12 Avenue de l'Empire

Ville réelle : Toulouse
Population intra-muros : 528 315 habitants (096)
Population métropole : 2 111 908 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. ADF / 3. PSDF
Avatar du membre
Zenos Christodoulopoulos
Messages : 8
Enregistré le : 30 juin 2017, 14:38
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Zenos Christodoulopoulos »

Aristos était revenu en Frôce sous une autre identité, alors que l’affaire qui l’incriminait semblait avoir été légèrement oublié. Il avait pris soin, en Amérique du Sud, de se procurer de faux papiers d’identité argentins et s’était laissé pousser la barbe et rasé le crâne pour ne pas être reconnu. Désormais, il s’appelait Sergio Jímenez.

Aristos possédait plusieurs indics en Frôce et on l’avait informé du fait que Victor Karlsson entretenait une relation homosexuelle avec Matt Daton, et vivait accessoirement au domicile de ce dernier. Il avait toujours en tête de faire payer lourdement à ce dernier sa plainte et son manque de respect lorsque les deux hommes s’étaient rencontrés au domicile de Karlsson.

Il vint garer sa berline de location aux vitres teintées dans la rue du domicile de Matt Daton. Muni de jumelles, son objectif était de scruter le moindre fait et geste de Karlsson afin de préparer un plan de vengeance.

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Julien Citron »

Après l'arrivée du Tour et les cérémonies, Matt invita ses amis à aller chez lui. Julien trouva que la maison était belle et spacieuse.

-Waouh, ça doit être cool la vie ici !
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Nino Martinez »

Nino était déjà venu et c'est dans la cave de cette villa qu'il avait fait son arrêt cardiaque.

- J'ai quelques souvenirs ici !

Dit il en riant

- C'est l'occasion d'en inscrire de nouveaux et de faire table rase du léger incident
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Oui c'est plutôt spacieux. On y vit bien je dois dire.
Installez vous je vais chercher de quoi nous désaltérer.

Matt revint avec plusieurs bouteilles et des verres.

Nino, si tu veux faire comme Julien et dormir ici il n'y a aucun soucis.
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Nino Martinez »

Nino regarda avidement les bouteilles ! Il avait soif !

- Très bonne idées les bouteilles ! J'avais grand soif. Et pour dormir ici je dis oui MONSIEUR ! Par contre Matt viens là s'il te plait

Matt se rapprocha de Nino, Nino lui susurra à l'oreille

- Je ne veux pas t’inquiéter mon ami, mais je suis quelqu'un de très observateur, et j'ai vu une berline devant chez toi, et une silhouette à l'intérieur, j'ai clairement vu l'homme se détourner de notre regard à notre approche. De plus il y avait des dizaines de mégots de cigarettes au pied de la porte de sa voiture, à moins que ça soit un très très grand fumeur, je pense qu'il est là depuis un long moment ! Je ne l'ai pas senti ce type! J'ai le don pour sentir quand ça cloche et là ça cloche beaucoup. Les vitres sont teintés et le modèle imposant tranche dans le paysage.
Tu as pris une garde rapproché? Si ce n'est pas le cas mon ami, je pense que tu es épié . Et pas par un journaliste, il n'aurait surement pas les moyens de rouler la dedans....

Nino parut inquiet et mal à l'aise

- Je suis ton ami, je t'aime beaucoup, si jamais tu es en difficulté compte sur moi
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Maître du Jeu »

Dans la nuit, un couteau de boucher long de 15 cm fut planté bien profondément sur la porte d’entrée de la demeure, avec le message suivant accroché à sa lame :

« Karlsson, ce n’est qu’une question de temps… »
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Matt remercia Nino pour l'information. Les amis continuèrent la soirée normalement. Quand le lendemain Matt vit le couteau, il compris tout de suite à quoi faisait référence le Maire de Samarcande. Matt décida de porter plainte contre X à la police de Pastelac. Il fit installer dans la journée des caméras de surveillance à son domicile, une nouvelle alarme et demanda la protection policière pour Victor Karlsson.

Victor, je veux que tu fasses très bien attention à toi. Je t'aime et je tiens à toi et je ne veux absolument pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Il embrassa son chéri avant de partir pour la Mairie.
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Je t'aime Matt. Ne t'inquiète pas pour moi.

Il passa la journée à la maison, à réfléchir. Il ne ressentait plus l'envie de sortir depuis que quelqu'un avait planté ce couteau devant la porte, et la protection policière dont il bénéficiait à présent achevait de l'en décourager.
Il avait du mal à comprendre. Lui, qui était l'une des personnalités les plus populaires du pays, faisait également parti de ceux qui recevaient des menaces de mort à domicile ? Bien sûr il l'avait envisagé, il savait depuis qu'il s'était engagé en politique qu'il finirait par avoir des ennemis. Mais pas à ce point.
Il réfléchissait. Si quelque chose devait lui arriver, il ne voulait pas que Matt en subisse les conséquences.
En fin d'après-midi, il envoya un SMS à Matt :


Je pense que c'est mieux que je parte. Si quelqu'un m'en veut vraiment, je te mets en danger en restant chez toi. Je vais préparer mes affaires, on en rediscutera quand tu reviendras. Tu voudras qu'on aille dîner en ville ce soir ?


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

En recevant ce message, Matt fut tout chamboulé. Il ne prit pas la peine de finir ses dossiers. Il quitta précipitamment la Mairie de Pastelac, brûlant quelques feux au passage. Arrivé à la maison, il vit Victor préparant ses affaires.

Non mais ça va pas dis! Tu arrêtes tout de suite ce que tu es en train de faire. Il est hors de question que je te laisse partir. Tu es avec moi et tu le restes. Tant que tu es ici tu ne risques rien. Je te le promets.

Matt prit Victor dans ses bras, l'embrassa et le regarda dans les yeux.

Je t'aime Victor. Les risques on les prend à deux un point c'est tout. Et c'est non négociable. J'ai protégé la maison, la police est aux aguets. Tu n'a jamais été autant en sécurité que depuis que tu es ici. Alors s'il te plait arrête tes bêtises. On va se faire un super gros câlin, on va ensuite aller dîner en amoureux et revenir dormir ensemble, tous les deux. D'accord?

Matt embrassa à nouveau Victor. Il avait presque les larmes aux yeux.
Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Julien Citron »

Julien envoya un SMS de soutien à Victor

Salut Victor, je t'apporte tout mon soutien amical suite à cette nouvelle menace de mort. La protection policière devrait décourager ces saloperies et j'espère qu'ils seront retrouvés et mis devant un juge. Courage !
J. C.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Répondre