22 rue des cerisiers

Ville réelle : Barcelone
Population intra-muros : 1 784 110 habitants (096)
Population métropole : 5 671 111 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. PSDF / 3. FCF
Répondre
Avatar du membre
Helric Boudon-Prasquier
Journaliste
Messages : 15
Enregistré le : 18 juil. 2017, 19:27
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

22 rue des cerisiers

Message par Helric Boudon-Prasquier »

C'est dans un modeste appartement de la capitale où demeure Helric Boudon-Prasquier lorsqu'il n'est pas en train d'exercer son activité d'enquêteur.
A vrai dire, ses séjours à Casarastra se faisaient de plus en plus rares, surtout depuis le décès de son épouse il y a 3 ans des suites d'une longue maladie neurologique. Elle avait oublié qui était son mari avant de rendre son dernier souffle.
Ils s'était marié avec elle jeune à 27 ans alors qu'elle en avait déjà 42.

Ses enfants étant tous adultes et indépendants, il vit seul en compagnie de son chien Milou, en hommage à Tintin qu'il aimait lire dans son enfance. Helric prend le temps parfois le soir d'aller au bistrot du coin pour prendre la température du bon sens populaire.

Il garde tout de même sa bibliothèque bien remplie et une partie de ses fiches de documentation les moins importantes en copie dans un coffre fort discrètement rangé, pour pouvoir travailler lorsqu'il n'est pas à Aspen.

Image

Journaliste d'enquête, membre d'honneur de l'International Consortium of Investigative journalist
Breton d'origine et d'héritage
Globe-trotter à ses heures perdues (mais surtout pour le travail)
A contribué à révéler l'affaire des Panama Papers avec des journalistes français
Terreur occasionnelle des magouilleurs, ami des taupes et imperméable à toute pression.
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 22 rue des cerisiers

Message par Nino Martinez »

Nino tapotait sur son téléphone pour envoyé un message groupé à ses amis politiques qu'il estimait .

- Chers tous, afin de fêter ensemble la fin des élections, toutes couleurs confondues, je vous invite chez moi dans ma petite maisonnette dans les bois, pour une grande garden party , style guinguette paysanne, avec du bon vin du saucisson, du fromage et de la bonne musique ! J'ai la chance d'avoir un immense jardin en pleine nature.
Merci de me répondre pour que je m'organise, j’espère vous compter parmi nous.

Affectueuses pensées

Nino


Nino remit le téléphone dans sa poche, avec un sentiment de joie non dissimulé
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Répondre