Association d'aide aux réfugiés migrants

Ville réelle : Toulouse
Population intra-muros : 528 315 habitants (096)
Population métropole : 2 111 908 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. ADF / 3. PSDF
Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Association d'aide aux réfugiés migrants

Message par Maître du Jeu »

Durant la nuit, le local de cette petite association, militant depuis 085 pour aider les réfugiés de guerre à s'insérer dans la société, a été saccagé par 12 individus cagoulés. Ces derniers ont fracturé la porte d'entrée et ont détruit le matériel et les provisions alimentaires présentes à l'intérieur. Ensuite, ils ont entrepris le murage de l'unique entrée du local à l'aide de parpaings et de ciment. Des tags racistes ont aussi été réalisés sur les murs à l'intérieur comme sur la façade.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers municipaux n'ont pu que constater la présence du mur, dont le ciment était encore frais.

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Association d'aide aux réfugiés migrants

Message par Matt Daton »

Matt arriva sur place en tant que représentant de la majorité municipale.

"Je condamne fermement ces actes racistes qui n'ont que pour objectif de semer discorde et haine sur notre territoire. Je ne peux pas accepter cela et j'inviterai le Maire, au nom de la Ville de Pastelac, a porté plainte pour incitation à la haine raciale. Sachez que toute l'équipe municipale est à vos côtés, en ces moments difficiles où l'on retrouve des associations haineuses et racistes qui se développent partout dans le pays. Nous ne céderons ni à la peur ni à la violence. Pastelac a déjà connu ces temps de pression de certains groupuscules extrémistes et s'est toujours relevée. Pastelac restera debout, et nous à vos côtés."
Répondre