Villa Aquila - Résidence Valbonesi

Ville réelle : Barcelone
Population intra-muros : 1 784 110 habitants (096)
Population métropole : 5 671 111 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. PSDF / 3. FCF
Répondre
Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Villa Aquila - Résidence Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

[centrer]Villa Aquila[/centrer]
Un nid d'aigle accroché à la roche, dominant une nature flamboyante au coucher du soleil. Probablement l’une des propriétés les plus idéalement située du front de mer sauvage de Casarastra. Située face à la mer, la propriété s'ouvre sur la nature en conservant une totale intimité. Un ascenseur facilite la circulation entre les différents niveaux de cette demeure caractérisée par son esprit loft aux larges baies-vitrées, offrant des vues spectaculaires et imprenables. Jouissant d’un terrain de 4 700 m² et de plusieurs terrasses, elle est l’endroit idéal pour le repos et la détente.

Construite en 1980, cette propriété a été totalement rénovée en 2009 par des architectes et des décorateurs proches de l'ancien président de la République Vincent Valbonesi, qui a racheté la villa pour en faire un véritable bijou de modernité et de raffinement. Trop âgé pour continuer à y vivre, il s'est retiré dans ses appartements romains avec son épouse, Alessandra, elle même ancienne Premier ministre de la République Frôceuse et mère de ses deux fils. C'est désormais le fis ainé et héritier de la famille Valbonesi, Paolo, qui habite à l'année dans la villa, préparant selon les dernières rumeurs son entrée en politique en vue des élections générales de juillet et écrire une nouvelle page dans le roman familial...

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Villa Aquila - Résidence Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

~ ~ ~ Avant la tempête ~ ~ ~


Il était venu l’heure pour Paolo de regagner l’antre des Valbonesi après plus d’une semaine à préparer les élections générales de juillet avec les équipes de l’ADF à Aspen. Après avoir multiplié les rendez-vous politiques et personnels, il était temps de rentrer à Casarastra pour se ressourcer. L’ambition du parti était identique à celle de Paolo : obtenir le meilleur score possible aux élections fédérales et détenir le maximum de mairies et de provinces. Pour sa première campagne électorale, Paolo convoiterait la province de Catalogne, celle qui l’a vu naître et celle qui a permis à son père, Vincent, de devenir un homme d’Etat connu et respecté en Frôce et à l'international.

Cependant, avoir un nom ne lui suffisait pas. Il voulait se faire un prénom au milieu de cette dynastie politico-économique comme la Frôce sait si bien les mettre en avant, passant des Finacci aux Lacroix et autres de Kervern. Il ne lui restait plus que quelques jours de calme avant d’affronter ses adversaires pour le poste de Gouverneur de Catalogne. Il ne craignait personne, il connaissait la valeur du candidat de gauche mais il avait foi dans sa bonne étoile. Sa proche famille était déjà là pour l’accueillir et le soutenir pour les semaines à venir. Son destin politique commence aujourd’hui.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Villa Aquila - Résidence Valbonesi

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Karl appréciait Paolo. Il le trouvait très constructif et il se permit donc de lui envoyer un SMS s'encouragement : "Salut Paolo ! J'espère que je ne te dérange pas. Je voulais te souhaiter bonne campagne et plein de réussite pour la Catalogne ! Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite surtout pas ! Ce sera avec grand plaisir ! J'ai totalement confiance en toi pour l'emporter ! Donne tout champion !".

Cela pouvait paraitre un peu familier, mais Karl parlait avec franchise, notamment au sein du parti. Il ne mâchait pas ses mots. C'était encore plus vrai avec les gens de son âge.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Villa Aquila - Résidence Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Le message de Karl n’était pas passé inaperçu dans la famille de Paolo. Chacun connait les différences historiques qui séparent les familles Lacroix et Valbonesi depuis décennies. Néanmoins la présence des héritiers dans un même parti, centriste qui plus est, l’ADF, pouvait laisser entrapercevoir une issue positive pour le pays. Paolo répondit au sms de Karl dans l’heure qui suivie : "Hello Karl. Merci pour ton message. J’apprécie ton implication dans la vie du parti. Tu as mon soutien comme tête de liste pour les élections fédérales, tu es le meilleur d’entre nous pour cette élection. Il faudrait se prévoir un déj ou un diner un de ces quatre, nous avons quelques sujets à aborder ensemble, pour l’avenir ! Courage et à bientôt !" Paolo ne manquait pas de sympathie pour Karl en qui il croyait pour diriger le pays dans les années à venir…

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Villa Aquila - Résidence Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Image


Après avoir raccroché avec Victor Karlsson qui venait de l’appeler pour le féliciter, Paolo Valbonesi regagna le centre-ville de Casarastra pour rejoindre quelques milliers de partisans réunis autour de la place de Catalogne pour y fêter la première place du candidat de l’ADF en Catalogne. Le parti avait privatisé la Maison de l’Amérique Latine, un espace culturel plutôt cosy situé sur la place de Catalogne, pour y fêter la victoire. Paolo fit quelques photos avec des partisans avant de rentrer dans le bâtiment historique sous les crépitements des photographes.

Il prononça un discours d’une dizaine de minutes devant ses partisans et ses proches, les journalistes étaient interdits d’entrer dans la salle. A la tribune, il évoqua les discussions en cours avec les autres partis, pour tenter de réunir une majorité absolue sur son nom le jour de l’élection du Gouverneur de Catalogne à l’assemblée provinciale, sans donner de détails sur le contenu de ces discussions. Après quelques coupes de champagne, il quitta la salle pour regagner sa villa et poursuivre les discussions. Dans la voiture, qui le ramenait chez lui, il appela tour à tour Louis, Alexandre, Bertille, Karl et Nathalie pour les féliciter chaleureusement pour leurs victoires respectives et envisager ensemble l’avenir du parti.

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Villa Aquila - Résidence Valbonesi

Message par Nino Martinez »

Nino tapotait sur son téléphone pour envoyé un message groupé à ses amis politiques qu'il estimait .

- Chers tous, afin de fêter ensemble la fin des élections, toutes couleurs confondues, je vous invite chez moi dans ma petite maisonnette dans les bois, pour une grande garden party , style guinguette paysanne, avec du bon vin du saucisson, du fromage et de la bonne musique ! J'ai la chance d'avoir un immense jardin en pleine nature.
Merci de me répondre pour que je m'organise, j’espère vous compter parmi nous.

Affectueuses pensées

Nino


Nino remit le téléphone dans sa poche, avec un sentiment de joie non dissimulé
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Villa Aquila - Résidence Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi »

Abandonné depuis le départ de Paolo à l’étranger, la Villa Aquila était restée muette pendant trop longtemps. Un matin, deux vans noirs pénétrèrent dans la propriété de la famille Valbonesi pour y sortir des vieux meubles et jeter quelques affaires inutilisées. Le lendemain, un jardinier fit son apparition pour redonner au parc de la Villa Aquila son lustre d’antan. Loin d’être un secret de polichinelle, l’existence d’un souffle de vie dans la villa fit jaser dans les villages environnants, jusqu’à remonter aux oreilles des journalistes de Casarastra. Après plusieurs jours de planque devant l’entrée de la propriété, un photojournaliste d’un quotidien régional photographia une Mercedes noire, clinquante, au volant de laquelle il put découvrir avec stupéfaction le visage de Paolo Valbonesi, accompagné de son épouse et de ses deux fils. Le fils prodigue était de retour au pays. Cette photo volée ne tarderait pas à faire la une des médias dès le lendemain...

Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Répondre