[69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte (VENDUE)

Ville réelle : Barcelone
Population intra-muros : 1 784 110 habitants (096)
Population métropole : 5 671 111 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. PSDF / 3. FCF
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte (VENDUE)

Message par Esteban Belmonte »

Image


C'est sur une magnifique péniche que vit Esteban Belmonte. Bien qu'assez petite, l'embarcation ne manque pas de charme et est bien entretenue. Il n'est pas rare qu'elle soit le théâtre de soirées endiablées, ni que celles-ci se terminent en orgies, d'ailleurs.
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Nino Martinez »

(Appel téléphonique) Je tombe sur la messagerie d'Esteban. – Bienvenue chez Esteban Belmonte, absent pour le moment je vous prie de bien vouloir laisser un message.
C'est bon c'est à moi de parler:
- Bonjour Esteban, c'est Nino, je pensais... euh ... serait-il possible de louer votre péniche pour la soirée électorale municipale ? Je souhaiterai passer du temps sur l'eau, à me reposer et faire la fête, après des élections usantes. Je ne sais pas si c'est votre résidence principale, ni même si vous pouvez louer .... mais .... votre ... votre intérieur me plait beaucoup. Très reposant. Tenez-moi informé. Au revoir.

Je raccroche mon téléphone, fébrile, mal à l'aise de demander cela.... Mais la péniche à l'air magnifique, et j'ai tant besoin de me détendre. Je fais les cent pas devant cette sublime habitation flottante, le soleil est intense, les rayons se reflètent sur l'eau presque transparente, immaculée. Difficile d'imaginer des soirées endiablées ici...
Je reste là, songeur, plusieurs minutes, ces grands espaces, cette étendu d'eau qui me tend les bras ... j'espère qu'il acceptera ... Mon grand-père, son père avant lui, et toute ma famille paternelle était de vaillant pêcheurs napolitains. J'ai ça dans le sang, il faut que je prenne la mer, que je prenne possession de la péniche d'Esteban le temps d’une soirée, d’une nuit…

Je m'en vais, en jetant des regards derrière moi, vers ce rêve si proche et si lointain à la fois...
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Esteban Belmonte »

Lorsqu'il écouta le message de Nino, Esteban se demanda si le cannabis qu'il venait de fumer n'était un peu trop fort. C'est que la demande du bonhomme n'était pas banale ! D'un naturel très ouvert d'esprit, le jeune homme ne voyait aucun inconvénient à répondre au gaillard, dont il se demandait quand même comment il avait pu glâner son numéro !

Un peu trop défoncé pour tenir une conversation téléphonique, il préféra lui envoyer un SMS :
"Yo Nino ! Ce sera avec plaisir pour ta rave party ! Lol ! Laisse béton le pognon, c'est pas une péniche de luxe aspinoise ici ! Ramène juste du bon son et de quoi se désaltérer et ça sera bon ! Peace mon frère !".

Il se mit ensuite à poil et se vautra sur une chaise longue, bercé par les petits remous du fleuve, à profiter des rayons du soleil couchant, sans se soucier le moins du monde des gens qui auraient pu le voir ! Il planait allègrement sur ses petits nuages de Marie-Jeanne !
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Nino Martinez »

Nino venait de recevoir à l'instant le SMS tant attendu !

"Yo Nino ! Ce sera avec plaisir pour ta rave party ! Lol ! Laisse béton le pognon, c'est pas une péniche de luxe aspinoise ici ! Ramène juste du bon son et de quoi se désaltérer et ça sera bon ! Peace mon frère !"

La joie s'empara alors de lui ! Quelle délicate attention ! Il était ravi de ne pas avoir à payer de location, lui qui vivait dans une petite maisonnette dans les bois.
Il est parfois difficile de voir les autres politiques, vivre la grande vie dans de belles villas, et se contenter de peu.
La péniche était son caviar, son tour en Ferrari, son shoot à la cocaïne pur.

Nino a des plaisirs simples, des plaisirs emprunts de nature et de béatitude. La vie politique l'accable parfois et c'est donc avec joie qu'il se rendra sur la péniche d'Esteban pour se délasser un peu . En espérant qu'Esteban lui fasse un bon joint pour finir d'apaiser le moment.

Nino prit de nouveau son téléphone et appela Esteban pour le remercier et lui proposer quelque chose. Il composa le numéro et retenti la première sonnerie ...
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Esteban Belmonte »

Esteban entendit son téléphone et décrocha. Il reconnut le numéro de Nino.

- Yo, vieux frère ! Comment va ?
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Nino Martinez »

- Hey mon beau ça va et toi? Ecoute je tenais à te remercier vraiment. J'ai besoin de m'évader un peu et puis ça nous permettra de faire connaissance comme ça ! Dis moi tu aurais de quoi faire des joints pour cette soirée ou j'en prends moi ? J'ai envie de bien planer (rires) et je voulais aussi te demander si on pouvait organiser avec mon association des événements festifs type festival avec toi et tes camarades de parti désolé je parle trop je te laisse répondre

Nino n'était pas très à l'aise, il ne connait pas du tout Esteban, mais il ressentait se feeling et cette connivence d'idées il fallait qu'il trinque ensemble et que Nino apprenne à découvrir cet homme.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Esteban Belmonte »

- Bah, pas de quoi ! J'aime la fête, donc tu débarques quand tu veux ! Le partage, y'a que ça de vrai. Ecoute, tu sais c'qu'on dit ! Y'a jamais assez de beuh ! Donc ramène ce que tu as ! On se roulera ça peinard sur le pont ! Tu peux organiser des évènements pour ton asso avec plaisir ! Pour les collègues du parti, je ne peux pas te confirmer, je vais en parler à la prochaine grillade végan et je te dis ça !

Il marqua une brève pause et il ajouta :

- Si t'as de la gnôle, n'hésite pas non plus ! J'ai un petit stock, mais bon, j'aime bien découvrir de nouvelles saveurs !
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Nino Martinez »

Nino fut amusé

- T'en fais pas je vais t’amener un bon vin rouge du Piémont et du vin blanc Sarde du bon rosé de Bandol et une caisse de vin rouge de Bourgogne, surement du hautes-côtes de nuit, je vais te faire découvrir des saveurs ! Il s'arrêta pensif un instant.

- Ne pense pas que je te drague avec tout ça, j'ai juste besoin de détente, ne t'inquiète pas ... Nino était peut être allé trop loin dans l'expression de sa pensée...

- Enfin je veux dire, le vin, la péniche, la soirée, on pourrait mal interpréter... bref en tout cas hâte de te rencontrer ! Il réalisa qu'il commença a être lourd..... la gêne grandit en lui .
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Esteban Belmonte »

- Mouarf ! T'inquiètes ! Bon j'te laisse, j'dois bosser sur un truc ! Tu passes quand tu veux !

Mieux valait arrêter la conversation car il sentait que Nino commençait à perdre ses moyens. Et puis, Esteban se dit qu'il serait temps de faire son programme pour la Catalogne et Casarastra. Mais avant, un petit verre d'absynthe !
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [69, Quai Luis de Frôce] Chez Esteban Belmonte

Message par Nino Martinez »

A très vite et merde pour les élections

Nino raccrocha , se dirigea vers sa cave à vin. Elle était pleine, le voilà rassuré, il n'arrivera pas les mains vides.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Verrouillé