions de Pluzin nous allons faire de 5 millions de Pluzin a la banque de Catalogne.
Image

Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Communiqués de la municipalité

Message par Julien Coutem »

À la suite d'un conseil municipal urgent la marie s'engage donc à recevoir dans 2 jours à accueillir 10 000 migrants.

Pour les accueillir des gymnases et autre locaux municipaux seront mis à leur disposition en attendant la création d'immeubles d'accueil d'urgence. Immeuble qui finiront d'être construit dans les plus brefs délais.

Enfin le maire de la ville a encore une fois hier spécifié son regret de cette trompé sur la question de leur accueil. Il avoue avoir comi une faute qu'il souhaite réparé le mieux possible.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Répondre