[Espit Chupitos] Bar à shots

Ville réelle : Barcelone
Population intra-muros : 1 784 110 habitants (096)
Population métropole : 5 671 111 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. PSDF / 3. FCF
Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

- Pourtant les dernières sorties médiatiques du PLC ne visaient en rien la gauche, mais plutôt le MPD, tiens donc. Je veux bien croire en ta bonne foi et en tes regrets d'avoir attaqué le MPD, par contre reconnais quand-même que ton parti s'est essentiellement illustré en invectivant le MPD dernièrement, et non pas la gauche. Karlsson et sa bande se frottent les mains de cette situation, ce serait bien que ça change.

Elle se servit encore un shot. Le treizième, apparemment. Ou plus, ou moins...

- Mais bref oui, n'en parlons plus. L'objectif est de repartir du bon pied alors allons-y. Si le MPD laisse le champ libre à Eduardo Belfort en Transalpie, alors je ne suis pas au courant. Mais tu as peut-être raison, les décisions stratégiques appartiennent au bureau national. Pour l'instant rien n'a été communiqué mais je pense que je serai la première informée étant donné que je suis responsable de la communication.

- Enfin soit. Je ne suis pas porte-étendard de tous les jeunes du MPD, mais je pense que travailler avec les jeunes du PLC est envisageable. Par contre, ça ne vaudrait pas carte blanche, à mon avis. Il va falloir trouver un terrain d'entente. Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre jeunes MPD et PLC ?

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott tira sur sa cigarette en plissant les yeux, l'air songeur.

Bien ... tu me rassures.

Car si le MPD présente un candidat contre Eduardo en Transalpie, j'aurais du mal à imposer l'idée d'un rapprochement avec ton parti.


Il lui sourit légèrement et écrasa sa cigarette dans le cendrier.

Mais ... nous n'en sommes pas là ! Tu pourras me tenir au courant lorsque tu auras du nouveau ?

Sinon, concernant une potentielle rencontre entre les jeunes du PLC et du MPD, ça pourrait se faire oui ... Tu as le numéro du Président des Jeunes Pop ? C'est qui d'ailleurs ?


Il eu un air goguenard.

Non parce que ... entre nous ... vous êtes très discret ... c'est le moins qu'on puisse dire ... rire

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

- En même temps, on vient de se former. Tu as de la chance, puisque la présidente des Jeunes Pop' n'est autre que... Moi ! Eh oui mon petit, quand je te disais que je suis une jeune fille ambitieuse... Et puis t'en fais pas, tu vas voir qu'avec moi aux manettes du community management, on va être tout sauf discrets. (rires)

Elle se prit un dernier shot, même si sa tête commençait à tourner à tel point qu'elle aurait du mal à rentrer seule chez elle.

- Ok, je vais prendre le dossier en main. Je te tiens au courant quand j'ai du nouveau. Pour la rencontre, ça ne devrait pas poser de problème. Mais je pense qu'au vu des tensions entre nos deux partis, celle-ci devrait se faire dans la discrétion. Qu'en penses-tu ?

Elle sortit son iPhone X et lança l'application Uber. Elle ne se sentait pas capable de faire ces 50 mètres qui séparaient le bar de chez elle.

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott ne cacha pas sa stupéfaction, les yeux ronds comme des billes.

La présidente ... des Jeunes Pop' là ... c'est toi ? ... T'm'avais caché ça dis-donc ... Toutes mes félicitations ! T'commences à 'voir beaucoup ... de ... d'influence toi ... hoquet ... au MPD, je suppose ...

Il sourit à Camila et prit le dernier shooter, qu'il avala d'une seule traite. Ça y est, il était maintenant saoule et quelque chose lui disait qu'il n'était pas seul.

Pour la rencontre là ... hoquet ... ouais, bien sûr ... si t'souhaites qu'elle s'fasse dans la discrétion ... moi ... ça me va t'inquiète ...

Il sortit son iPhone de sa poche pour lancer également l'application Uber, qu'il peinait à trouver.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila avait décidé de se détendre un peu, après une journée extrêmement chargée à l'école. Effectivement, elle venait de passer ses partiels du semestre 1 et avait envie de se changer les idées. Elle ne se sentait pas intégrée dans sa promotion, depuis sa forte médiatisation politique, elle s'était rendue compte que les gens se rapprochaient d'elle par intérêt. Elle détestait cette sensation.

En passant devant l'Espit Chupitos, elle se rappela cette soirée un peu folle qu'elle avait passée en compagnie de l'ancien leader des JLC, Eliott Marshall. Malgré la suite qui avait été donnée à cette dernière, elle se remémorait la soirée comme une bonne soirée, où elle avait pu totalement lâcher prise. Elle décida donc d'entrer et de s'attabler au fond du bar, dans un coin assez discret. Elle commanda une ligne de 5 shooters vodka/fraise et commença à les enfiler.

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Matt Daton »

Matt avait décidé de se changer les idées. En découvrant ce bar à shot, il ne put y résister et entra. Il prit une commande de 5 shots et partir s'installer seul à une table du fond. Il n'y avait pas grand monde en vérité. Après avoir bu son premier shot, il vit la petite Camille. Il lui sourit, leva son verre et le bu.
Avatar du membre
Lina Karlsson
Messages : 51
Enregistré le : 07 déc. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Lina Karlsson »

Lina était dans un coin du bar elle aussi, un peu agacée. 20 minutes qu'elle espérait son date qui lui avait donné rendez-vous dans cet endroit. Elle ne s'attendait pas à quelque chose d'ultra romantique mais au minimum, elle aurait aimé ne pas avoir à attendre toute seule.

Elle avait commandé 5 Willywonkas qu'elle n'avait pas encore entamé jusque-là, voulant éviter de se retrouver trop paquetée avant l'arrivée de son rencard. Elle regarda sa montre. 28 minutes de retard. Après un bref soupir d'agacement, elle commença ses shots. Tant pis pour lui.
Lina avait vraiment besoin de se détendre. Après un trimestre qui avait bien failli lui faire rater son année de psycho et son mandat de députée, elle s'était sérieusement remise en question. Est-ce que ça valait le coup de s'engager maintenant, alors qu'elle était encore plongée dans ses études ? Comment elle pourrait concilier la politique et son travail ? Au fond, elle se disait qu'elle aurait dû faire comme son frère et attendre d'avoir son diplôme pour gâcher sa vie de cette façon.

Elle avait fini ses shots et regarda à nouveau sa montra. 36 minutes qu'elle attendait. Elle n'avait pas envie de se dire qu'elle venait de se faire choker, mais d'un autre côté, elle n'allait pas rester seule toute la soirée. Elle défit un bouton de son haut, balaya ses cheveux sur le côté et alla s'attabler au centre du bar et prit une autre commande de shots. Elle regarda autour d'elle. Au fond, elle espérait qu'elle pourrait trouver quelqu'un avec qui passer la soirée avant de la finir à vomir dans un uber.
Présidente du Conseil des Ministres de Catalogne

Directrice de cabinet auprès du Chancelier Suprême

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Matt Daton »

C'est à ce moment là que Matt vit la jeune femme. Il 'observa quelques minutes et se dit qu'après tout, rien ne lui interdisait de passer une soirée aux cotés d'une si jolie demoiselle. Il finit rapidement ses trois autres petits shots et s'approcha du bar central.

Il hésita quelques minutes puis s'approcha de Lina.

"Bonsoir, j'ai l'impression que vous êtes seul. Je peux vous offrir un verre, ou plusieurs même si vous le souhaitez. Moi c'est Matt".

Matt tendit sa main en espérant que la jeune femme la serrerait et accepterait son invitation.
Camila Álvarez Puig

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Camila Álvarez Puig »

Camila n'avait pas du tout l'intention de passer la soirée seule. Elle avait tout de suite remarqué Lina, à qui elle trouvait beaucoup de prestance et d'allure. Elle remarqua aussi la présence de Matt Daton, qu'elle connaissait de visu, dans la mesure où il avait été maire de Casarastra. Elle décidé de briser la glace et se dit qu'il serait sympathique de faire connaissance avec les deux. Elle se leva de sa chaise avec ses shooters puis les posa sans gêne sur la table de Matt. Avant même de saluer ce dernier, elle se rendit à la table de Lina.

- Bonjour mademoiselle, vous m'avez l'air bien seule... Que diriez-vous de faire connaissance avec le jeune homme là-bas et moi-même ? Ce serait sympa, non ?

Elle retourna à la table de Matt et fit signe à Lina de la suivre.

- Ce soir, cher monsieur, vous allez être en bonne compagnie. Alors que cherchez vous ici ?

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Espit Chupitos] Bar à shots

Message par Matt Daton »

Matt avait été surpris de l'entrain de la jeune femme mais ça le faisait plutôt bien rigoler. Quand elle revint il lui souria.

Et bien écoutes, je ne cherche rien de particulier à part me changer les idées et passer une bonne soirée. Et toi?
Répondre