124 Avenue de la Révolution, Appartement B - Résidence de Victor Karlsson

Ville réelle : Toulouse
Population intra-muros : 528 315 habitants (096)
Population métropole : 2 111 908 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. ADF / 3. PSDF
Avatar du membre
Kévin Léonard
Messages : 238
Enregistré le : 24 juin 2017, 21:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 124 Avenue de la Révolution - Résidence Karlsson

Message par Kévin Léonard »

Kévin répondit à Victor alors qu’il était en train de semer la Police Urbaine de Samarcande avec ses potes.

Ah Victor ! Dsl j’étais occupé ces derniers jours… Non, c’est pas moi l’histoire avec la tête de cochon, je suis con mais pas à ce point non plus ! Toujours ok pour le KFC ?

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 124 Avenue de la Révolution - Résidence Karlsson

Message par Nino Martinez »

Nino sortit son téléphone en pleine assemblée devant la mosquée et écrivit discrètement à Viktor

- Mon tout beau vient à Samarcande intervenir et je clôture le rassemblement . Je t'attends bisous
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 124 Avenue de la Révolution, Appartement B - Résidence de Victor Karlsson

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Après plusieurs semaines d'une campagne qui l'avait énormément fatigué, Victor était discrètement rentré chez lui à Pastelac, avec Eliott, avec qui il n'avait pas eu beaucoup l'occasion d'être seul, étant donné le rythme de la campagne. C'était le jour des résultats officiels mais après avoir passé l'après midi précédente, et la soirée, et la nuit, et la matinée à profiter intensément de son temps de tranquillité avec Eliott, la politique n'était plus vraiment sa préoccupation.

C'était le début d'après-midi, et alors que Victor se prélassait dans son lit en boxer avec son amoureux, son téléphone portable de se mit à vibrer.
Étant dans les bras d'Eliott en train de l'embrasser langoureusement, il n'y fit d'abord pas attention et continua.
Puis le téléphone vibra à nouveau. Une fois. Deux fois. Quatre fois. Dix fois. A un moment, il se retira et prit son téléphone. C'était le parti qui l'appelait. Il décrocha, une boule au ventre.


Allô ? Ouais salut Enrique...

Il eut un petit sourire forcé. Après avoir laissé le parti un peu en plan pour se reposer, il se sentait un peu anxieux à l'idée que quelque chose ait pu se passer sans qu'il en eut été informé, à quelques heures des résultats. A côté, Eliott faisait une mine agacée. Peut-être parce que Victor avait interrompu leur baiser pour le travail. Ou parce que c'était pour répondre à Enrique, un membre du parti qui passait son temps à lui tourner autour.

... les estimations ?

Le cœur de Victor se mit à battre à tout rompre. Il savait que ce serait décisif et vu son implication dans la campagne, il était impatient de savoir si ça va avait payé, au final. D'une certaine façon, il redoutait ce qu'Enrique pouvait lui dire.
Après un petit moment à écouter Enrique, alors qu'Eliott avait un air interrogatif et impatient, Victor conclut.


D'accord. Merci Enrique. On se voit bientôt.

Un immense sourire se dessina sur son visage. Avant qu'Eliott ait le temps de demander une explication (ou d'exprimer sa réprobation, comme d'habitude), il reprit ce baiser qu'il avait interrompu avec plus de passion qu'auparavant. Il se retira, doucement cette fois, en caressant sa joue. Puis il lui murmura, toujours son grand sourire sur le visage :

Prépare tes affaires. On dort à Aspen ce soir.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 124 Avenue de la Révolution, Appartement B - Résidence de Victor Karlsson

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott avait enfin retrouvé son amoureux et profitait de chaque instant à ses côtés. Le contact de sa peau contre la sienne, la chaleur de son corps, son odeur ... Malgré les enjeux de cette journée, le temps semblait s'être arrêté pour les deux tourtereaux.

Lorsque Victor se retira de ses bras et interrompu leur baiser afin de décrocher son téléphone qui vibrait pour la énième fois, Eliott lâcha discrètement un petit soupire.

Lorsque son compagnon était au téléphone, il eu une poussée de stress. Il savait l'importance de ces élections pour Victor, et même s'il ne partageait pas les mêmes idées que lui, il souhaitait plus que tout sa victoire.

Victor resta impassible tout au long de l'appel, ce qui avait le don d'agacer Eliott. Les dernières paroles de Victor à Enrique n'avaient rien pour le rassurer.

Lorsque Victor afficha un immense sourire pour ensuite reprendre ce baiser qu'il avait interrompu juste avant, Eliott comprit tout de suite ce que cela signifiait. Quand il se retira doucement. Eliott plongea son regard dans celui de l'homme de sa vie. Les larmes commençaient à embuer son regard lorsque Victor lui dit de préparer ses affaires pour se rendre à Aspen le soir même.

Mon amour ... Tu as réussi ... Je ...

Eliott fondit en larmes et enlaça son compagnon.

Je suis si fier de toi tu sais ... Je t'aime.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre