12 Avenue de l'Empire

Ville réelle : Toulouse
Population intra-muros : 528 315 habitants (096)
Population métropole : 2 111 908 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. ADF / 3. PSDF
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Victor était comblé. Retrouver son homme le rendait tellement heureux.

Tous les jours ça me dérange pas.
Toi aussi tu m'as manqué. J'avais tellement envie de te retrouver et de rester avec toi, rien qu'avec toi...
Ce soir, je veux être qu'à toi.

Il déposa un baiser sur la joue de Matt.

On pourrait aller nager un peu, t'en penses quoi ?
Ou si tu préfères rester à l'intérieur on peut se regarder un film, ou bien chercher une série à se regarder tous les deux... Tu as commandé les pizzas ?
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Matt était vraiment bien avec Victor.

Oui si tu veux on peut aller nager et on commande les pizzas après? Tu en penses quoi? Et ensuite petit film rien que tous les deux l'un contre l'autre et on verra après.

Matt fit un clin d'oeil à son amoureux.
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Moi ça me va ! Tu viens ?

Il sortit sur la terrasse près de la piscine avec Matt. Il l'embrassa à nouveau puis commença à se déshabiller complètement.


Un bain de minuit ça te gêne pas ? J'ai la flemme d'aller encore te piquer un maillot de bain dans ta chambre.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Matt fut très surpris. En voyant Victor nu, l'effet corporel fut immédiat. Gêné au début, Matt enleva à son tour ses habits.

Au contraire, cela me fait très plaisir.

Il entra dans l'eau tout en embrassant Victor. Il fit quelques longueurs avant de venir embêter le jeune homme en lui lançant de l'eau.
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

En voyant Matt nu à son tour, Victor ne put s'empêcher de sourire. Il dévorait Matt du regard.

Je t'ai déjà dit que t'es plutôt pas mal dans le genre beau gosse toi ?
Ca va ? Mets toi à l'aise surtout.


Il plongea dans l'eau et commença à nager un peu en profondeur, puis revient à la surface pour éclabousser et se faire éclabousser par Matt.

Ahah tu veux vraiment qu'on joue à ça ? Tu penses pouvoir me battre cette fois ?
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Oui je suis à l'aise t'inquiètes pas, c'est juste mon premier bain de minuit avec un beau gosse comme toi.

Et avant même que Victor ne continue, Matt avait plongé attrapé le pied du jeune homme et le renversait pour le couler.
Matt était plutôt content.


Tu as vu cette fois-ci j'étais préparé. Et tu dis quoi maintenant?

Matt rigolait.
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Victor rougit après la remarque de Matt.

Pour être honnête, moi aussi, c'est ma première fois.

Il fut surpris par Matt qui essayait de le couler et réussit à le renverser. Il revint à la surface et alla se poser contre le rebord de la piscine pour reprendre son souffle.

Ok, t'as bien progressé, t'es plus fort que moi sur ce coup-là. Mais je t'aime donc t'as de la chance, je me vengerais pas tout de suite.

Toujours posé contre le rebord, il ne pouvait s'empêcher d'admirer Matt qui continuait à nager.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Matt continuait à nager. A chaque aller retour il allait déposer ses lèvres sur celles de Victor. Après quelques minutes, matt se mit devant le jeune homme entre ses cuisses.

Bon alors beau gosse, tu appelle la pizzeria et on se pose un peu devant un bon petit film? Je t'avoue que je commence à avoir faim. Et moi aussi je t'aime mais c'est un secret.

Matt avait vraiment la banane. Il alla s'installer a côté de Victor tout en lui déposant un bisou tendre dans le cou.
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Il prit Matt dans ses bras lorsqu'il se mit devant lui, collant son corps nu contre le sien, l'embrassant longuement et passionnément.

Je t'aime tellement Matt...

Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Matt avant de se lever et de sortir de l'eau.

Bon, c'est pas tout ça hein. D'accord donc c'est moi qui commande... Tu prends quoi toi ?
Pendant ce temps-là je te laisse choisir le film !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Matt n'avait pas envie de laisser Victor parti, il était bien contre lui. Il l'embrassa encore avant de sortir.

N'importe quelle pizza, j'aime tout. Fais toi plaisir surtout, le numéro de la pizzeria est sur le frigo. Dis que tu appelles de ma part, ils me connaissent bien.

Matt alla chercher un film sur internet avant de tout installer dans le salon. Il avait sorti deux coupes de champagne et déplié le canapé pour être plus à l'aise.
Répondre