[Espit Chupitos] Bar à shots

Ville réelle : Barcelone
Population intra-muros : 1 784 110 habitants (096)
Population métropole : 5 671 111 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. PSDF / 3. FCF
Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila s’enfila un shot de kamikaze.

- Je suis une jeune fille sage, ne crois pas que je profiterai de ton penchant manifeste pour l’alcool et de ton ivresse à venir pour te soutirer des infos confidentielles… (rires)

Elle sortit son iPhone X gris sidéral 256 Go et ouvrit une application miroir, pour se recoiffer légèrement.

- Merci pour le compliment, mais quand un mec me dit ça en général c’est mauvais signe, ça veut dire que je n’ai aucune chance avec lui. Dommage, dommage… Car toi, tu aurais objectivement toutes tes chances avec moi ! (rires)

Elle rangea son iPhone X.

- Ah et t’es étudiant dans le coin ? Intéressant. Loin de moi l’idée de parler boulot dans une réunion de travail aussi informelle, mais… Avec une dizaine de personnes de ma fac, on va créer prochainement le Réseau des Étudiants de Droite, un syndicat étudiant de droite comme son nom l’indique.

Elle s’enfila un second shot de kamikaze.

- Peut-être que ça peut t’intéresser de participer ? À moins que tu n’acceptes que ton IEP soit monopolisé par des bobos gaucho-compatibles… (rires)

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Pendant que Camila était en train de s'enfiler un énième shot, Eliott glissa une main dans la poche intérieure de sa doudoune et en sortit son paquet de Marlboro. Il coinça une cigarette entre ses lèvres et l'alluma d'un coup de Zippo. Il tira une première bouffée avec délectation en regardant Camila d'un air espiègle.

Tu en veux une ?

Dans un éclat de rire, il manqua de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette lors que Camila évoqua un prétendu penchant manifeste pour l'alcool.

Tu es sérieuse ? rire

Tu t'es vu ? T'as deux verres d'avance sur moi ma cocote !

Il s'enfila un shot à son tour.

Plus qu'un !

Il prit une nouvelle fois une bouffée de sa cigarette et expira la fumée en faisant des ronds.

Mmmh ... J'ai mes chances ? Vraiment ?

Il marqua un silence pour savourer la réaction de la jeune femme.

Intéressant.

Eliott se mordit les lèvres inférieures.

Le Réseau des Étudiants de Droite ?

Perso, je milite depuis 83 à l'UFI ... l'Union Frôceuse inter-universitaire.

Pourquoi vouloir faire bande à part ?
rire

Rejoignez-nous !

Il s'enfila un autre shot en regardant Camila droit dans les yeux.

Là ... c'est bon. Je suis officiellement aussi atteint que toi.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila ne fumait que la journée à la fac, mais par politesse elle prit une cigarette du paquet d’Eliott et se l’alluma avec son briquet rose transparent.

- Je sais pas si t’es au courant, mais on est ici dans un bar. Or, il y a une loi en Frôce qui interdit de fumer à l’intérieur des lieux fréquentés par le public, je dis ça je dis rien… Si on se fait choper, ce sera de ta faute ! (rires)

Elle reprit un shot d’avance sur Eliott.

- Euh comment dire… Moi je bois ce soir par politesse vu que tu m’y as invitée. Pas car j’en ai absolument besoin, hein !

Elle tira une bouffée.

- Et ouais, t’as tes chances. T’es mignon, intelligent, drôle et ton côté insupportable en rajoute à ton charme. J’en croise peu des comme toi en fait. Donc je t’attendrai autant de temps qu’il faudra mon amour ! (rires)

Elle s’enfila encore un shot, Eliott allait encore devoir en recommander.

- L’UFI ? C’est devenu un repaire de bobos gauchos ça non ? Wow, j’ai l’impression qu’on a inversé les rôles là. Es-tu bien du PLC, le parti qui renie tous les bobos gaucho-compatibles ? (rires)

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott prit un air faussement prétentieux.

Les règles sont faites pour être transgressées ! rire

Non ... pour vrai, je connais bien le gérant. C'est un ami. No souci.

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette puis expira avec lenteur.

Ce soir, tu bois par politesse ? rire

Moi qui croyais que t'avais un penchant certain pour l'alcool ... mais non, t'es juste très polie en fait !

Eliott éclata de rire.

L'UFI, un repaire de bobos gauchos ? rire

Tu dois confondre avec le MPD !

Il éclata de rire à nouveau.

En écoutant Camila le complimenter, il se mit à rougir légèrement. Pensif quelques instants, l'idée d'un plan à trois avec elle et Victor lui traversa l'esprit. Il se reprit aussitôt car l'idée de "partager" son compagnon était pour lui inconcevable.

Que de compliments ... Toi aussi, tu me plais beaucoup, vraiment ...

Il ... avait ... osé ... sortir ... ces mots ... Il se maudissait intérieurement et se reprit rapidement.

Enfin ... fais pas gaffe, j'veux dire ... dans d'autres circonstances, ça aurait été possible, oui.

Dans quelle situation il venait de se fourrer ?

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila imita la voix et la façon de parler d'Eliott, en imitant son air prétentieux.

- Oui Monsieur Marshall, je n'ai pas la bouteille facile habituellement, mais j'avais envie de vous faire plaisir ce soir !

Elle tira sur sa cigarette et se recoiffa à nouveau d'un revers de la main.

- Le MPD n'est pas un repaire de gauchos cher Monsieur, la preuve j'y suis ! Après je me suis toujours méfié des vieilles institutions comme le syndicat dont tu me parles. Mon avis, c'est que l'avenir appartient à ceux qui innovent ! Et c'est ce qu'on va faire avec le RED !


Camila semblait très flattée des compliments dont la pétrissait Eliott, mais elle ne se faisait guère d'illusion sur ses chances de conclure avec lui... Dommage, surtout qu'elle trouvait son petit-ami très mignon également. Un petit plan à trois n'aurait pas été de refus...

- Bon là j'ai deux options : soit je te traite de menteur, soit je deviens rouge écarlate. Tu me trouves vraiment attirante ? Ça me fait de la peine... Si seulement on s'était croisés il y a quelques semaines, avant que tu ne te mettes en couple... Car maintenant, je vais devoir fantasmer sur de simples compliments de ta part sur mon physique, c'est dur !

Elle fixa Eliott droit dans les yeux d'un air affamé en remontant son soutien-gorge.

- Dommage, vraiment dommage. Je ne suis pas une fille chanceuse...

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott commençait à ressentir les effets de l'alcool qu'il avait ingurgité durant la soirée.

Pour quelqu'un qui ... a la bouteille facile ... habituellement, t'as quand même une bonne descente !

Il hoqueta et partit dans un fou rire incontrôlé. Il s'essuya les yeux et attendit que son fou rire soit calmé pour répondre à Camila.

Aah ... pardon. rire

Il jeta rapidement un oeil sur la table et afficha un large sourire.

Mais quelle soiffarde !

Il pointa du doigt Camila en plissant les yeux et se leva.

Bouge pas ! J'arrive !

Il se dirigea vers le bar, en se concentrant pour marcher droit et articuler afin de passer sa commande. Il revint rapidement avec 6 autres shots, des Chupitos, rhum blanc/liqueur de café.

Hop hop hop ! Voilà le dessert !

Le gérant le suivait de prêt pour venir faire flamber les shots.

Wow !

Merci Fab' !


Il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier.

Sinon, pour l'UFI ... je peux comprendre tes réticences. C'est une vieille institution, en effet. Mais c'est là que j'ai fait mes premières armes en tant que militant. Nombreux sont mes amis ... à militer aussi bien aux JLC qu'à l'UFI. Mais de toute façon ... je m'investis tellement pour les JLC que je n'ai plus beaucoup de temps à accorder à l'UFI ...

D'ailleurs, ce serait sympa de développer quelque peu votre mouvement jeune au sein du MPD ... pour que l'on puisse travailler ensemble.

J'en ai discuté avec Eduardo l'autre fois ... et l'idée lui plait bien.

Toi, qu'est ce que t'en penses ma belle ?


Ma belle ? Ma belle ? Il fallait vraiment qu'il lève le pied sur l'alcool là.

Noon, ne sois pas peinée, Camila !

Il posa sa main sur celle de Camila.

Tu es vraiment une femme ... très attirante, crois-moi ! Tu es intelligente et tu as beaucoup d'humour ... Je ne m'en fais pas pour toi ... Tu trouveras quelqu'un, j'en suis convaincu.

Il marqua un temps d'arrêt, l'air pensif.

Je connais un gars qui pourrait te plaire, tu sais ?

C'est mon double mais avec les cheveux blonds ...
rire

Charles Horowitz, ça te parle ? Il est Vice-président des JLC et responsable de notre mouvement en Transalpie.

Eliott espérait avoir trouver la solution pour calmer les ardeurs de la jeune femme aux yeux qui criaient braguette.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila prit fermement la main d'Eliott puis s'enfila un shot liqueur de café de l'autre avant de tirer à nouveau sur sa cigarette.

- Je crois que tu ne sais pas à qui tu as affaire, mon petit. Je suis une princesse je ne me contente pas de pâles copies. Moi je veux l'original, et l'original c'est toi !

Elle s'enfila un second shot de liqueur de café.

- Enfin bon, t'en fais pas pour moi ! Comme je t'ai dit, je t'attendrai. J'ai que 21 ans, j'ai encore le temps. Tu sais à trente piges je crois que je serai encore en train de t'attendre vu comment t'as l'air accro à ton mec. (rires)

- Après tu sais... Ya peut-être une solution. Victor est-il partageur ?


Elle tira une dernière taffe avant d'écraser son mégot au sol, sous les yeux du serveur. Elle en avait plus rien à foutre, l'alcool commençait à lui monter au cerveau.

- Travailler entre jeunes PLC et MPD ? À voir. Je te cache pas que les jeunes du MPD sont un peu plus à droite que la ligne actuelle du bureau politique. Mais ça veut pas dire qu'on cautionne les excès de ton boss, ça non. Travailler ensemble, ça me semble possible sur le plan local, notamment en Transalpie. Mais ça n'impliquera que les jeunes MPD à mon avis, car la ligne majoritaire du parti ne compte plus sur le PLC.

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott devint particulièrement mal à l'aise face à la réaction de Camila.

Euh ... tu devrais ralentir sur l'alcool là.

Il soupira.

Et non ... Victor n'est pas partageur. Moi non plus d'ailleurs ... on est pas ce genre de couple.

J'suis désolé que tu le prennes comme ça.


Il lâcha délicatement la main de Camila.

Si tu changes d'avis, fais-le moi savoir. Charles est un garçon en or.

Il s'enfila un shot Chupito et s'alluma une nouvelle cigarette.

Travaillons ensemble sur le plan local, en commençant par la Transalpie alors ! On pourrait mener des actions communes et favoriser le dialogue entre nos deux formations politiques. On a le même adversaire, la gauche ... Peut-être serait-il temps de nous rassembler, plutôt que de nous diviser.

Je regrette mes propos tenus sur Radio Campus Frôce, tu sais. Je crois que j'étais pas mal frustré par le ligne politique actuelle du MPD. Même vous, jeunes du MPD, vous êtes plus à droite que votre bureau politique. C'est dire ... Je n'invente rien. Eduardo non plus.

La meilleure stratégie qui soit serait de mettre de côté nos divergences afin de nous focaliser sur ce qui nous rassemble.


Eliott prit une grande bouffée de sa cigarette avant de souffler la fumée par les narines. Il attendait de voir la réaction de Camila.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila prit un air vexé mais ne se priva pas d'un énième shooter.

- Ne t'en fais pas pour moi va. Je vais pas te forcer à subir ce supplice et je te l'ai dit, je t'attendrai. Bref n'en parlons plus, de toute façon tu sais que je suis dispo pour toi hein !

Elle s'enfila le dernier shot dispo. Elle fit signe au serveur de lui ramener la même chose.

- On a le même adversaire, c'est vrai. Mais tu avoueras quand-même que ton parti est aux abonnés absent ces derniers temps lorsqu'il s'agit de combattre la gauche, que ce soit dans les médias ou au parlement. Alors faudrait peut-être que le PLC se ressaisisse. Il ne suffit pas de proclamer qu'on est, pour l'être vraiment.

Le serveur ramena une rangée de cinq shooters Vodka/Piment, le fameux Warm Up de l'Espit Chupitos. Camila en but un.

- Et le bureau du MPD n'est pas gaucho compatible, c'est une caricature. Je ne cautionne pas toutes leurs prises de positions, mais au moins les cadres ont le mérite de prendre position sans aucun sectarisme, selon les idéaux du parti. Pourquoi pas pour la Transalpie. Mais faut voir comment on peut bosser ensemble. Le MPD va présenter un candidat aux provinciales, donc il faudrait idéalement que lui et Eduardo Belfort soient en phase. Et ça, je pense que ce n'est pas nous, jeunes, qui allons pouvoir le faire en sorte.

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott ne répondit pas immédiatement et scruta longuement le regard de Camila tout en fumant sa cigarette.

Je ne vais pas m'attarder sur ce que tu viens de dire ... sur le fait que le PLC est aux abonnés absent lorsqu'il s'agit de combattre la gauche ... rire jaune

C'est assez risible venant de la part d'un membre du MPD mais bref ... je ne suis pas là pour parler de ça. Ni même pour te prouver par A+B en quoi le MPD est, sous certains aspects, bel et bien gaucho compatible.

Il écouta ensuite attentivement Camila lui répondre et manqua de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette quand celle-ci lui révéla que le MPD comptait présenter un candidat aux provinciales en Transalpie.

Euh ... Un candidat MPD face à Eduardo en Transalpie ?

Il écarquilla les yeux.

Je n'étais pas au courant ... Personne ne l'est dans les instances dirigeantes du PLC non plus d'ailleurs ... Aux dernières nouvelles, le MPD laissait le champ libre à Eduardo.

Il se prit la tête dans les mains.

Aïe. J'en connais un qui va pas apprécier du tout ... mais alors pas du tout.

Ça va chier des bulles demain au siège du PLC ...

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre